Divina Commedia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Première présentation... La créatrice de ce RP

2 participants

Aller en bas

Première présentation... La créatrice de ce RP Empty Première présentation... La créatrice de ce RP

Message par Rutsuku Fushin Jeu 19 Fév - 14:12

Se présenter n'est pas trop mon truc, car je suis plutôt une jeune femme qui n'aime pas vraiment se faire remarquer. Et cela, malgré que j'ai fait des études de commerce international. Dans la vie, je suis glandeuse professionnelle qui vient juste d'avoir son permis de conduire et qui recherche désespérément un boulot depuis Juillet 2008. Mais, j'envisage sérieusement de continuer mes études dans la gemmologie, ayant toujours adoré les cailloux précieux... Et plus particulièrement les émeraudes et les améthystes.

Je suis aussi parfois connue sous le nom de Mikltov (par contre, si vous trouvez une Sarah Mikltov, ce n'est pas moi), mais aussi sous le nom de Rutsuku Fushin (divers RP par forum, comme des Harry Potter ou autres, ainsi que dans divers forum de RPG making).

Je joue aux jeux vidéos depuis que j'ai quatre ans et dessinant depuis que j'en ai six. Depuis quatre ans aussi, je joue à des RP en forum. Mais, étant très exigeante, j'ai abandonné tous ceux que j'ai fait. Je préfère plus écrire une histoire avec des personnages qui évoluent que des forums où tout est décidé par des statistiques. Pour ça, il y a déjà les jv et c'est amplement suffisant.
D'ailleurs, je suis en recherche de membres pour mon forum RP. Cela est très dur car c'est un univers complètement inventé, plus orientée vers de la Science-Fiction fantastique.

J'adore aussi la japonimation et mon animé préféré est Noir.
Mes mangas préférés sont Suikoden 3, Berserk, les Gouttes de Dieu, Banana Fish, Hikaru No Go, Angel Heart, Eagle et autres... encore... la liste est trop longue.