Divina Commedia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Bon (Soir)/(Jour) - Barrez la mention inutile

4 participants

Aller en bas

Bon (Soir)/(Jour) - Barrez la mention inutile Empty Bon (Soir)/(Jour) - Barrez la mention inutile

Message par Andora Mar 21 Juil - 2:11

Salut à tous! Je suis (eh eh, surprise) un nouveau membre ici.
Alors, que dire? Je suis venu ici presque forcé par pure curiosité. (Surtout ne dites jamais à une certaine personne dont je ne citerai pas le nom que Suikoden c'est nul X.o) Pour le reste, ben, je suis encore étudiant.

Pour ce que j'aime faire? Lire, essentiellement, surtout de Fantasy; Les Chevaliers d'Emeraude, Everworld, Artemis Fowl, Harry Potter, l'Assassin Royal...

J'adore aussi pas mal de films, en particulier ceux réalisés par Guillermo Del Toro (Le Labyrinthe de Pan, L'Echine du Diable, Hellboy, Cronos...), ou des frères Cohen (the Big Lebowski, O Brother's, Barton Fink, lady Killers, Fargo...). J'aime pas mal ce qui est de Tim Burton, et d'autres films de réalisateurs variés: Les fils de l'homme, Bloody Sunday, 300...

Sinon, ben euh, je suis adepte des jeux vidéos, surtout du type RPG ou FPS. (Pour la première catégorie, compte Final Fantasy, Golden Sun, The Legend of Zelda, Dragon Quest,...; pour la deuxième, voyez Quake III Arena, Half-Life, Team Fortress...) Les RTS comme Age of Empires/Mythology sont aussi sympathiques, et, d'un autre genre, je suis fanatique des Phoenix Wright.

Pour la musique (on va y arriver), je préfère nettement Métal, trash et Hard core, et, dans une moindre mesure, le Punk ('fin, j'écoute que AFI et The Casualties de ce genre-là). Donc bon, j'aime Nightwish, Kreator, The Cavalera Conspiracy, Trivium, Slayer, Mastodon, Amon Amarth, GWAR, et d'autres groupes encore _o_ )