Divina Commedia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Nouveau Maître du Jeu et divers complèments

5 participants

Aller en bas

Nouveau Maître du Jeu et divers complèments Empty Nouveau Maître du Jeu et divers complèments

Message par Maître du Jeu Sam 29 Aoû - 19:18

Bonjour ou bonsoir lorsque vous lirez cette Nouveauté.

Pour les plus attentifs d'entre vous, vous avez remarqué la présence d'un nouveau Maître du Jeu à la place de moi-même. Suite à ses loyaux services, j'ai décidé de mettre Modéci Corateur à ce rôle. Beaucoup doivent se demander qui est ce membre...

Il ne s'agit ni plus, ni moins de Robin Col et de Angélique la Pure. Edit by Modéci : mystère
Surtout, la présence d'un nouveau Maître du jeu permettra de ne pas bloquer le RP lorsque je ne serai pas là. En effet, pour des raisons IRL, il se pourrait que je sois moins présente sur le Net. Mais cela, je serai plus fixée sur mon sort à partir du 31 Août.


Ensuite, toujours pour les plus attentifs, certains ont du voir des posts quasiment identiques dans Asgard. Pour faciliter la description des différents districts, j'ai mis une petite description. La même chose sera faite prochainement dans Midgard et Nifleheim, dès les corrections par Modéci Corateur terminées.


Enfin, comme beaucoup l'ont remarqué, il existe une nouvelle règle, sur les Armes. Pour les joueurs, cela ne change rien. C'est juste pour donner une sorte de relation "privilégiée" entre l'arme et le manipulateur, que j'ai pensé bon à développer.

Une nouvelle règle verra bientôt aussi le jour, pour l'ajout d'un nouveau pouvoir pour UN seul personnage lorsqu'un membre aura ramené 5 joueurs actifs.


Merci de votre attention et merci de participer à la vie de ce forum RP Very Happy
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/01/2009

https://divina-commedia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Maître du Jeu et divers complèments Empty Re: Nouveau Maître du Jeu et divers complèments

Message par Amerigo Vastorogi Sam 29 Aoû - 19:45

C'est qui ce modéci corateur ? je pencherai pour soit Fizt soit pour Angélique. On a le droit de savoir! c'est même capital ! combien ça coute? nous ne sommes toute de même pas dans une zone interdite !
Amerigo Vastorogi
Amerigo Vastorogi
Membre de l'Atma

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Maître du Jeu et divers complèments Empty Re: Nouveau Maître du Jeu et divers complèments

Message par Maître du Jeu Sam 29 Aoû - 20:20

Finalement, ça sera à vous de trouver ce qu'il y a derrière le rideau XD
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/01/2009

https://divina-commedia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Maître du Jeu et divers complèments Empty Re: Nouveau Maître du Jeu et divers complèments

Message par Vladislav Tepes Sam 29 Aoû - 20:24

Bah le bon sens voudrait que ce soit angélique, puisqu'il vient tout le temps et qu'il se sent déjà une âme de modéro puisqu'il nous charge à la moindre fautes ^^ Mais je pencherai aussi comme j'ai dit à Ernst par confiance.
Vladislav Tepes
Vladislav Tepes
Comte Démoniaque

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Maître du Jeu et divers complèments Empty Re: Nouveau Maître du Jeu et divers complèments

Message par Angélique la pure Sam 29 Aoû - 21:29

le bon sens voudrait que ce soit angélique, puisqu'il vient tout le temps et qu'il se sent déjà une âme de modéro puisqu'il nous charge à la moindre fautes

C'est pas que je me sens modéro, c'est que je suis perfectionniste et que ma manie sur l'orthographe s'étend en partie sur les autres ;p.
Angélique la pure
Angélique la pure
Principauté

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Maître du Jeu et divers complèments Empty Re: Nouveau Maître du Jeu et divers complèments

Message par Amerigo Vastorogi Sam 29 Aoû - 21:30

ceci est une boutade bien évidemment.
Amerigo Vastorogi
Amerigo Vastorogi
Membre de l'Atma

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Maître du Jeu et divers complèments Empty Re: Nouveau Maître du Jeu et divers complèments

Message par Angélique la pure Sam 29 Aoû - 21:44

Boutade ? késako (Je fais correctrice mais pas dictionnaire) ? *Ouvre son dico* Mon dico indique "Mot d'esprit, propos vif et imprévu".C'est fou comme les mot évoluent en quelques années X/.
Angélique la pure
Angélique la pure
Principauté

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Maître du Jeu et divers complèments Empty Re: Nouveau Maître du Jeu et divers complèments

Message par Vladislav Tepes Sam 29 Aoû - 21:59

Ouai sauf que boutade, c'est plus très jeune comme mot.
Vladislav Tepes
Vladislav Tepes
Comte Démoniaque

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Maître du Jeu et divers complèments Empty Re: Nouveau Maître du Jeu et divers complèments

Message par Modéci Corateur Dim 30 Aoû - 12:41

NEWS
Pour faciliter la visualisation en jeu, chaque district sera cartographié. Si comme Robin Col pour le pic magmatieux, vous devez créer un lieux pour vous avancement, merci de me prévenir en donnant le plus de détails possible avant de commencer. Je vous dirai alors si vous pouvez le faire ou s'il faut faire quelques modifications.
Modéci Corateur
Modéci Corateur
Maître du Jeu

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Maître du Jeu et divers complèments Empty Re: Nouveau Maître du Jeu et divers complèments

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum