Divina Commedia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Amerigo Vastorogi

2 participants

Aller en bas

Amerigo Vastorogi Empty Amerigo Vastorogi

Message par Amerigo Vastorogi Sam 29 Aoû - 13:17

Nom : Vastorogi

Prénom : Amerigo

Surnom : Le monarque, où le Roi lorsqu'il revêt sa forme Apostolo.

Age : 51 ans lors de sa mort

Sexe : garçon

Statut : Mort

Apparence physique : La distinction. Voici le mot qui définirait le mieux son style. Amerigo Vastorogi porte sur lui les atours d'une ancienne noblesse. Son visage de par ses traits exprime la droiture, l'honneur et la Justice. Ses yeux d'un bleu azur dénotent une clairvoyance certaines, et ses cheveux argentés comme il le dit, lui donnent la sagesse qui sied aux personnes de son âge. Il porte toujours un long trois quart élégant, partie intégrante de son costume de dandy. Ses mains sont presque toujours gantées et il porte une canne comme accessoire. En somme, c'est un homme raffiné, élégant et distingué.

Forme Apostolo : Un démon ? Certainement pas. Pourtant lorsque le monarque revêt sa forme apostolo, nul doute que les témoins pensent se trouver en face du Roi des Démons. Les traits de son visage se durcissent au point de devenir os, une couronne orne son front, son corps s'étiole et devient ténèbres. Pourtant, il n'est pas un démon, ceux qui le connaissent s'accordent pour dire que cette forme symbolise sa personnalité profonde, un homme droit, puissant, mais aussi dur, sévère, intransigeant. Un vrai Roi somme toute.

Amerigo Vastorogi Bleachc


Arme : Un pistolet sur le modèle des pistolets à Silex.

Capacités :
Cogito ergo Sum : Une capacité spéciale qui permet à Amerigo de modifier l'identité d'une personne. Le monarque peut faire en sorte qu'elle soit persuadé d'être quelqu'un d'autre. Ce n'est cependant pas un changement radical, cela s'opère en donnant à la cible, de faux souvenirs. Il implante dans la victime, des souvenirs créés à partir d'anecdotes, de souvenirs qu'on lui a raconté. Il lui faut donc être extrêmement prudent quand à ce pouvoir, pour ne pas se répéter. L'accès aux souvenirs sur Divina Commedia est réglementé, mais une fois qu'on y a accès, on devient puissant.
Ce pouvoir nécessite une grande concentration, et une préparation de plusieurs jours, et fatigue énormément.

Hypnosis : Lorsque Amrigo Vastorogi se trouve en face d"une personne qu'il a déjà rencontré, il peut créer dans les souvenirs de cette personne une image de lui même, lui permettant ainsi d'apparaître d'apparaître devant elle sans être là. En gros, la victime voit le monarque, peut discuter avec lui, mais ça se passe dans sa tête. Même s'il croit l'avoir en face. Seulement, l'Amerigo Vastorogi est le même que lorsque cette personne à reçu l'hypnosis. Comme c'est une image inconsciente, elle ne sait rien de plus que ce que la cible connait d'Amerigo.
L'hypnosis se déroule en deux temps : Amerigo soit soumettre la victime en son pouvoir, et après il peut déclencher l'apparition, n'importe où, n'importe quand. A chaque itération de l'apparition, il doit soumettre à nouveau la victime à L'hypnosis. Cela réclame aussi une énorme concentration, qui doit se faire en face de la personne qu'il veut soumettre à l'hypnosis.


Pendulum: Probablement le pouvoir le plus terrifiant de DC, puisque Amerigo est maître du Temps. Que ce soit pour modifier la durée subjective ( ce que je perçois, par exemple durant un cours chiant ça sera beaucoup plus lent) ou le temps objectif ( ce qui est réellement), dans un lieu (pas plus grand qu'une pièce de 30 m²) ou sur une personne ( vieillissement, rajeunissement), Amerigo peut tout contrôler. Seulement, c'est un pouvoir extrêmement dur à utiliser et extrêmement dangereux. La moindre déconcentration peut lui coûter la vie, puisque le Temps peut se retourner contre lui. Cela demande des réserves d'énergies tellement immenses, qu'il lui faut énormément de temps pour les remplir, avant mais encore plus après utilisation, laissant le monarque dans un état de faiblesse total. Un meilleur contrôle est possible lors du Pendulum Apostolo.


Orientation sexuelle : Hétéro

Aime : Amerigo Vastorogi aime par dessus tout, le contrôle. Etre au courant de tout, tenir dans sa main les ficelles de toute la politique de Divina Commedia, voici ce à quoi il aspire. De fait, il se passionne, pour l'histoire, la philosophie, la psychologie, les sciences appliquées. Ainsi que les secrets ...

Déteste : Principalement les contraires de ses hobbies. En effet, comment désirer le contrôle et tolérer en même temps que tout nous échappe ? ou même être l'objet de cachoteries sans le savoir ?
A ceci s'ajoute aussi le manque de goût, l'impolitesse, et des règles de bienséance.

Qualité : C'est un homme, comme nous l'avons dit, droit. Il ne dévie jamais de son éthique personnelle. Il est poli, cultivé, d'agréable compagnie. S'il doit user de violence, c'est toujours en dernier recours, préférant trouver un terrain d'entente.

Défauts : Son obession quasi maladive du contrôle, le pousse par fois au complot. Il complote, échafaude des plans, dans le plus grand secret. Il est donc devenu un manipulateur, et son éthique personnelle, ne va pas toujours dans le même sens que la Volonté Générale...

--- Si votre personnage a le statut Mort ---

Bonnes Actions Réalisées : De son vivant, Amérigo fût un homme de coeur, un aristocrate bon, ainsi il se posa en mécène, protecteur des arts, et ouvrit de nombreux dispensaires pour soigner les pauvres et enseigner aux enfants.
Péchés Commis : un goût des femmes immodéré, il en a fait souffrir plus d'une, et n'a pas hésité à "éliminer" des rivaux. En somme, c'est un homme parmis les hommes, avec les bonnes actions et les péchés que tout homme normal peut réaliser.

---

Lié(e) aux personnages suivants dans l'histoire : aucun pour le moment
Monde et Pays d'origine : Provinces Unies d'Andhar. (monde inventé)

Avatar : Marquis Halim Ondore FFXII / Forme Apostolo : Barragan l'espada de Bleach
Amerigo Vastorogi
Amerigo Vastorogi
Membre de l'Atma

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Amerigo Vastorogi Empty Re: Amerigo Vastorogi

Message par Maître du Jeu Sam 29 Aoû - 15:48

Bonjour et merci de t'être inscrit sur Divina Commedia.

Donc, tu es membre de l'Organisation Atma.

Après d'avoir écrit ton histoire, tu pourras jouer.

Bon courage pour la suite Wink
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/01/2009

https://divina-commedia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Amerigo Vastorogi Empty Re: Amerigo Vastorogi

Message par Amerigo Vastorogi Sam 29 Aoû - 19:40

Histoire :

Dans un hurlement mélangeant douleur et terreur, l'homme se réveilla. Il était allongé dans le désert, devant lui un immense tronc.
Un défilé de souvenirs passa devant ses yeux. Son enfance, sa vie d'adulte, ses diverses maîtresses, ses combats, ses joies et ses peines ... Sa mort.
Amerigo s'en souvenait clairement, maintenant il était donc sûr d'être mort.

"Où puis je donc bien être, je suis mort ! Serait ce ça le paradis ? non ça ne peut être que l'enfer."

Personne alentours, pour apporter des réponses à ses questions.

Le nouveau mort marcha ce qui lui sembla une éternité, la langue pendante sous la violence de la soif, avant de tomber sur une autre âme.
La créature était démesurément grande et d'apparence agressive.

Amerigo fût quelque peu hésitant, mais lorsqu'il se décida à la rejoindre, un groupe d'humains tomba sur la créature et la poussa dans l'arbre.
Le monarque crût rêver, cette chose n'avait pas pu disparaître dans le tronc.
Puis le groupe d'humains remarquant une nouvelle présence se tourna vers Amerigo, ils n'étaient que cinq.

" oh, un nouveau venu, désolé de te l'apprendre mais tu es mort."
dit celui qui semblait être le chef.

" ... Je sais"


" oh, oh, il semble être comme nous, il a gardé ses souvenirs" cette fois ce fût une jolie jeune femme qui parla, Amerigo la regarda et la trouva à son goût.

" Puisque vous semblez savoir tant de choses, où suis je?, qui êtes vous?, qu'est ce que c'était que cette créature?, et cet arbre ? J'ai des tas de questions à vous poser, messieurs dames, mais je préfèrerais d'abord trouver un endroit pour me rafraîchir et changer des vêtements. Car si effectivement nous avons l'éternité devant nous, rien ne sert de se presser."


C'est ainsi qu'Amerigo, apprit qui étaient les démons, les anges, et les autres. Il était un des autres, future Organisation Atma. Car Amerigo Vastorogi est l'un des tout premiers habitants de Divina Commedia, et par là même il assista au déroulements de nombreuses scène historiques, ainsi qu'à la naissance de l'organisation Atma.
On raconte qu'il aurait aidé Rutsuku Fushin à évincer Lucifer, qu'il aurait connu avant son règne, et même qu'il connaîtrait Marienkind.
Une chose est cependant sûre, il est une des personnes les plus influentes et en sachant le plus sur ce monde.
Amerigo Vastorogi
Amerigo Vastorogi
Membre de l'Atma

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Amerigo Vastorogi Empty Re: Amerigo Vastorogi

Message par Maître du Jeu Sam 29 Aoû - 20:06

Et c'est validé ^^ Tu peux jouer maintenant. Very Happy
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/01/2009

https://divina-commedia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Amerigo Vastorogi Empty Re: Amerigo Vastorogi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum