Divina Commedia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Light of God ~

4 participants

Aller en bas

Light of God ~ Empty Light of God ~

Message par Sarah Mikltov Mar 24 Fév - 2:13

    Hello !

    Je m'appelle Trisha. J'ai seize ans, je suis née le 10 Septembre 92. Je vie chez mes grands-parents et je suis une gamer, et fière de l'être ! Je suis sur ce forum car j'incarne depuis longtemps le divin personnage de la lumière de dieu sous différents forums/styles. Je connais l'actrice de Rutsuku Fushin depuis maintenant... Whoa, des années. Nous sommes comme deux soeurs cosmiques si on peut dire, séparés de cinq milles long kilomètres.

    Je suis sur les forums depuis maintenant sept longues années. J'ai plus souvent été administratrice que membres. J'ai mon propre forum sur le thème de Final Fantasy. Je suis une fanatique de Fatal Frame, Haunting Ground, Final Fantasy, Resident Evil et Silent Hill. J'adore les films d'horreurs même si j'ai une peur bleue de Samara dans Le Cercle [Je rigole pas, mon psychologue m'a diagnostiqué un traumatisme concernant cette entité néfaste fictive...]

    Sinon voilà, je suis fiancée depuis maintenant un an et plusieurs mois. J'adore l'écriture principablement et le design, j'aspire à devenir écrivaine, dans une maison avec un chien, un chat, un poisson rouge, un tondeuse, deux enfants et un mari dévoué... haha ! Sinon bah j'aime beaucoup les chats, j'adore la lecture et passer du temps sur ma Playstation2. J'aime beaucoup les jeux de combat comme Soul Calibur ou Dynasty Warriors 6 que je possède, et que j'adore ! C'est donc moi, voilà.

    Au plaisir de poster avec l'un d'entre vous =3
    Sarah
Sarah Mikltov
Sarah Mikltov
Lumière de Dieu

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Light of God ~ Empty Re: Light of God ~

Message par Rutsuku Fushin Mar 24 Fév - 2:22

Bienvenu par minou (ouah, le jeu de mot pourri !!!), ma chère Trisha.

Tu vas voir, ta présentation va vite partir au flood complet. Il n'y a que la mienne qui n'a pas été touchée. Je me sens si délaissée Crying or Very sad .

Et je vois que tu es vraiment fanatique des Survival Horrors. Malheureusement, je ne peux pas y jouer, sauf à Koudelka et Parasite Eve 1 qui sont plus des RPG que des SH (ouah, ça a les mêmes initiales que Silent Hill).

Par contre, pour la tondeuse... Ne me la donne pas. En ces moments, c'est mon nouvel instrument de torture. Rolling Eyes

Et tu peux déjà poster... Surtout pour déconner (et pour jouer, bien entendu) Laughing
Rutsuku Fushin
Rutsuku Fushin
Tueur de Dieu

Nombre de messages : 148
Age : 36
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Light of God ~ Empty Re: Light of God ~

Message par Elena Kuran Mar 24 Fév - 17:05

Bienvenue !
Tu es fiancée à 16 ans ? O_o
Tu es précoce dis-moi. o_O

Par contre je garde le chat et je te laisse le chien. Je prends aussi Final Fantasy et je te laisse tous les autres jeux. XD (je n'aime pas les jeux Survival Horrors, j'ai trop la trouille pour pouvoir avancer dans le jeu ^^")
Elena Kuran
Elena Kuran
Puissance

Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Light of God ~ Empty Re: Light of God ~

Message par Ernst van Lukesfeld Mer 25 Fév - 12:09

Oh tiens on se retrouve... Razz
Salut à toi ^^

(et j'prends le chat aussi)
Ernst van Lukesfeld
Ernst van Lukesfeld
Membre de l'Atma

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Light of God ~ Empty Re: Light of God ~

Message par Sarah Mikltov Ven 27 Fév - 17:54

    La tondeuse, je te la laisse Onee-chan, juste pour le fun de voir ce que tu peux en faire ! Haha.

    Eh oui Kuran -^_^- Je suis fiancée ! Et tellement heureuse de l'être.
    Je suis parfaitement bien avec cet homme et prête à me marier avec lui.
    C'est une longue histoire, mais bien des choses font que notre amour est puissant ! =)

    Hé ho, je peux pas garder mon chat un peu ? xD
Sarah Mikltov
Sarah Mikltov
Lumière de Dieu

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Light of God ~ Empty Re: Light of God ~

Message par Rutsuku Fushin Ven 27 Fév - 20:12

Tu connais le film Phénomène ? Bah, j'en ferai un peu la même chose.

Bah, tu peux parfois mourir de rire avec les conneries que ça peut faire, un chat ^^

https://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=rpnDmCKiYm0
Rutsuku Fushin
Rutsuku Fushin
Tueur de Dieu

Nombre de messages : 148
Age : 36
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Light of God ~ Empty Re: Light of God ~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum