Divina Commedia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

On se retrouve sur Srylan ?

Aller en bas

On se retrouve sur Srylan ? Empty On se retrouve sur Srylan ?

Message par Lucille Jeu 1 Avr - 18:14

Bonjour ou bonsoir à mes anciens co-joueurs. Je me permets de poster ici pour présenter le forum sur lequel je commet mes atrocités désormais : Srylan

Un petit forum ambiance urban-fantasy (comprenez l'insertion du fantastique dans un contexte contemporain), bien orchestré, qui marche sur la base des jeux de rôle table. Les Narrateurs guident et mettent des bâtons dans les roues des Joueurs, dans un style qui ne ravira peut être pas les plus littéraires d'entre nous, mais quand même bien sympathique.
Point positif : la complexité de l'univers et son côté adulte empêche les boulets de s'inscrire (à moins que ce ne soit un sacrifice à Cthulhu qui ait permis une telle prouesse...)
Point négatif : le peu de joueurs !! La pub n'est pas encore assurée à 100%, vu que le grand chef peaufine son système de règles, ce qui ne fait pas grand chose à suivre en parallèle à ma propre petite excursion...

J'y joue le rôle du Docteur William Shrike, diplômé en Anthropologie et Sociologie, occultiste passionné qui a perdu une part de sa raison à force de creuser trop profond dans les ténèbres.

A bientôt, venez nombreux !
Lucille
Lucille
Comte Démoniaque

Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/08/2009

http://whereistheexit.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum