Divina Commedia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

la chasse à l'Atma

4 participants

Aller en bas

la chasse à l'Atma Empty la chasse à l'Atma

Message par Vladislav Tepes Lun 24 Aoû - 11:43

Le Comte Tepes, sous son apparence de petite fille était allé trainer devant la tour oméga. Il devait comme convenu, appâter un membre de l'organisation Atma jusqu'au lieu ou se cachait Andora.
Plus de sourire carnassier sur son visage, juste un regard angélique. Il avait réussi à ferrer un Atma, rien de plus facile que de se faire passer pour une enfant en détresse. Ca marche toujours. Il l'attira au détour de quelques ruelles, pour qu'il se retrouve en face d'Andora.
Qu'allait il se passer ? réussiraient ils a convaincre l'Atma de les introduire dans la tour Oméga ? ou faudrait il le neutraliser.

" Voilà papa je t'ai ramené un monsieur de la tour, comme tu voulais."

dit Vladislav en s'adressant à Andora. Seul l'âme cosmique pouvait apprécier toute l'ironie de la phrase.

[ordre : Vlad/Andora/MDJ]
Vladislav Tepes
Vladislav Tepes
Comte Démoniaque

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

la chasse à l'Atma Empty Re: la chasse à l'Atma

Message par Andora Jeu 27 Aoû - 16:49

Sous l'apparence d'une fillette, Vladislav pénétra dans la ruelle, un homme à la main. Andora avait pris soin de choisir une rue pas trop mal éclairée, histoire de ne douter de rien. Son épée était cachée derrière un tas de tonneaux à moitié pourris. Par le passé, il avait déjà du traiter avec de nombreuses personnes, ayant été le chien de Jarrod notamment dans ce but. Sauf que cette fois-ci, la fin des négociations ne devaient pas se terminer par un égorgement ou par une balle dans le crâne.

" Voilà papa je t'ai ramené un monsieur de la tour, comme tu voulais."

Andora se doutait bien que ce rôle ne plaisait pas au vampire, aussi, il ne fit rien paraître de son sourire intérieur.
Il aperçut avec stupeur que l'Atma était le chasseur de primes. Heureusement pour lui, il avait pris soin de teinter ses cheveux et de changer complètement sa tenue, allant jusqu'à cacher la balafre sur son visage. Il se doutait bien que son visage était connu, sinon aucun Atma ne l'aurait traqué...

"Bonsoir" se contenta de dire Andora, faisant un signe de tête respectueux, préférant voir la toute première réaction de l'homme.
Andora
Andora

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

la chasse à l'Atma Empty Re: la chasse à l'Atma

Message par Ernst van Lukesfeld Jeu 27 Aoû - 22:12

Ernst avait suivi la fillette sans poser de questions. Après tout, et au contraire de nombreux Atma, il considérait que son rôle principal à Midgard était d'aider ceux qui en avaient besoin. Il la suivit un bon moment dans un dédale de ruelles, jusqu'à ce que...

" Voilà papa je t'ai ramené un monsieur de la tour, comme tu voulais."

Dans la pénombre se tenait un homme qui lui semblait étrangement familier.
"Bonsoir" fit-il.

Sa voix provoqua un déclic dans l'esprit de l'Atma. C'était l'Anima Cosmica qui faisait des recherches sur les Anges et Démons, la cible qui lui avait été assignée quelques temps plus tôt. Son pouvoir de téléportation se déclencha par réflexe et il réapparut un petit mètre en arrière, manquant de tomber sous la surprise. Il ne maîtrisait pas encore parfaitement le déclenchement réflexe de son pouvoir.

Il porta la main à sa ceinture et y attrapa son arbalète dont les bras se déplièrent avec le "clic" caractéristique.

"Vous..."
Ernst van Lukesfeld
Ernst van Lukesfeld
Membre de l'Atma

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

la chasse à l'Atma Empty Re: la chasse à l'Atma

Message par Andora Jeu 27 Aoû - 23:27

Andora sourit. L'homme le reconnut rapidement, se téléportant pour pointer une arbalète sur Andora. Celui-ci détecta d'ailleurs la surprise de l'Atma lors de sa téléportation, pensant qu'ils n'étaient pas si infaillibles que ça.

- Bon, ça n'a pas marché. Par contre c'est marrant, je sais faire pareil que toi. De nuit. C'est le cas, non?

Sur ce, Andora sortit à une vitesse fulgurante un échantillon de Néo-Crystal, qu'il pressa pour se téléporter dans une sorte d'étrange gaz noir. Une première fois pour réapparaître à l'emplacement où se situait son épée, puis toujours aussi vif, une deuxième fois pour réapparaître sur le côté de l'Atma, "Oblitération" pointée au niveau de la gorge de l'homme. Enfin, il utilisa l'Analys'Oeil, histoire de prévoir la prochaine téléportation de l'Atma, si elle avait eu lieu, et OU elle se produirait. L'homme aux cheveux d'argent secoua la tête.

- Pas deux fois, pas deux fois. Réessaye de te téléporter, et je le saurai avant que tu ne le fasses. Tu es peut-être plus pratique vivant que mort, mais je ne pense pas que le fait de te laisser en vie serait bien plus bénéfique. Je ne veux en aucun cas ta mort, et le fait de te tuer me répugnera... Mais je le ferai. Moi, je te propose une solution qui avantagerait tout le monde. Tu restes en vie, et nous, on repart avec ce dont on a besoin: des informations. A toi de voir.


[PS: Désolé Vladislav, je ne savais pas si je devais encore respecter l'ordre que tu avais indiqué en bas, donc dans le doute, j'ai posté... au pire on inverse notre position entre nous deux.]
Andora
Andora

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

la chasse à l'Atma Empty Re: la chasse à l'Atma

Message par Modéci Corateur Mer 2 Sep - 0:50

Dans sa grotte de glace Akull venait de se réveiller. Il se leva avec fatigue et se rendis dans la partie cuisine. Celle était petite et presque vide, et ne possédait que peu d'ustensiles, affin de ne pas user les parois de givre en chauffant trop. C'était d'ailleurs curieux, s'il faisait un froid glacial dans la région Alpha, il faisait toujours bon sous la glace, aussi dormait-il toujours nu et à même le sol. Et il arrivait souvent qu'il oublie de s'habiller avant de sorti dehors. Ce n'était pas un problème de pudeur, puisque personne ne vivait dans les parages, mais la différence de température était si forte qu'il pouvait à tout instant mourir d'hydrocution. Quand il eu fini de déjeuner et de s'habiller, il se rendis dehors pour s'entrainer et vérifier l'état de ses pouvoirs. Il respira l'air frai et pur qu'il l'entourai.

Combien de temps avait-i vécu ici ? Il n'en savait rien, et il ne pouvait pas s'en rendre compte. Depuis le jour où il vivait dans cette grotte, le temps n'avait plus de sens pour lui et il pouvait passer un jour, un an, un siècle, Akull ne faisait pas la différence. Le temps avançait, bougeait, changeait tout ce qui vivait mais pourtant, Akull n'avait pas l'impression de changer. Il avait même l'impression que le temps n'agissait pas sur lui.Mais il savait que ce n'était rien et que comme chaque fois qu'il apercevait les cadavres givrés il devenait mélancolique, il se mettait à réfléchir sur ses conditions de vie avant de se défouler sur les nuages qu'il givrait instantanément. Et comme ces autres fois, il allait recommencer.

Mais cette fois-ci, il ne trouva pas de nuages. Il n'avait plus de cibles pour s'entrainer. Puis ils se rappela les capacités de son rayon de givre et pensa qu'il serai bien de tester ses capacité de distance. Il scruta le ciel, en quête d'une cible. De son point de vue, il ne pouvait distinguer que la tour Oméga, dont il ne pouvait voir le sommet tant elle était grande. Il pris soin de charger et de tirer dans sa direction.

Et c'est ainsi que, venant d'une source inconnue, un rayon entra dans la ville avant de se diriger vers trois personnes, Andora, Ernst van Lukesfeld et Vladislav Tepes.
Modéci Corateur
Modéci Corateur
Maître du Jeu

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

la chasse à l'Atma Empty Re: la chasse à l'Atma

Message par Vladislav Tepes Jeu 3 Sep - 19:52

Vladislav sous les traits d'une fillette innofensive, avait réussi à appâter un gros poisson. Il ne restait plus qu'à Andora, le soin de le ferrer.

A qui appartenait la responsabilité de cet échec ?

Probablement pas à Alucard. Bien qu'il ait choisi l'atma qui avait menacé son allié, il n'aurait pas pu le reconnaître. Quand il l'avait vu, il faisait sombre, et ce ne fût que le temps d'un simple regard, bien trop rapide pour le marquer.

En revanche Andora avait réagi excessivement. Pourquoi diable avait il fallu qu'il menace cet Atma ? Non, n'aurait il pas pu la jouer diplomatiquement ?
Encore une erreur d'anima cosmica. N'appartenant pas à proprement parler à ce monde, il n'en connaissait pas les règles.
Comme menacer un Atma.
ce type à l'imper' était il un personnage important, ou un simple laquais ? le Nosfératu ne pouvait pas le dire.

" Hey du calme Columbo ! pas la peine de se montrer si nerveux. Mon papa n'est pas quelqu'un de foncièrement méchant, même s'il picole pas mal. Enfin, toi idiot, pourquoi tu menaces les gens comme ça ? tu as encore forcé sur le vin non ? Alors faîtes moi plaisir et rangez vos armes, ce n'est pas une façon de se comporter devant une petite fille"


Soudain, alors qu'il essayait de calmer le jeu, Dracula sentit quelque chose foncer droit sur eux.

Il ne s'en fallu de peu pour qu'il se fasse happer par ce truc, qui en heurtant le sol gela toute la zone. heureusement que le Vampire parvint à l'esquiver. Qu'en était il des autres ?
Vladislav Tepes
Vladislav Tepes
Comte Démoniaque

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

la chasse à l'Atma Empty Re: la chasse à l'Atma

Message par Andora Lun 7 Sep - 16:03

L'air fut soudainement froid, alors que Vladislav venait de reprocher à Andora son comportement. En même temps, Andora savait négocier, peut-être, mais lorsqu'on lui répondait sans discussion par la violence, il réagissait de la même façon - parfois en un peu plus violent quand même.
L'Analys'Oeil lui permit de bien suivre le changement de température dans l'air, comme si un millième de seconde paraîssait déjà être une éternité. Captant au loin une sorte de tir rectiligne, pointé droit sur eux, Andora réagit en vitesse, se téléportant sur un toit d'une maison distante de vingt mètre du lieu de l'impact.

Il attendit ainsi que la situation se calme, puis se dépêcha de revenir dans la zone, histoire de voir si personne n'avait pas eu trop de dégâts. Il capta la présence de Dracula, et se dépêcha de le rejoindre.

- C'était quoi, ça? Coup de pouce venant d'un ami Atma? Désolé d'avoir fait tourner les choses de cette façon, Alucard, mais il aurait fallu que ce gars soit moins constamment sur ses gardes. Il est encore en vie, où gelée par cette chose?!


C'était la troisième fois que Andora se téléportait en une nuit. Il lui fallait faire attention, il n'avait droit qu'à 7 coups par nuit... Il se contenta d'attendre des explications, des réponses de Vladislav, se disant que ce monde était décidément bien plus étrange que la Terre, qui était déjà devenue en soi assez bizarre... Il ajouta quelque chose:

- Je pense que le sens de la loyauté de ce gars-là est un peu trop exagéré, presque pire que moi quand j'obéissais à ce monstre. - Andora prit la peine de ne pas trop en dire à ce sujet - Penses-tu que tous les Atmas soient contents de leur position?
Andora
Andora

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

la chasse à l'Atma Empty Re: la chasse à l'Atma

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum