Divina Commedia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Evighed (en cours)

3 participants

Aller en bas

Evighed (en cours) Empty Evighed (en cours)

Message par Evighed Sam 12 Sep - 23:27

Nom : N'en a jamais eu
Prénom : Evighed
Surnom : L'éternel voyageur
Age : Vient d'un monde où le temps ne s'écoule pas de la même manière. Apparence 20 mais son 'apparition' date de plusieurs centaines d'années
Sexe : Masculin
Statut : Vivant

Apparence physique : Le moins que l'on puisse dire, c'est que le personnage qui se tient devant vous n'est guère imposant. Il atteint difficilement les 1m65 et possède une musculature en apparence inférieure à la moyenne. Son teint est pâle et les cernes sous ses yeux indiquent que le sommeil le fuit depuis un certain temps déjà. Pourtant, vous n'arrivez pas à détourner votre regard. A travers les mèches de ses cheveux couleur de nuit, son regard vous captive. Dans le bleu de ces yeux se révèle une détermination peu commune, et une compréhension qui vous fait peur. Sa posture, digne par nature, vous impose le respect. Vous détournez les yeux avec appréhension, en sachant désormais que jamais plus, vous ne serez capable d'oublier ce visage.

Forme Apostolo : De manière assez étrange, l'apparence fantomatique d'Evighed diffère peu de son apparence usuelle, aux détails près qu'il apparait légèrement plus pâle qu'il ne l'est habituellement, et que ses yeux, si brillants d'habitude, semblent voilés et ne vous observer que de très loin. Ce qui ne diminue en rien l'impact que son regard peut avoir sur vous...bien au contraire ! Mais soudain, vous sentez quelque chose de changé dans sa forme...sans que ça taille ait changé, il a l'air beaucoup plus imposant...serait-ce parce que ses pieds ne touchent pas le sol...parce qu'un brouillard, qui n'était pas là la seconde d'avant, l'entoure, le drape tel un vêtement, le submerge, de fait que vous en ayez une vision distordue qui le rend plus...effrayant ? Ou simplement parce que sans que vous vous en soyez rendu compte, vous êtes tombé à genou, tremblant, sans qu'aucune logique ne vous l'ait dicté ?

Arme : Evighed manie un trident d'environ 1m10. Il le porte en bandoulière en diagonale dans son dos. Lorsque Evighed est dans une forme particulièrement puissante, la taille de son arme peut doubler.

Capacités :

Double vue : Quand Evighed se trouve en un endroit donné, en plus de la vision immédiate qu'il a du monde qui l'entoure, il peut également observer tout événement qui a jamais eu lieu en ce même lieu. Cette capacité ne marche que si Evighed voit où il est, et ne marche que pour le seul sens de la vue.

Injonction : Par contact visuel, Evighed peut imposer un ordre à l'être à qui il s'adresse. L'utilisation de cette capacité réduit de moitié sa vision pendant plusieurs heures. L'utiliser deux fois dans la même journée le rend aveugle, il ne peut récupérer sa vision que s'il dort pendant une journée entière.

L'Ame du Déchu: Lorsqu'il se trouve dans une situation pouvant mettre sa vie en jeu, et s'il n'a vraiment pas d'autre choix, Evighed peut faire appel à l'Ame du Dechu. Cette invocation fusionne avec Evighed et lui permet de décupler ses capacités physiques et psychiques. Mais le temps du combat, l'Ame du Déchu se nourrit des souvenirs heureux et distille la colère et la haine dans les pensées d'Evighed, qui ne peut terminer l'invocation que s'il domine ces sentiments, ce qui peut parfois prendre plusieurs jours durant lesquels il ne peut dormir.

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Aime : Le voyage, observer les étoiles et la lune, et par dessus tout, Kaerlighed

Déteste : Céder à ses pulsions quand elles sont néfastes, oublier des choses, ne pas connaitre les secrets des autres, attendre.

Qualité : Evighed s'enquit toujours des pensées et sentiments d'autrui, et essaye dans la mesure du possible d'en tenir compte.

Défaut : Evighed est marqué par un cruel manque de patience, et ne supporte pas qu'on veuille lui cacher quelque chose, étant donné qu'il n'a lui même rien qu'il ne cherche à cacher. Ceci peut l'amener rapidement à laisser émerger ses mauvais penchants.

Avatar : Je sais plus d'où ça vient.
Evighed
Evighed

Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Evighed (en cours) Empty Re: Evighed (en cours)

Message par Lucille Dim 13 Sep - 12:35

Et ça y est, les trois cousins sont réunis. Tremblez, Ombiriens, les Princes d'Ambre sont ici en famille !

Cool que tu sois venu Strife
Lucille
Lucille
Comte Démoniaque

Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/08/2009

http://whereistheexit.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Evighed (en cours) Empty Re: Evighed (en cours)

Message par Maître du Jeu Dim 13 Sep - 15:13

Bonjour et bienvenu parmi nous.

Donc, daprès d'avoir vu plusieurs fois ta fiche de façon très... brève (foutu journée d'anniversaire), tu es dans les Anima Cosmica.

Le RP de présentation est indispensable pour jouer et aussi pour nous autres, joueurs, de connaître ton personnage. Si c'était un démon ou un ange, cette partie aurait servi de déterminer ta puissance.

Bon courage pour la suite.

PS : je te conseille de mettre aussi le surnom Strife pour ton personnage (en plus de l'autre). Sinon, les autres joueurs vont plutôt écrire Strife que Evighed Evighed (en cours) Icon_wink
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/01/2009

https://divina-commedia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Evighed (en cours) Empty Re: Evighed (en cours)

Message par Evighed Dim 13 Sep - 17:10

La fraicheur d'une brise matinale...les arbustes...la douce chaleur du Soleil... Un sentiment de plénitude l'envahit, alors qu'il les découvrait pour la première fois. Que le monde pouvait être beau en dehors de la Cage !

La Cage...Là où remontaient ses premiers souvenirs...Là où il avait passé une éternité en compagnie de Kaerlighed. Kaerlighed, son autre moitié, à jamais hors de porté.
Ils n'avaient jamais su pourquoi la cage avait été aménagée de cette manière. Elle se construisait comme un cachot dallé et sombre, dans lequel il n'y avait rien. A l'exception, bien entendu, de la Barrière. Elle consistait en des barreaux rouges qui séparaient la pièce en deux, et qu'il les séparaient irrémédiablement. Le simple contact engrangeait de terribles douleurs. Bien entendu, ils avaient essayé et essayé de la forcer, quitte à rester inconscient des dizaines de cycles de sommeils habituels.
Pourquoi cette séparation ? Tout ce qu'Evighed et Kaerlighed possèdaient, c'était l'un l'autre. Il avait pu la voir grandir à ses côtés, sentir son odeur, entendre la beauté de sa voix, ils avaient pendant une éternité, disserté les raisons de leurs existences, leurs aspirations, enfin sur leur amour. Cependant, il n'avait jamais pu la toucher, l'embrasser ou la tenir dans ses bras.
Il y a de nombreuses choses qu'ils finirent par apprendre néamoins. C'est que sans la Barrière, ils ne pourraient se cotoyer. En effet, chaque zone de la pièce se trouvait de l'autre côté de l'Univers. Le paradoxe n'était rendu possible que par l'existence de la barrière.
Puis un jour, un choix leur fut donné. Voulaient-ils briser la barrière ?
Pendant une nouvelle éternité, ils hésitèrent. Vivre une éternité ensemble, à jamais séparés, ou avoir une chance de pouvoir se retrouver, mais le terrible risque de ne jamais se revoir ? D'autant que leurs apparences changeraient...

Finalement, ils parvinrent à une décision. Ils découvriraient le monde, traverseraient l'univers, et se retrouveraient. Aussitôt cette décision prise, la Barrière disparut. Ainsi que la Cage. Un long couloir s'étendait devant Evighed. Pour la première fois, il découvrit ce qu'était la faim, il dut apprendre à se nourrir, et de quoi se nourrir. Pour la première fois, il découvrit ce qu'était la solitude, il dut apprendre à ne pas avoir de réponse à ses questions, et n'avoir personne à qui donner les siennes. Enfin, il apprit ce qu'était l'inconnu. Un sentiment lié à la peur, allait il jamais revoir Kaerlghed ? Allait il mourir ? mais aussi lié à l'exaltation, que de choses il ignorait, il pouvait apprendre. Il se posait plus de questions en quelques minutes qu'il ne se l'était posé en plusieurs siècles.

Finalement, il arriva au dernier obstacle au bout du tunnel. Il gagna la bataille, mais hérita de la guerre.

La chaleur de midi le tira de se torpeur. Par quoi commence t'on, quand on cherche quelqu'un dont on ne connait ni le visage, ni la langue qu'elle a adopté, ni sa localisation ? A proprement parler, il ne savait même pas où il se trouvait lui même. Mais cela n'avait pas d'importance. Il savait très bien ce qu'il devait faire. Il l'avait toujours su.

Il commença à marcher.

[ Plutôt que de garder Strife qui appartient à un autre Univers, j'ai préféré changer mon nom d'utilisateur en Evighed. Sinon bonne lecture Very Happy ]
Evighed
Evighed

Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Evighed (en cours) Empty Re: Evighed (en cours)

Message par Maître du Jeu Dim 13 Sep - 19:46

Je pense avoir compris le lien entre ton histoire et l'univers de DC.

C'est bon, tu peux jouer. Evighed (en cours) Icon_biggrin
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/01/2009

https://divina-commedia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Evighed (en cours) Empty Re: Evighed (en cours)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum