Divina Commedia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Première présentation... La créatrice de ce RP

2 participants

Aller en bas

Première présentation... La créatrice de ce RP Empty Première présentation... La créatrice de ce RP

Message par Rutsuku Fushin Jeu 19 Fév - 14:12

Se présenter n'est pas trop mon truc, car je suis plutôt une jeune femme qui n'aime pas vraiment se faire remarquer. Et cela, malgré que j'ai fait des études de commerce international. Dans la vie, je suis glandeuse professionnelle qui vient juste d'avoir son permis de conduire et qui recherche désespérément un boulot depuis Juillet 2008. Mais, j'envisage sérieusement de continuer mes études dans la gemmologie, ayant toujours adoré les cailloux précieux... Et plus particulièrement les émeraudes et les améthystes.

Je suis aussi parfois connue sous le nom de Mikltov (par contre, si vous trouvez une Sarah Mikltov, ce n'est pas moi), mais aussi sous le nom de Rutsuku Fushin (divers RP par forum, comme des Harry Potter ou autres, ainsi que dans divers forum de RPG making).

Je joue aux jeux vidéos depuis que j'ai quatre ans et dessinant depuis que j'en ai six. Depuis quatre ans aussi, je joue à des RP en forum. Mais, étant très exigeante, j'ai abandonné tous ceux que j'ai fait. Je préfère plus écrire une histoire avec des personnages qui évoluent que des forums où tout est décidé par des statistiques. Pour ça, il y a déjà les jv et c'est amplement suffisant.
D'ailleurs, je suis en recherche de membres pour mon forum RP. Cela est très dur car c'est un univers complètement inventé, plus orientée vers de la Science-Fiction fantastique.

J'adore aussi la japonimation et mon animé préféré est Noir.
Mes mangas préférés sont Suikoden 3, Berserk, les Gouttes de Dieu, Banana Fish, Hikaru No Go, Angel Heart, Eagle et autres... encore... la liste est trop longue.
Mais depuis peu, je lis de plus en plus de Seinen, étant donné que le shonen et le shojo se ressemblent de plus en plus entre eux. La BD franco-belge m'intéresse aussi, mais mes finances ne suivent pas. J'adore particulièrement Thorgal (la nouvelle saison avec Jolan est très intéressante), Percevan, XIII, Largo Witch et d'autres dont j'ai oublié le nom (faut dire aussi que le reste, j'y lisais à la bibliothèque de mon lycée)

Ma série de jeu préférée : Suikoden. Mais je ne cracherai pas du tout pour une partie de la saga des Shadow Hearts, Valkyrie Profile Lenneth et Silmeria, Digital Devil Saga, King of Fighters, Marvel vs Capcom 2, Soul Calibur 2 (car Raphaël est bien plus maniable dans le 2 que dans le 3), Parasite Eve 1, Metal Gear Solid 1, Broken Sword (les Chevaliers de Baphomet) ect...
Et je n'ai pas pu résister à la folie d'acheter l'adaptation de Berserk ~ Chapter of the Millenium Falcon ~ Chronicles of the Holy Evil War sur PS2. A côté de ça, comme le dit un ami, God of War, c'est Barbie fait du Shopping.
Je ne suis pas du tout FPS ou simulation de sport. Voilà, vous êtes prévenus.

Personnages préféré : Luc (Suikoden saga), Albedo (Xenosaga), Lezard Valeth (Valkyrie Profile), Yuri Volte Hyuga (Shadow Hearts), Raphaël Sorel (Soul Calibur Saga) King (King of Fighters), Sera (Suikoden 3), Zerase (Suikoden 5), Anastasia Romanov (Shadow Hearts 2), Amy Sorel (Soul Calibur), Ricardo (Shadow Hearts : From the New World)... la liste est trop longue.

Merci beaucoup d'avoir lu et de vous êtes inscrits Very Happy
Rutsuku Fushin
Rutsuku Fushin
Tueur de Dieu

Nombre de messages : 148
Age : 36
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Première présentation... La créatrice de ce RP Empty Re: Première présentation... La créatrice de ce RP

Message par Angélique la pure Mar 28 Juil - 0:17

Tu aime l'émeraude et l'améthyste ? Mais sais-tu que l'améthyste est une variété de quarts ? Et l'origine de son nom ?
Angélique la pure
Angélique la pure
Principauté

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Première présentation... La créatrice de ce RP Empty Re: Première présentation... La créatrice de ce RP

Message par Rutsuku Fushin Mar 28 Juil - 0:50

L'améthyste est même une pierre semi-précieuse, qui a surtout servi pour les ornements des bijoux des évèques.
Pour le nom, il a des racines grecques qui voulait dire "s'enivrer". On la définissait de par sa couleur qui ressemblait à du vin, mais aussi à ses pouvoirs de prévenir l'ivresse. Razz
Rutsuku Fushin
Rutsuku Fushin
Tueur de Dieu

Nombre de messages : 148
Age : 36
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Première présentation... La créatrice de ce RP Empty Re: Première présentation... La créatrice de ce RP

Message par Angélique la pure Mar 28 Juil - 0:53

oui. mais je ne suis pas surpris que tu le sache car tu semble beaucoup t'intéresser aux mythologies.
Angélique la pure
Angélique la pure
Principauté

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Première présentation... La créatrice de ce RP Empty Re: Première présentation... La créatrice de ce RP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum