1- Les cartes et descriptions des lieux des différents mondes
Page 1 sur 1
1- Les cartes et descriptions des lieux des différents mondes
Bonjour, cher visiteur ou membre.
Comme vous avez pu le constater si vous avez survolé la totalité de ce forum avant d'atterrir ici, ce RP a au moins trois mondes. Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué et y sont allés à la barbare, vous êtes prévenu.
Pour vous aider, vous trouverez ici les descriptions des lieux, ainsi que des cartes très basiques. Cela vous aidera beaucoup pour vous repérer... même si il y aura un topic de présentation dans chaque région.
Comme vous avez pu le constater si vous avez survolé la totalité de ce forum avant d'atterrir ici, ce RP a au moins trois mondes. Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué et y sont allés à la barbare, vous êtes prévenu.
Pour vous aider, vous trouverez ici les descriptions des lieux, ainsi que des cartes très basiques. Cela vous aidera beaucoup pour vous repérer... même si il y aura un topic de présentation dans chaque région.
Asgard
C'est ici que se trouve le domaine des anges. Asgard, la terre des dieux dans la mythologie nordique, paradis de ceux qui sont tombés au combat. Depuis que Marienkind (l'enfant de Marie) a prit la place d'Odin, c'est le domaine des purs et de ceux qui ont lutté pour la justice divine. Le soleil brille toujours. L'ascenseur arbre Yggdrasil a ses branches au paradis.
Ces lieux ont été nommés d'après les neufs muses de la mythologie grecque.
- Spoiler:
Melpomene : Melpomene se situe au centre d'Asgard. Ce lieu, sous le contrôle de la lumière de dieu est aussi le point d'origine des ramification de l'arbre ascenseur Ygdrassil. C'est une place vivante, où l'eau coule à flot et l'air transporte le doux parfum des lys fleuris. Diverses animations S'y déroulent.
Calliope : Calliope, au nord de Melpomene, est une région montagneuse baignée dans les pétales de cerisiers et où les plus haut sommets sont la demeure interdite de Marienkind. Divers séraphins montent la gardent afin que personne ne trouble la tranquillité de l'enfant de Marie. Seul la lumière de dieu peut y accéder sans soucis.
Clio : Contrairement à ce que peut faire penser le nom de ce district, il n'a pas la forme d'une voiture. Situé au nord-est de Melpomene, c'est ici que s'entraînent les anges, en vue de leur prochaine bataille contre les démons. Les instructeurs sont, depuis quelques temps, assez maladroit et désordonné. Un peu de discipline ne ferait pas de mal dans ces différentes casernes. Les perce-neiges y prolifèrent.
Erato : Erato se trouve à l'est de Melpomene. De grands jardins mêlant l'esprit zen et mélancolique anglais d'une beauté incontestable aux merveilleuses fleurs des champs s'étendent à perte de vue. C'est un lieu agréable pour passer du temps. Mais, faites attention à ne pas vous perdre dans le Labyrinthe.
Euterpe : Située au sud-Est de Melpomene, Euterpe est connue pour être la grande bibliothèque et la cité administrative d'Asgard. C'est ici qu'on lieu les diverses expériences angéliques pour améliorer divers sortilèges tels que la Bénédiction ou les Grâces Divines. De plus, c'est la place économique du Paradis avec ses nombreuses boutiques variées et ses vendeurs de violettes, fleurs qu'on ne trouve qu'ici.
Polymnie : Polymnie se trouve tout au sud de Melpomene. La région est en grande majorité occupé par un lac sans fond aussi limpide que du cristal. Les chérubins et les Trônes adorent passer du temps à s'agiter et à s'amuser à créer des arc-en-ciel qu'ils accommodent par des roses trouvées sur place.
Terpsichore : Terpsichore se trouve au sud-ouest de Melpomene. Ici sont fabriquées les armes des forces angéliques. Ils ont aussi quelques centres de recherches dans le domaine de l'armement, mais rien en comparaison avec Euterpe. C'est la seule partie du Paradis à être pollué par le métal fondu et, les tulipes habituellement nombreuses, ont du mal à pousser et finissent parfois par prendre l'aspect métallique.
Talie : Talie se trouve à l'ouest de Melpomene et donc au nord de Terpsichore. C'est une mine à ciel ouverte où sont extraits avec le plus grand respect des terres sacrées du Paradis le métal utilisé à Terpsichore. La plupart des habitants ici sont rustres et privilégient la force physique. Alors, ne soyez pas étonnés du jargon qu'ils parlent. Mais ne les prenez pas trop pour de sans cœur car vous ne comprendriez pas leur psaaion pours les églantines qu'il plantent sans relâche dans les moindres recoins.
Uranie : Uranie se trouve au nord-ouest de Melpomene. Il s'agit en fait de l'académie angélique et du district mettant un point d'honneur à l'éducation, aussi bien des jeunes que des plus âgés. N'importe quel ange peut être admis, s'il en a les moyens. Les coquelicots y poussent naturellement.
Midgard
C'est la Terre du Milieu où sont regroupés les Anima Cosmica, les Âmes Cosmiques. Ceux qui n'ont pas trouvé le repos éternel dans leur monde se retrouvent ici. Il se situe entre Asgard et le Nifleheim. Le ciel est toujours teinté des couleurs de l'aube ou du crépuscule. C'est ici que siège l'organisation atma. Une zone neutre a été aménagée pour les discussions entre le Tueur de Dieu et la Lumière de Dieu. Le tronc de l'ascenseur Yggdrasil est connecté à ce monde.
Ces lieux ont été nommés d'après l'Alphabet Grec.
- Spoiler:
Décharge : La Décharge est le centre de Midgard, la Terre du Milieu. C'est ici que les mercenaires peuvent rejoindre leur camps respectifs lorsqu'ils sont en missions. Les démons et les anges peuvent aussi se retrouver ici. aucun affrontement entre anges et démons n'est toléré en ce lieu. De plus, la Décharge a le statut de terre indépendante et ne peut être proclamée par les deux clans. C'est ici que se trouve le siège de l'organisation atma.
Tour Oméga : La tour Oméga est le siège de l'organisation atma. Elle est si haute que n'importe qui à Midgard peut la voir, siégeant à côté de l'arbre ascenseur Yggdrasil. Selon certaines rumeurs jusqu'au sol asgardien depuis le ciel de Nifleheim.
Alpha : Alpha se trouve au nord de la Décharge. Ce sont des terres couvertes par des glaces éternelles vieilles de plusieurs millénaires. Le vent glacial est le seul opposant au silence mortel, et les les armes givrées et les statues des guerriers gelés sont les seuls reliefs dans ce paysage plat.
Beta : Beta se trouve au nord Ouest de la Décharge. Tout comme Alpha, c'est une terre couverte par les glaces, mais il il fait moins froid, et la plupart de terres ne sont gelées que neuf mois sur douze. Le sol est riche et l'on trouve de nombreuses ressources naturelles et minérales.
Epsilon : Epsilon se trouve à l'ouest de la Décharge. C'est une terre composé à 80% de forêts, à tel points que ce sont les bêtes sauvages qui occupent la plus grande part de cette région. Le gibier et et les prédateurs n'y manquent. Aussi en prêtant bien l'oreille, on peut entendre le hurlement puissant des loup, accompagné par celui de Lobo, leur chef.
Eta : Eta se trouve au Sud-Ouest de la Décharge. C'est une plaine fertile, traversée par plusieurs fleures, rivières et ruisseaux et où il est bon de voyager et de s'y promener. Faites tout de même attention aux pillards qui n'attendent que votre inattention pour vous voler.
Iota : Iota se trouve au Sud-Est de la Décharge. Plus fertile que Eta, celle-ci possède une végétation beaucoup plus luxuriante et des herbes pouvant dépasser un homme à mi-hauteur. De petits carnivores s'y baladent tranquillement, en toute sécurité. A la frontière, vous pouvez voir un panneau stipulant : "Attention, animaux dangereux"
Sigma : Sigma est un désert aride, mais froid, où aucune humidité ne parvient, même au sommet de ses très hautes montagnes à plusieurs kilomètres d'altitude. De nombreux canyons d'hydrocarbures et de produits toxiques se déversent plus loin, dans les terres inexplorées.
Zeta : Zeta se trouve au nord est de la Décharge. Tout comme Beta, c'est une toundra qui, quand elle n'est pas glacée, est incroyablement vivante. Cependant, les arbres qui poussent pendant les jours chauds se gèlent entièrement, et c'est dans leur prison de glace qu'ils se transforment un hydrocarbures avant d'être emporté pendant la suivante saison chaude. On dit que ce sont eux la source des fleuves des canyons de Sigma.
Nifleheim
Le Nifleheim... C'est l'Enfer dans la Mythologie Nordique. Les démons luttent sans cesse entre eux. Monde du Chaos et du Désordre, il est régit par le Tueur de Dieu depuis qu'il a prit la place du Rebelle du Paradis. C'est ici que vont les âmes des défunts ayant commis des crimes, oser se rebeller contre Dieu ou qui avaient une âme mauvaise. Les racines de l'Ascenseur Arbre Yggdrasil s'enfonce dans ce monde constamment plongée dans l'obscurité.
Ces lieux ont été nommés d'après l'Ars Goetia.
- Spoiler:
Palais de Tranquilité : Le Palais de Tranquilité se trouve au centre du Nifleheim. C'est en ce lieu que les démons peuvent avoir accès à Yggdrasil, l'Ascenseur Arbre. C'est en général une zone neutre, où les combats s'arrêtent le temps de négociations entre démons. C'est aussi là que siège le Tueur de Dieu. En général, dans cette partie du Nifleheim, il pleut des larmes de regret.
Mer Enchantée : C'est ici que se trouve la grande majorité des démons de l'Eau. Autrefois sous le Contrôle du Démon Majeur des Eaux Lucifer, cette terre cherche un nouveau chef pour lutter contre ses voisins démons. Il pleut souvent du sel. La Mer Enchantée se trouve au Sud du Nifleheim.
Source Sagesse : La Source Sagesse se trouve au Sud-Ouest du Palais de Tranquilité et à l'Ouest de la Mer Enchantée. C'est en général ici qu'on retrouve les Démons ayant préféré la Sagesse à la Force Brute. Il pleut souvent des morceaux de parchemins. Les études sont leur passion, la curiosité une vertue, et la ruse leur mode de vie.
Fôret Passion : La Forêt Passion se trouve au Nord de Source Sagesse et à l'Ouest de Palais de Tranquilité. C'est ici que se trouve en général les Démons sylvestres, manipulant l'art démoniaque d'invocation. En général, il pleut de la sève.
Esprit, Créature, ce que nous aimons.
Vil et perfide, ce que nous sommes.
Colline Interdite : Une colline verdoyante, se trouvant au nord de la Forêt Passion et au Nord-Ouest du Palais de Tranquilité. Fauves démoniaques et guerriers démons luttent sans relâche sous une bruine de sang persistante.
Guerriers et Fauves nous sommes,
la Force Brute nous adôlons,
la lutte nous maîtrisons,
dans les bains de sang nous nous baignons.
Désert Flammes : Le Désert Flammes se trouvent au Nord du Palais de Tranquilité. Lieu où rien ne pousse, seul le feu et la terre calcinée sont là pour vous accueillir. Cependant, les démons du feu festoyent dans les mer de laves et les pluies de feu incessantes. Ils maîtrisent l'art de la forge.
Feu Follet, Démon Cornu,
venez festoyer sous les flammes et le métal,
avant de répendre une mer de feu impur et immortel au Paradis.
Cimetière Eternel : Le Cimetière Eternel se trouve à l'Est du Désert Flamme et au Nord-Est du Palais de Tranquilité. Lieu de mort et de renaissance, c'est le lieu favori des Nécromanciens et autres démons de l'Au-Delà, bravant infiniment le Néant pour le but maintenant oublié. Il pleut en général de l'encre noire sur le sol d'herbes mauvaises.
Braver la mort,
sans aucune peur,
insensible nous sommes,
cruel nous demeurons.
Désert Guerre : Le Désert Guerre se trouve à l'Est du Palais de Tranquilité. Il pleut sans arrêt des armes de guerre et autres lames. Les Démons maîtrisent sans difficulté l'art des armes et de la guerre. Chevaliers Noirs, Chevaliers des Ombres, et autres ordres sont les maîtres de ce lieu sans maître.
Indomptable nous sommes,
loyal nous pouvons être,
guerroyer nous voulons,
Dieu nous détruirons.
Bastion Richesse : Le Bastion Richesse se trouve au Sud Est du Palais de Tranquilité et au Sud du Désert Guerre. Il pleut sans arrêt de l'argent, autres pièces de métal précieux et même des gemmes. Ils excellent dans le commerce et le commandement.
Démons cupides et avares,
mensonges et arnaques nous maîtrisons sans faille.
Jotuheim
Le Jotuheim est un monde à côté de Midgard. Certaines vieilles âmes vivantes le considèrent même comme une ancienne région de la Terre du Milieu. Aujourd'hui, ce ne sont que des terres gelées écarlates au sol formé de débris de glace baigné dans le sang et des vielles armes. Et le ciel arbore le rouge sang des aurores boréales. C'est ici que se battent les Démons et les Anges lorsqu'ils sont en guerre. Sinon, ce monde est considéré comme maudit et peu de personne y vont.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum