Absences des joueurs
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Absences des joueurs
on sous-estime le pouvoir de la tarte dirait un très bon ami à moi...

Lucille- Comte Démoniaque

c'est toujours la même histoire, on sous-estime et on fait une erreur. Nietzsche disait qu'il fallait se lancer à bras le corps dans l'inconnu. Il avait raison, quand on rentre dans une pâtisserie ou un salon de thé, on a tendance à choisir l'éclair au chocolat, parce que c'est rassurant, on le connaît, on a une relation intime avec l'éclair, ce compagnon qui nous accompagne depuis toujours, qui nous réconforte. Mais à force, l'éclair à ce petit goût désagréable de déjà vu, à travers lui nous goûtons la médiocrité de notre vie, nous dégustons en même temps que son nappage, tous nos échecs et nos peurs qui nous ont mené à l'acheter.
Mais en choisissant la tarte. Myrtille ou Framboise, nous nous lançons dans l'inconnu, car nous ne connaissons pas les fruits. A la première bouchée vont ils êtres bien mûrs, ou bien vert ? sucrés ou aqueux ? Quand nous mangeons une part de tarte c'est comme si nous jouions à la roulette russe, la peur, le stress, le trac nous prend au ventre, mais en même temps il nous met face aux possibilité infinies de l'humain. A travers la part de tarte, nous goûtons toute la potentialité de notre individualité. Et c'est un bien meilleur goût que la mélancolie de l'éclair.
Car il faudrait être tarte pour rater un éclair au chocolat, mais la réalisation d'une tarte savoureuse nécessite forcément un éclair de génie.
Mais en choisissant la tarte. Myrtille ou Framboise, nous nous lançons dans l'inconnu, car nous ne connaissons pas les fruits. A la première bouchée vont ils êtres bien mûrs, ou bien vert ? sucrés ou aqueux ? Quand nous mangeons une part de tarte c'est comme si nous jouions à la roulette russe, la peur, le stress, le trac nous prend au ventre, mais en même temps il nous met face aux possibilité infinies de l'humain. A travers la part de tarte, nous goûtons toute la potentialité de notre individualité. Et c'est un bien meilleur goût que la mélancolie de l'éclair.
Car il faudrait être tarte pour rater un éclair au chocolat, mais la réalisation d'une tarte savoureuse nécessite forcément un éclair de génie.

Vladislav Tepes- Comte Démoniaque
Bonjour,
Certains ont du remarqué que, depuis au moins deux semaines, je ne m'occupe quasiment plus du forum... Et cela, pour des raisons IRL...
Et ça sera en tout cas ainsi jusqu'à Jeudi au plus tôt.
De plus, je prépare quelque chose pour DC, qui devrait être effectif le week-end prochain.
D'ici là, si vous voulez vraiment jouer, je vous rappelle que vous avez la partie RP hors RP, où vous n'avez pas de limite.
Désolée encore de ne pas vous avoir prévenu avant... foutu divers boulots pour ma future entreprise TT
Certains ont du remarqué que, depuis au moins deux semaines, je ne m'occupe quasiment plus du forum... Et cela, pour des raisons IRL...
Et ça sera en tout cas ainsi jusqu'à Jeudi au plus tôt.
De plus, je prépare quelque chose pour DC, qui devrait être effectif le week-end prochain.
D'ici là, si vous voulez vraiment jouer, je vous rappelle que vous avez la partie RP hors RP, où vous n'avez pas de limite.
Désolée encore de ne pas vous avoir prévenu avant... foutu divers boulots pour ma future entreprise TT

Oscar François de Jarjaye- Membre de l'Atma
t'as qu'à me nommer Modo, je prendrai ce forum en main pendant ce temps !

Ackmar Noir Fléau- Puissance
C'est vrai que le forum a quelques problèmes. Aussi je tiens a m'excuser pour n'avoir pas pu me connecter et surtout auprès de Robin Col, qui a attendu que je lui réponde avant de continuer son rp.

Modéci Corateur- Maître du Jeu
Page 2 sur 2 •
1, 2