Divina Commedia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

L'inquiétant Uran

Aller en bas

L'inquiétant Uran Empty L'inquiétant Uran

Message par Uran Dim 11 Avr - 23:47

Nom : Je ne sais plus.
Prénom : Exactement comme précédement
Surnom : Uran
Age : 16 ans à sa mort
Sexe : Masculin
Statut : Mort
Apparence physique : Uran ne se souvient plus lui-même de son apparence, les déformations qui lui fut faites à sa mort le contraint à se voiler le visage dans la mort. En voulant se regarder dans un miroir un jour, celui-ci explosa en mille morceau. Ce qu'on peut voir, c'est sa taille, dans les environs d'un mètres quatre-vingt.
Il se laisse volontairement pousser ses ongles, devenus noires, tranchants et long, devenant même des griffes. Sous l'obscurité de sa capuche, on peut apercevoir ses yeux dégageant un inquiétante lueur rouge. Cet ancien homme n'a rien d'un ange.
Forme Apostolo : Sa forme Apostolo est absolument identique à sa forme normale, des yeux rougeoyants de sang. Un visage voilé par une cape noire, ressemblant finalement plus à un vieux rideau déchiré qu'à une véritable cape. Son cœur noircit tous les jours davantage, laissant place à un étrange démon, ses longs ongles, laissé pour devenir des armes mortelles, embibés d'un poison mortel qui n'est autre que sa salive. Ses mains sont noires, mais un noir de pourriture et non naturel. Des mouches courent d'ailleurs en continuité autour de lui.
Arme : En voyant Uran, on pourrait penser que ses griffes ne sont pas que décoratives, surtout pour le poison, mais sa véritable arme est sa faux, ayant oublié sa mémoire, il ne sait pourquoi il l'a garde, mais il sait que dans sa vie elle était importante à ses yeux pour l'avoir emporté avec lui dans la mort.
Capacités :
Regard : Personne ne peut ne pas être terrifié par l'impressionnant regard d'Uran, ses deux yeux rouges regardant droit dans quelqu'un, le meilleur conseil et de ne pas le regarder à son tour dans leur yeux, une fâcheuse paralysie pourrait vous frapper, et le souffle se coupe immédiatement après son regard.
Ombre : Uran est capable de se transformé en ombre, il devient alors l'ombre d'un autre, restant à l'observer sans que celui-ci ne se voit, néanmoins, sans lumière, pas d'ombre, si une personne espionner de la manière se cache dans un telle endroit, Uran se déplace vers une autre ombre. Il peut également rendre l'ombre solide et ainsi tuer son possesseur sans aucun risque.
Faux des damnés : La faux d'Uran est étrange, bien qu'elle se trouvait sur Terre autrefois, son composant est inconnu, même son possesseur ne le sait pas, ou plus. Des éclats violet se dégage de la faux ainsi qu'une étrange aura obscure, semblant interdire tout être bon d'approcher. Uran peut faire taire un ange en lui donnant un coup de son joujou mystérieux.

Orientation sexuelle : Ne pense pas à ça.

Aime : Uran aime voir les gens souffrir, Uran aime voir des gens le supplier, surtout de l'épargner, Uran aime tuer des êtres, Uran aime les betraves, les choufleurs, les brocolies, les épinards, les choux de Bruxelles. Uran aime voir un combat d'arène.
Déteste : Uran déteste les autres, qu'elle qu'ils soient, Uran déteste les discours, Uran déteste qu'on le regarde, Uran déteste particulièrement les non-démons, et il n'aime déjà pas les démons. Uran déteste les humains (préfère quand les gens sont en Apostolo)
Qualité : Uran ne dit jamais quelque chose qu'il ne fait pas. Uran n'a d'absolument rien ni personne. Uran est la plupart du temps fiable, Uran sait ce qui se passe, partout et a tout moment. Uran ne rebrousse jamais chemin. Uran sait ce qu'il doit faire et le fait. Uran est poli. Uran fait souffrir quelqu'un uniquement quand nécessaire.
Défauts : Il est impossible d'influencer la conscience d'Uran (qualité et défauts à la fois). Uran est froid et peu recommandable. Quand il dit qu'il fera quelque chose, il le fait, ce qui peut être très désavantageux pour certain...

Bonnes Actions Réalisées : Uran ne sait strictement rien de son passé, a part cette mystérieuse faux qu'il garde en permanence avec lui.
Péchés Commis : Péchés comme bonne actions, il n'en sait rien. Une chose est sur, il s'apprête à faire plus de pêchés que de bonne action dans sa mort.

Monde et Pays d'origine : La planète Terre, du moins, il pense, mais ne se souvenant plus de son passé, cela reste bien flou.

Avatar : Uran, mais...Rien d'autre
Uran
Uran

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum