Divina Commedia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Qui est Strife ? La réponse ici

4 participants

Aller en bas

Qui est Strife ? La réponse ici Empty Qui est Strife ? La réponse ici

Message par Evighed Dim 13 Sep - 13:02

Salut tout le monde ! Ah il faut que je me présente ? J'imagine que c'était prévisible dès lors que j'ai voulu poster dans un topic de présentations...

Moi c'est Thomas, 20, anciennement élève de prépa à Montpellier, à présent en grande école scientifique sur Paris, et qui retrouve à nouveau la liberté. J'apprends plein de trucs utile dans ma vie étudiante, comme pourquoi il faut attendre que l'eau bout avant de mettre les pâtes, pourquoi c'est utile d'avoir un plan de paris sur soi quand on prend une ligne de métro pour la première fois, et que 4h du matin il parait que c'est trop tôt pour se coucher.

Au niveau de mes intérêts ? Assez nombreux, je pense que comme pas mal de monde dans ce forum, j'aime bien tout ce qui se rattache de près ou de loin à l'héroic fantasy ou à la sf, en particulier des œuvres comme les princes d'ambres de Zelazny, fondation d'Asimov ou encore le trône de fer. Niveau manga, j'aime pas mal des classiques du genre, et quelques moins connus (citons entre autres MX0). Niveau séries, par le sang british qui coule dans mes veines, je suis amené à mettre Doctor Who en premier, même si j'attend de voir ce que vas donner l'adaptation du trône de fer en série télévisée. Ah oui, n'oublions pas the big bang theory pour le côté geek que nous possédons tous à des degrés plus ou moins divers.
Ah oui, j'aime bien également écrire des histoires, même si je n'ai pas pratiqué cette activié depuis un moment, et les jeux de rôles.

En dehors de ces aspects là, eh bien j'aime pratiquer du sport (arts martiaux, badminton, foot...) et regarder des matchs de foot ou rugby à la télé, et je m'intéresse pas mal aux nouveautés scientifiques aussi (ce qui nous ramène à la sf en fait).

Voilà voilà, n'hésitez pas si vous avez des questions, ou juste des commentaires. De mon côté, je n'hésiterai pas à en faire Twisted Evil

ps : Je signale quand même pour que mon ami Vlad ne se casse pas les dents (canines?) sur son clavier que c'est lui qui m'a conseillé ce site, donc je pense honnêtement qu'on ne devrait pas lui donner ses points, s'il devient plus puissant au moment où j'arrive ça va pas le faire Very Happy
Evighed
Evighed

Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Strife ? La réponse ici Empty Re: Qui est Strife ? La réponse ici

Message par Lucille Dim 13 Sep - 13:05

Et moi ? Tu m'oublies ! Moi aussi je veux des points ! Je t'ai aussi parlé du forum !

Oh, by the way...
Lucille
Lucille
Comte Démoniaque

Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/08/2009

http://whereistheexit.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Strife ? La réponse ici Empty Re: Qui est Strife ? La réponse ici

Message par Evighed Dim 13 Sep - 13:37

Très bien, mon cousin ambrien a lui aussi le droit de ne pas avoir de points.

Enjoy ! Twisted Evil

Sinon tu t'es retrouvé en enfer toi ? J'espère que c'est pour tes actions et pas pour tes blagues pourries, sinon je sens que Judas va devoir me céder la place.
Evighed
Evighed

Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Strife ? La réponse ici Empty Re: Qui est Strife ? La réponse ici

Message par Lucille Dim 13 Sep - 13:49

Ouais, j'ai pas mes points ! Trop cool !
Tu crois quoi.
Je suis mauvais !
Et si on se basait sur les vannes pourries, tu serai à la place Rutsuku Fushin, dictateur des enfers, et pas un simple petit rêveur.
Lucille
Lucille
Comte Démoniaque

Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/08/2009

http://whereistheexit.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Strife ? La réponse ici Empty Re: Qui est Strife ? La réponse ici

Message par Rutsuku Fushin Dim 13 Sep - 13:55

Bienvenu par minou (j'adore ce jeu de mot complètement pourrav' Qui est Strife ? La réponse ici Icon_lol. Comme quoi, même les dictateurs font des blagues qui foutent des vents à tout le monde XD )

Bon, entre Vlad et Lucille... Qui choisir...

Et non, Vlad n'a pour l'instant aucune pouvoir supplémentaire Qui est Strife ? La réponse ici Icon_surprised

Sinon, j'espère que tu te plairas ici et je dois vite partir momentanément parce que le frangin est arrivé Qui est Strife ? La réponse ici Icon_cool
Rutsuku Fushin
Rutsuku Fushin
Tueur de Dieu

Nombre de messages : 148
Age : 36
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Strife ? La réponse ici Empty Re: Qui est Strife ? La réponse ici

Message par Vladislav Tepes Dim 13 Sep - 14:58

Salut Strike, euh pardon Strife.
T'as qu'à attribuer sa venu à Lucille ET moi puisqu'on a se mettre à deux pour ramener Strife ici.

Comme dirait un illustre inconnu : les plaisanteries les plus courtes, sont les moins longues.

Ah, ah Lucille, il t'a mis un vent le british non ?

... I'm Brillant. (même si je n'ai jamais vu cette série, c'est pour t'épargner l'humiliation de la solitude)
Vladislav Tepes
Vladislav Tepes
Comte Démoniaque

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Strife ? La réponse ici Empty Re: Qui est Strife ? La réponse ici

Message par Lucille Dim 13 Sep - 15:32

Merci, je me sens moins seul...
Lucille
Lucille
Comte Démoniaque

Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/08/2009

http://whereistheexit.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Strife ? La réponse ici Empty Re: Qui est Strife ? La réponse ici

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum