Divina Commedia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

mathgen (c'moi)

4 participants

Aller en bas

mathgen (c'moi) Empty mathgen (c'moi)

Message par Amador L. Steinmetz Dim 22 Fév - 2:37

Mais quoi qu'est-ce que cet hurluberlu aux idées enfumées qui s'est ramené ici ? Ben c'est moi, héhéhé. Vous avez donc de la chance de me connaître par écrit et non pas par oral, sinon vous n'aurez rien compris (paskej'pa'letoutbasetpasbiend'tout,acunsaleaccentpasbeauqu'pue. Sgronh.). Je suis né en 92 je dois donc avoir... Seize ans et j'ai pour particularité d'avoir une sale mémoire, qui fait que j'oublie parfois jusqu'à mon nom de famille. En tant que lycéen, je glande en L et me contente de ne servir à rien, parce que servir à quelque chose c'est trop de boulot. j'aime faire des pâtés par écrit, bien compactes, illisibles ainsi que la viande. J'aime beaucoup la viande, surtout rouge, bien cuite. Je n'aime pas particulièrement ce qui est sucré mais j'en suis dépendant, grâce au pain blanc, mon aliment préféré avec la viande.

Depuis tout petit je rêve d'avoir un crocodile, un crocodile nain qui mangerait les autres enfants et attaquerait quand je le lui dirai. Je suis nul en conjugaison, donc si la coordination des temps de ce que j'écris est bizarre, ben débrouillez-vous D< Je suis quelqu'un d'obtus ouvert comme dirait ma grand mère (c'est faux, elle dit pas ça, c'est juste pour faire une rime), je pars du principe que je ne doit pas me bâtir sur des goûts et des dégoûts, car tout change et que demain, je pourrait très bien ne plus aimer la viande et les crocodiles. Je pense comme un vieux qu'on dit, parce que je n'aime pas les fêtes ni boire plus que de raison. Ma culture est nulle, je connais des trucs que personne ne connaît, aime des musiciens que personne ne connaît, n'ait jamais joué à un jeu vidéo à part sur game boy (j'ai joué deux fois à soul calibur ._. chez un ami, quand j'étais en cinquième.), donc en gros, que j'vous parle de ce que j'aime ne servirai à rien, à part vous embrouiller parce qu'en fait, j'aime tout et rien.

Et que j'vous fait un troisième paragraphe comme dans une dissertation tripartite parce que le chiffre porte-bonheur des français est le trois, qu'ils aiment bien mettre des trois partout. Et des sept aussi. Je dessine bien à ce qu'il paraît mais je trouve que c'est pas assez bien. je suis Mr. Jamais content, il y a toujours un truc qui va pas. Je suis un boulet nouvelle génération : j'écris plutôt bien, je suis poli, mais on a tous envie de me latter parce que je suis toujours à côté de la plaque. Very Happy Et que j'aime tout le monde, y a pas de limites à ma bêtise.

Des questions ?
Amador L. Steinmetz
Amador L. Steinmetz
Prince Démoniaque

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

mathgen (c'moi) Empty Re: mathgen (c'moi)

Message par Rutsuku Fushin Dim 22 Fév - 2:53

On peut avoir ton numéro de carte bleue ?

*BAFFE*

D'accord, d'accord...

En tout cas, soit le bienvenu parmi nous, Mathgen, en espérant que tu te plaises parmi nous.

Parbleu, j'ai oublié quelques questions existentielles...

Aimes-tu les flammekursch ?
Aimes tu le Naheul-band ?
Est-ce que tu, ou un membre de ta famille, as fait d'un groupe de groupie de Tokio PoubelleHotel ?
Tes mensura...

*BAFFE*

Oui, bon, okay, ça va...
En tout cas, tu écris très bien. Je connais beaucoup d'adolescents qui ont seize ans (surtout dans la création de jeu vidéo en amateur), mais qui n'écrive pas aussi bien que toi... Quasiment une faute à tout les mots Evil or Very Mad
Je veux bien qu'on fasse des fautes, surtout que la langue française est compliquée, mais tout de même, il y a des limites.

Bienvenido parmi nous Surprised
Rutsuku Fushin
Rutsuku Fushin
Tueur de Dieu

Nombre de messages : 148
Age : 36
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mathgen (c'moi) Empty Re: mathgen (c'moi)

Message par Amador L. Steinmetz Dim 22 Fév - 3:15

Ma carte bleue ? Oui, bien sûr... Ah, j'en ai pas xp Je conserve mon argent dans une boîte à whisky (au dessus de mon étagère, entre la bouteille de chartreuse et la vodka au piment et au miel, si tu veux savoir où fouiller...)

Sinon, j'adooooooooooore la flamenkuch, et si ma mère aimait ça, j'en mangerais bien tous les jours ;_; Et des crevetola aussi. Very Happy Après, Tokio Totel, personne n'aime >> Ma quasi-soeur (la fille de la femme de mon père qui n'est pas ma mère et dont la fille n'a aucun lien de parenté avec moi) trouve qu'ils ont l'air de gays, ma sœur trouve que le chanteur ressemble à un raton, et moi ils m'intéressent pas du tout. Je sais même pas le prénom du chanteur... Et mes mensuration, ben moi-même j'les connais pas xp (eh oui, je réponds à toutes les questions, même si elles sont pas sérieuses.)

Bah, on peut faire des fautes à tous les mots et avoir un bons style Surprised Non ? Oui, vous avez raison. les fautes, c'est une faute de goût. Et de style. Quand je pense que plus jeune je faisais encore moins de fautes >> La prise de note en cours, ça me tue tout. C'est le diable, n'allez plus en cours D:
Amador L. Steinmetz
Amador L. Steinmetz
Prince Démoniaque

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

mathgen (c'moi) Empty Re: mathgen (c'moi)

Message par Rutsuku Fushin Dim 22 Fév - 10:49

Oh, la chartreuse ! Un produit bien de chez moi, ça, que ce soit l'alcool ou la montagne (et, ça nous gagne malgré tout) ! Après, le whisky, c'est autre chose... L'écossais ou l'irlandais ? Par contre, aimes-tu le scotch ? Et lequel préfères-tu ? L'écossais, l'irlandais ou l'indien ?

Pour moi, le chanteur des Tokio Poubelle, il ressemble à Sangoku en super Saiyan niveau 3 (Dragon Ball Z) Laughing

Ouais, des questions connes, mais ça nous éclate. Laughing

La prise de note, ce n'est pas le mal dans un sens où on écrit plus rapidement. Mais, le langage SMS, c'est le mal Twisted Evil
Rutsuku Fushin
Rutsuku Fushin
Tueur de Dieu

Nombre de messages : 148
Age : 36
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mathgen (c'moi) Empty Re: mathgen (c'moi)

Message par Ernst van Lukesfeld Dim 22 Fév - 13:07

Chartreuse *_*

Euh... salut "jeune hurluberlu aux idées enflamées", et bienvenue ici \o/

Sinon t'as pas répondu ç la question concernant le Naheulband =D

(et Tokio Hotel n'existe pas, c'est une légende, un peu comme Ségolène Royal ou la prélogie Star Wars)
Ernst van Lukesfeld
Ernst van Lukesfeld
Membre de l'Atma

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

mathgen (c'moi) Empty Re: mathgen (c'moi)

Message par Elena Kuran Dim 22 Fév - 15:43

Bienvenue !

Il a répondu pour le Naheulband : il aime les crevetola. Rolling Eyes
Ca fait plaisir de voir un ado de 16 ans qui fait très peu de faute. Very Happy Je commençais à désespérer d'en trouver au moins un. ^^"
Elena Kuran
Elena Kuran
Puissance

Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

mathgen (c'moi) Empty Re: mathgen (c'moi)

Message par Rutsuku Fushin Dim 22 Fév - 17:32

Les chaussettes du nain
Les chaussettes du nain
Elles sont tellement bien que la chanson est déjà finie

Extrait du Grimoire Audio, avec une capacité de +2 en objets rares ! Very Happy
Rutsuku Fushin
Rutsuku Fushin
Tueur de Dieu

Nombre de messages : 148
Age : 36
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mathgen (c'moi) Empty Re: mathgen (c'moi)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum