Divina Commedia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

promenade nocturne

2 participants

Aller en bas

promenade nocturne Empty promenade nocturne

Message par Elena Kuran Dim 22 Fév - 16:25

Elena n'était arrivée ici que depuis quelques jours qu'elle en avait déjà marre. Pas possible de dormir tranquille avec tous ces gosses qui font du vacarme. Elle avait même failli en prendre un pour taper sur un autre. Elle s'était finalement abstenue.
Et cette vision de sa mort qui ne la lâchait pas. Elle avait bien tenté d'en parler avec un ange plus ancien, il avait d'abord eu l'air étonné par cette révélation avant de lui sourire pour finalement lui dire que si elle protégeait bien Marienkind, sa mémoire lui serait revenue...
Bizarrement, elle avait du mal à croire que ça soit aussi simple. Certains anges étaient là depuis des dizaines d'années et pourtant ils n'en savaient pas plus sur leur passé. Pire, ils n'avaient pas l'air de s'en soucier plus que ça, is continuaient leurs activités comme si c'était tout à fait normal.

Elle avait fini par s'éclipser discrètement - elle avait quand même réussi à s'égratigner en rasant de trop près un mur - durant la nuit pour descendre à la Décharge où elle avait un endroit tranquille (en même temps, au milieu de la nuit, il ne risque pas d'y avoir grand monde) et s'était assise sur un gros bloc de métal. Le silence de la nuit était apaisant et le flot de questions qui tourbillonnait dans sa tête avait fini par se calmer.

"Ca ne sert à rien de se prendre la tête pour le moment, les réponses n'arriveront pas toutes seules."

Elle finit par se mettre à chantonner une petite mélodie. Elle ne s'étonna même pas qu'une musique dont elle ne se souvenait pas lui vienne spontanément en tête comme ça. Ce n'était juste que la deuxième fois que ça lui arrivait.
Elena Kuran
Elena Kuran
Puissance

Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

promenade nocturne Empty Re: promenade nocturne

Message par Daria Morgendorffer Mer 4 Mar - 0:12

Daria était, une fois encore, à la Décharge. Mais, qu'est-ce qu'elle faisait-là ? Pourquoi est-ce que chaque fois qu'elle dormait, elle était dans ce monde ? Surtout, pourquoi est-ce qu'elle rencontrait toujours des crétins... Elle avait vu au loin Kevin Thomson et Brittany Taylor, deux de ses camarades de classes complètement idiots. L'adolescente cynique avait même nommé le talentueux quaterback de "tronche de cake". Pour la pom-pom girl, Jordie l'avait dépassé un moment pour une remarque sarcastique. De toutes manières, elle en avait déjà suffisament en stock que c'était inutile de parler à un rêve les représentant. Pour l'instant, elle n'avait pas trouvé Jane. Mais, elle avait trouvé un bon coin pour lire et écrire dans ses constants rêves. Au moins, elle était sûre d'une chose... Quinn ne pourrait pas la trouver dans un tel endroit. Cette dernière et le stupide club de mode, vers cette tour immense qu'elle voyait tout le temps, pour sociabiliser et parler... mode, bien entendu. Quand est-ce que sa cadette arrêtera de s'attarder sur de telles futilités ? Est-ce que Daria était la seule à avoir hérité d'un cerveau dans la famille ?

"Ici sera l'endroit idéal..."

Ses Doc Martens brisaient le calme du lieu. Pourtant, l'élève la plus intelligente du lycée de Lawndale Hill était quelqu'un de discrète. Elle n'aimait pas se faire remarquer. Pire encore, elle préférait être détesté... pour ne pas souffrir de cette détestation lorsqu'elle se manifesterait. Elle s'assit alors et ouvrit le livre qu'elle avait sur elle. Elle n'avait pas du tout fait attention si une autre personne était là. Après tout, elle ne faisait rien de mal, pour l'instant... Elle ne faisait que lire et passer le temps.
Daria Morgendorffer
Daria Morgendorffer
Âme Cosmique Cynique

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

promenade nocturne Empty Re: promenade nocturne

Message par Elena Kuran Mer 4 Mar - 13:37

Elena avait arrêté de chantonner, une personne venait de s'installer pas très loin pour lire. Elle ne semblait pas être un ange ni un démon et vu l'activité qu'elle pratiquait actuellement, pas une Atma non plus. Il ne restait plus que la possibilité de l'âme cosmique. On lui en avait parlé des ces personnes encore vivantes qui venaient à travers les rêves.

*Elle ne semble pas m'avoir remarqué. Je me demande ce qu'elle lit... Mais de toute manière, ça ne m'évoquera rien, je n'ai aucun souvenir... Je ne sais pas si on vient du même monde.*

Elena avait plusieurs fois observé les gens qui venaient ici et elle avait vu tellement de gens différents qu'elle n'avait pu qu'en conclure qu'ils ne venaient probablement pas tous du même monde.
Elle finit par décider d'aller déranger cette inconnue. Quelque chose lui disait que si elle voulait retrouver sa mémoire, ce n'était pas chez les anges qu'elle y arriverait... Après tout, les vivants ont encore tout leur souvenir...

Elle se déplaça dans le champ de vision de la jeune fille et en faisant un peu de bruit pour ne pas lui faire peur et la prévenir qu'elle était là. Mais elle commence par lui dire quoi ? C'est bien beau de vouloir faire connaissance, encore faut-il savoir par où commencer...

"Euh, bonjour... Désolée de te déranger dans ta lecture... Enfin, est-ce que..."

Elle n'osa pas continuer, elle se dit tout à coup que la jeune fille ne voulait peut-être pas être dérangée ou ne voulait pas lui parler. Quand on s'isole, c'est bien pour être tranquille, non ? Elle en savait quelque chose là-dessus.
Elle attendit de voir la réaction de son interlocutrice(?).
Elena Kuran
Elena Kuran
Puissance

Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

promenade nocturne Empty Re: promenade nocturne

Message par Daria Morgendorffer Jeu 5 Mar - 0:39

Ironiquement, elle lisait le classique de la littérature italienne avec la célèbre, dans son monde, Divine Comédie de Dante Aghliani. Bon, il fallait l'avouer. Elle relisait ce livre avant d'aller se coucher cette nuit-là. Du coup, lors de ses rêves, elle relisait toujours les mêmes passages qu'avant s'être endormie. Cependant, Daria n'avait pas du tout fait attention à la mélodie. Après tout, quand elle lisait, elle était coupée du monde. Et elle préférait mille fois la compagnie d'un bon livre que la compagnie de quelqu'un... A l'exception de Jane et de Trent, bien entendu. Par contre, elle remarqua quand la mélodie s'arrêta, mais n'en tint pas compte. Ca ne la dérangeait pas dans sa lecture. Mais, sa lecture fut brisée par cette personne qui s'était approchée d'elle. L'aînée des Morgendorffer n'arrêta pas sa lecture, mais attendit avant de lever le regard vers celle qui l'avait dérangé dans sa lecture.

"Euh, bonjour... Désolée de te déranger dans ta lecture... Enfin, est-ce que..."

Notre adolescente soupira alors audiblement, tout en redressant cette fois son visage. Qu'est-ce qu'elle lui voulait ?

"Si ce terrain est une propriété privée, en l'occurence la votre, je peux m'éloigner d'un pas pour éviter de salir davantage ce sol inadapté pour lire."

En effet, Daria n'était pas très agréable. En fait, elle était pessimiste jusqu'au bout et n'hésitait pas à parler séchement et de façon cynique. Ce que l'interlocutrice voulait, elle ne le savait pas. Et elle ne pouvait pas le savoir, elle ne la connaissait pas. Tout ce que notre Tronche d'Alien espérait, avec très peu d'optimiste et énormément de pessimisme, était que l'Ange n'était pas aussi idiote que certaines de ses connaissances. Mais cela n'empêchait pas du tout le fait que la jeune adolescente sous-estimait déjà la personne en face d'elle. Après tout, Daria ne se surestimait pas... Elle sous-estimait tout le monde. Et cela, peu importait si elle ne savait pas du tout se battre.

"Que me voulez-vous ?"
Daria Morgendorffer
Daria Morgendorffer
Âme Cosmique Cynique

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

promenade nocturne Empty Re: promenade nocturne

Message par Elena Kuran Jeu 5 Mar - 12:24

Effectivement, elle dérangeait. Au-moins la jeune fille ne passait pas par quatre chemins pour le lui faire comprendre. A moins qu'elle ne soit toujours désagréable comme ça ?
Elena ne put s'empêcher de sourire, au moins avait-elle réussi à retenir le fou-rire qui allait la prendre. Son interlocutrice aurait pu mal le prendre alors qu'Elena était juste contente de trouver quelqu'un avec du caractère même cette dernière ne semblait pas la connaitre - Elena l'avait un peu espéré. Sûrement à cause à l'amnésie, les anges ne juraient que par Dieu et n'étaient pas du genre à se révolter ou à montrer autant leur mauvaise humeur.
Maintenant qu'elle l'avait dérangée, autant y aller jusqu'au bout. Elle-même ne supportait pas qu'on la dérange pour rien, elle n'allait pas le lui faire subir. Elle s'assit à côté de la jeune fille à une distance respectable.

"Je voulais juste faire connaissance. Après tout je ne connais personne... Non, dire que je ne peux reconnaitre personne est plus exact... Je m'appelle Elena Kuran."

Elle ne pouvait pas vraiment en dire plus, elle ne savait pas d'où elle venait, elle ne connaissait même pas son âge. D'après son apparence, elle devait avoir dans la vingtaine mais rien de plus précis. La seule chose dont elle se souvenait était sa mort... Un peu gore pour entamer une discussion.
Elle espérait que son interlocutrice ait envie de parler un peu...
Elena Kuran
Elena Kuran
Puissance

Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

promenade nocturne Empty Re: promenade nocturne

Message par Daria Morgendorffer Jeu 5 Mar - 15:10

Daria regardait son interlocutrice. Elle n'était pas normale, cela n'était pas difficile à le voir. Surtout, elle n'était pas comme notre adolescente cynique. Ce n'était pas parce qu'elle n'était pas pessimiste. C'était autre chose. Amnésique ? Peut-être que cela expliquait pourquoi Elena était aussi... bizarre ? Non, cela n'expliquait pas tout. Cela n'expliquait pas pourquoi l'aînée des Morgendorffer se sentait dans son élément, soit le morbide, mais ausi son malaise. Pourtant, la chambre de l'adolescente était digne de certains nécrologues. Il y avait certains posters d'ossements humains. Elle avait même une vitrine avec des ossements d'animaux. Et ses écrits et ses lectures reflétaient sans aucun doute son goût pour le macabre. Mais attention, ne veuillez pas croire qu'elle était attirer par le meurtre ou autre. Mais, voir un mort ou même suggérer une mort n'était pas un problème pour cette élève de lycée aussi... pessimiste au possible.

Daria soupira audiblement et ferma son livre, ayant prit soin d'avoir mis le marque-page avant. Il était sûr que celle-ci n'allait pas la lâcher. Puis, autant le dire. Si cette dernière savait quelque chose sur ce monde étrange qu'elle accédait depuis toujours dans ses rêves, elle n'allait pas s'en plaindre. D'après les élèments que l'adolescente voyait, ce monde était à son goût. Et si elle écrivait une histoire dans le monde réel en prenant ce monde, elle n'allait pas se gêner. Après, elle pourrait aussi savoir pourquoi elle voyait d'anciennes et d'actuelles connaissances, tout en rencontrant parfois des personnes qu'elle ne connaissait pas... comme cette personne en face d'elle.

"Et moi, Lara Croft. C'est parce que vous avez subi un bombardement atomique que vous ne vous souvenez plus de rien ?"

Bien sûr, il était hautement improbable que Elena puisse s'en souvenir mais... Qu'est-ce que Daria aimait lancer des remarques sarcastiques.


Dernière édition par Daria Morgendorffer le Ven 6 Mar - 0:28, édité 1 fois
Daria Morgendorffer
Daria Morgendorffer
Âme Cosmique Cynique

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

promenade nocturne Empty Re: promenade nocturne

Message par Elena Kuran Jeu 5 Mar - 18:34

Apparemment, son nom ne disait rien de plus à la jeune fille. Tant pis, au moins, elle aura pris contact avec une vivante. Elle aura au moins plus de chance de retrouver ses souvenirs par là qu'avec la méthode des anges.
Son interlocutrice lui répondit en lui donnant également son nom. Elle avait l'air de bien vouloir discuter mais il y avait quelque chose de bizarre. Elena ne savait pas pourquoi mais elle sentait que quelque chose clochait.

"Lara... Croft... ?"

Dire ce nom tout haut lui faisait bizarre, comme si ça lui était familier. Par réflexe, elle essaya de fouiller sa mémoire et bien sûr la migraine habituelle se déclencha. Elena porta une main à sa tête en faisant une petite grimace mais n'essayant pas d'aller chercher plus loin, la douleur se dissipa rapidement.

*Ca ne doit pas être important...*

Elena sourit à "Lara".

"Je ne suis pas la seule, la plupart des gens ici ne peuvent se souvenir de rien. Il n'y a que les gens vivants comme toi et les Atma qui gardent leur souvenir en venant ici. Enfin, j'ai quand même un souvenir mais pas des plus agréable..."

Elle porta inconsciemment la main à son cou mais elle la rabaissa tout aussi tôt. Elle regarda alors son interlocutrice silencieusement, elle se doutait que Lara était suffisamment intelligente pour comprendre le sous-entendu.

"Et bien sûr, c'est à cause de ce souvenir que je veux retrouver mon passé..."
Elena Kuran
Elena Kuran
Puissance

Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

promenade nocturne Empty Re: promenade nocturne

Message par Daria Morgendorffer Ven 6 Mar - 0:52

Oulà, oulà... C'était grave. Cette personne avait vraiment avalé le fait qu'elle était Lara Croft ? Et si la vraie arrivait maintenant, en disant qu'elle était Lara Croft, qu'est-ce que Elena dirait ou penserait ? En tout cas, l'adolescente cynique n'en savait rien et ce n'était pas ses affaires. Elle pouvait répondre ce qu'elle voulait, ça n'allait pas changer le fait que tout le monde la détestait et que Daria rejetait tout le monde. Et l'étudiante n'était pas du genre à changer les choses qui lui plaisaient, même si il y avait de l'argent en jeu. Par contre, elle aimait souvent profiter de la stupidité de son entourage pour leur réclamer de l'argent. Mais, sur ce point, Quinn aussi était douée... Autant Daria soutirait de l'argent discrétement pour le dépenser utilement avec des livres, ou partager un bon moment avec Jane, autant Quinn le dépensait futilement chez Cashman, la boutique de luxe de la ville de Lawndale, afin de développer davantage sa frivolité et son incompétence notoire en matière de réflexion. Alala... Qu'est-ce que l'aînée des Morgendorffer aimait sa cadette, au point de ne pas avoir de conscience pour elle! Mais elle n'avait plus qu'à attendre que la rouquine ne se suicide pour vraiment vivre en "paix".

Par contre, son interlocutrice lui expliqua pourquoi elle ne se souvenait de rien. Pardon ? Y avait-il maintenant l'étiquette psychologue collée sur son front, sans qu'elle ne le sache. Daria s'en fichait complètement pourquoi la personne en face d'elle avait perdu la mémoire. Mais, après de l'avoir entendu, elle commençait un peu à comprendre... De même que, lorsque l'Ange lui montra indirectement comment elle était morte, l'adolescente comprenait pourquoi ce sentiment de malaise et de bien-être. C'était malsain, mais c'était tout à fait dans l'univers de cette jeune fille pessimiste.

"Si tu as eu la trachée sortant de ton cou lorsque tu as été tuée, tu as eu une mort des plus belles qu'il fusse."

Une fois encore, l'étudiante soupira audiblement. Elle comprenait pourquoi deux de ses connaissances ne pouvaient pas la reconnaîte... A son grand soulagement.

"Maintenant, je comprends pourquoi ces deux abrutis ne se souvenaient pas de moi."

Bien sûr, elle voulait parler de Beavis et Butt-Head, deux idiots sadiques finis qui avaient trouvé la mort lors d'un de leur pari très... malin...

"Au fait, mon nom n'est pas Lara Croft... C'est Daria. Daria Morgendorffer, étudiante à l'université de Lawndale Hill."

Et inutile de dire enchantée, Daria avait déjà fait le plus qu'elle pouvait au niveau sociabilité.

"Et donc, tu n'es pas la seule dans ce cas-là. Est-ce le fait d'avoir prit en intraveineuse la Petite Maison dans la Prairie ou d'avoir tenté de récupérer une montre en argent dans le boyau puant d'un lavabo qui vous à fait devenir comme ça ?"
Daria Morgendorffer
Daria Morgendorffer
Âme Cosmique Cynique

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

promenade nocturne Empty Re: promenade nocturne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum