Divina Commedia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Bon (Soir)/(Jour) - Barrez la mention inutile

4 participants

Aller en bas

Bon (Soir)/(Jour) - Barrez la mention inutile Empty Bon (Soir)/(Jour) - Barrez la mention inutile

Message par Andora Mar 21 Juil - 2:11

Salut à tous! Je suis (eh eh, surprise) un nouveau membre ici.
Alors, que dire? Je suis venu ici presque forcé par pure curiosité. (Surtout ne dites jamais à une certaine personne dont je ne citerai pas le nom que Suikoden c'est nul X.o) Pour le reste, ben, je suis encore étudiant.

Pour ce que j'aime faire? Lire, essentiellement, surtout de Fantasy; Les Chevaliers d'Emeraude, Everworld, Artemis Fowl, Harry Potter, l'Assassin Royal...

J'adore aussi pas mal de films, en particulier ceux réalisés par Guillermo Del Toro (Le Labyrinthe de Pan, L'Echine du Diable, Hellboy, Cronos...), ou des frères Cohen (the Big Lebowski, O Brother's, Barton Fink, lady Killers, Fargo...). J'aime pas mal ce qui est de Tim Burton, et d'autres films de réalisateurs variés: Les fils de l'homme, Bloody Sunday, 300...

Sinon, ben euh, je suis adepte des jeux vidéos, surtout du type RPG ou FPS. (Pour la première catégorie, compte Final Fantasy, Golden Sun, The Legend of Zelda, Dragon Quest,...; pour la deuxième, voyez Quake III Arena, Half-Life, Team Fortress...) Les RTS comme Age of Empires/Mythology sont aussi sympathiques, et, d'un autre genre, je suis fanatique des Phoenix Wright.

Pour la musique (on va y arriver), je préfère nettement Métal, trash et Hard core, et, dans une moindre mesure, le Punk ('fin, j'écoute que AFI et The Casualties de ce genre-là). Donc bon, j'aime Nightwish, Kreator, The Cavalera Conspiracy, Trivium, Slayer, Mastodon, Amon Amarth, GWAR, et d'autres groupes encore _o_ )

Enfin, je suis un joueur de Magic: The Gatering, même si j'en suis pas encore au point du gars qui dépense 400 euros tous les trois mois pour ça (et ça existe x) )


Pour ce qui est du sport, euh... Le ski, c'est sympa, et la plongée, j'adore, mais juste pour observer les fonds aquatiques. Dans l'ensemble, je suis pas méga-sportif, donc XD

Donc euh voilà, je crois que c'est à peu près tout O_o" J'espère que ce forum va me plaire, et bonne journée.^^
Andora
Andora

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bon (Soir)/(Jour) - Barrez la mention inutile Empty Re: Bon (Soir)/(Jour) - Barrez la mention inutile

Message par Rutsuku Fushin Mar 21 Juil - 12:17

Bah, pour moi, ça sera bonjour Very Happy

Merci de t'être inscrit là, sous mes menaces tellement subtiles que certains n'y voient que dalle, et j'espère que tu te plairas dans cette communauté morte... Mais que j'essaye de raviver de plus belle.

N'hésite pas à créer ton propre personnage, pour que tu puisses jouer dans cet univers étrange qu'est Divina Commedia.

Tschuss Smile
Rutsuku Fushin
Rutsuku Fushin
Tueur de Dieu

Nombre de messages : 148
Age : 36
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bon (Soir)/(Jour) - Barrez la mention inutile Empty Re: Bon (Soir)/(Jour) - Barrez la mention inutile

Message par Vladislav Tepes Mar 21 Juil - 13:21

Bienvenu sur ce forum, puisses tu contribuer à le faire vivre.
Vladislav Tepes
Vladislav Tepes
Comte Démoniaque

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bon (Soir)/(Jour) - Barrez la mention inutile Empty Re: Bon (Soir)/(Jour) - Barrez la mention inutile

Message par Ernst van Lukesfeld Mar 21 Juil - 14:29

Rhalala, incorrigible cette Mik... C'était quoi les menaces ce coup-ci ?
Bienvenue en tous cas, et puis... en espérant que tu te plairas ^^
Et t'as de plutôt de bons goûts, on devrait arriver à s'entendre :p
Ernst van Lukesfeld
Ernst van Lukesfeld
Membre de l'Atma

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bon (Soir)/(Jour) - Barrez la mention inutile Empty Re: Bon (Soir)/(Jour) - Barrez la mention inutile

Message par Rutsuku Fushin Mar 21 Juil - 15:41

Ouais, mais avouez que j'en ramène du monde comme ça
Ou ce serait mon légendaire charisme ? Laughing

C'est pour rien qu'on me surnomme maintenant...

Bon (Soir)/(Jour) - Barrez la mention inutile CruellaDevillepose
Rutsuku Fushin
Rutsuku Fushin
Tueur de Dieu

Nombre de messages : 148
Age : 36
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bon (Soir)/(Jour) - Barrez la mention inutile Empty Re: Bon (Soir)/(Jour) - Barrez la mention inutile

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum