Divina Commedia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

mathgen (c'moi)

4 participants

Aller en bas

mathgen (c'moi) Empty mathgen (c'moi)

Message par Amador L. Steinmetz Dim 22 Fév - 2:37

Mais quoi qu'est-ce que cet hurluberlu aux idées enfumées qui s'est ramené ici ? Ben c'est moi, héhéhé. Vous avez donc de la chance de me connaître par écrit et non pas par oral, sinon vous n'aurez rien compris (paskej'pa'letoutbasetpasbiend'tout,acunsaleaccentpasbeauqu'pue. Sgronh.). Je suis né en 92 je dois donc avoir... Seize ans et j'ai pour particularité d'avoir une sale mémoire, qui fait que j'oublie parfois jusqu'à mon nom de famille. En tant que lycéen, je glande en L et me contente de ne servir à rien, parce que servir à quelque chose c'est trop de boulot. j'aime faire des pâtés par écrit, bien compactes, illisibles ainsi que la viande. J'aime beaucoup la viande, surtout rouge, bien cuite. Je n'aime pas particulièrement ce qui est sucré mais j'en suis dépendant, grâce au pain blanc, mon aliment préféré avec la viande.