Divina Commedia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Lucille Nichols

3 participants

Aller en bas

Lucille Nichols Empty Lucille Nichols

Message par Lucille Mar 25 Aoû - 20:08

Nom : Nichols
Prénom : Lucille
Surnom : aucun dont il se rappelle
Age : 31 ans à sa mort, en 1977
Sexe : Masculin
Statut : Décédé

Apparence physique : Lucille est un homme qui oscille entre 25 et 30 ans. Son apparence est plutôt banale, bien qu'il ne soit pas désagréable à regarder. Le front large, les yeux profondément enfoncés sous des sourcils épais, et une bouche affichant en permanence un léger sourire quand elle n'est pas occupée par une cigarette. Une épaisse crinière de cheveux noirs sert d'écrin à ce visage. On voit parfois danser dans son regard une lueur de gaité un peu vénéneuse, mais il ne faut pas gratter bien profondément pour comprendre que cette apparente amabilité n'est qu'un masque de plus.
Nonchalant est l'adjectif qui correspond le mieux à sa physionomie. Ses mains se retrouvent souvent à l'intérieur de ses poches si elles ne sont pas entrain de s'occuper d'une clope.
Côté vestimentaire, Lucille n'est pas du genre difficile. Jean et chemise lui suffisent. La seule entorse à cette règle concernent ses chaussures, une paire de bottes noires avec une boucle en acier sur le côté, que son jean recouvre la plupart du temps.
Lucille fume beaucoup, on aurait pu dire trop mais maintenant qu'il est mort ça n'a pas vraiment d'importance. Sa voix en a quand même gardé les stigmates, elle est bien plus profonde que ce que l'on pourrait attendre d'un homme de son age et de son gabarit.

Forme Apostolo : Si on lui demandait ce qu'il pense de cette forme, Lucille dirait qu'il la déteste. Elle est tellement... tellement inhumaine :
Sa chair humaine devient autre chose, une sorte d'amalgame entre l'animal et le végétal, percée de millions de minuscules trous, ondulante et rugueuse. Ses membres s'allongent et s'ornent de griffes, mais pas uniquement aux endroits ou on s'attendrait à voir des griffes. D'autres de ces membres... éclosent, si le terme est exact, et leur nombre peut changer à chaque transformation.
Lucille est alors polymorphe, si une partie de son corps est arrachée elle se modifie pour pouvoir bouger encore.
Sa tête s'allonge pour devenir une sorte de long tentacule duquel les yeux et les cheveux disparaissent. La bouche seule reste, démesurée et cachée dans les replis de ce qui lui tient lieu de crane.
La créature se repère par les vibration du sol et de l'air, ainsi que par l'odorat. Elle peut se servir de la vue en faisant émerger les yeux qui lui restent de sa forme physique originale. Néanmoins, la vision est bien facultative pour ce chasseur des ténèbres.
Lucille Nichols Nyarla11

Arme : Lucille à été le Lieutenant Nichols dans une autre vie. Il sait utiliser la plupart des armes à feu, et les armes blanches ne dépassant pas la taille d'une baïonnette. Il est plutôt mauvais avec une épée entre les mains. Il préfère porter un couteau du type de ceux que les soldats portent dans son plan d'existence en renfort d'une arme à feu.

Capacités :
Dissimulation : Cette capacité permet à Lucille de disparaitre. Il ne devient pas invisible, il n'est simplement pas remarqué, comme si un ordre télépathique impérieux ordonnait au monde entier de regarder ailleurs. Il est impossible de remarquer tant qu'il ne trahit pas sa présence, comme par exemple en attaquant quelqu'un. Il lui est également impossible d'utiliser la Dissimulation si il est déjà l'objet d'une attention soutenue. Aussi efficace que soit la Dissimulation, elle ne fait pas disparaitre l'odeur du tabac...
Fragmentation : Lucille est capable de renoncer à son intégrité physique pendant un temps sur le mode On/Off. Une fois que le pouvoir est activé, il est capable de réécrire son corps. Il peut par exemple déplacer une partie de son anatomie à un autre endroit pour esquiver un coup, renforcer sa propre peau, purifier son corps d'un poison, augmenter ses connections nerveuses... etc. Toutefois, il a une limite de temps de six heures pour mettre sa capacité sur off. Passé ce délai, il perd le contrôle de son corps et devient amorphe pour six nouvelles heures. Les modifications induites par la Fragmentation sont temporaires et ne dureront que le durant lequel la capacité est activée, ou jusqu'à la fin de la limite de temps.
Ascension : La dernière capacité de Lucille lui permet de générer un morceau d'une matière semblable à sa propre chair sous forme Apostolo. Il appelle ça une Ascension de son Apostolo. Cet élément, contrôlé mentalement, est polymorphe, et peut changer de forme, de taille et de dureté selon la volonté de Lucille. L'Ascension peut être générée six fois de suite et disparait pour réintégrer son corps au bout de trois heures environ. Six est le nombre maximum, tant que l'une des Ascension n'a pas réintégré son corps, il ne peut en générer d'autres.

Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Aime : Lucille aime les femmes. Lucille aime se construire un cocon ou chacun est à sa place. Lucille aime comprendre, apprendre et aimer. Lucille préfère la discussion à l'action, mais n'est jamais contre un peu d'exercice. Lucille aime les gens qui sont comme lui, qui comprennent qu'assumer ses ténèbres c'est assumer son humanité. Mais par dessus tout Lucille aime prendre son temps quand il s'agit de tuer quelqu'un

Déteste : Se sentir impuissant. Lucille ne supporte pas ne pas contrôler son existence, qu'elle échappe à son emprise. Si sa mainmise sur les évènements est compromise, il est capable de se mettre dans une rage folle. C'est à peu près la seule chose que Lucille n'aime pas.

Qualité : Du a son passé militaire, on retrouve chez Lucille une certaine droiture, un respect des lois, jusqu'à un certain point évidemment, et une formidable empathie avec autrui mais elle n'a rien à voir avec son séjour à l'armée. C'est aussi un excellent menteur et un homme charismatique.

Défauts : Lucille est manipulateur, vicieux et violent. Surtout violent. Le Lieutenant Nichols était craint pour son indéfectible empressement à torturer lui même les prisonniers Viêt-Congs lors de la guerre.

Bonnes actions réalisées : Lucille est un héros de guerre. Il a été décoré, et s'est vu promu au rang de Lieutenant très rapidement lors de la guerre du Viêt Nam. Lors de sa vie avant la guerre, Lucille fut un citoyen américain exemplaire et un fils aimant, un homme bon.

Péchés commis : Lucille est un héros de guerre. Il a été décoré, et s'est vu promu au rang de Lieutenant très rapidement lors de la guerre du Viêt Nam. Tortures, exécutions sommaires, et massacres sont les faits d'arme du célèbre Lieutenant. Il n'est qu'un de ses hommes ordinaires que la guerre prends sous son aile et qui découvrent qu'ils adorent ça. Après la défaite américaine il pensait pouvoir vivre au pays comme au Viêt Nam, ce qui a précipité sa fin.

Monde et pays d'origine : La troisième planète en partant du Soleil (la Terre), San Diego Californie

Avatar : Nick Cave
Lucille
Lucille
Comte Démoniaque

Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/08/2009

http://whereistheexit.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lucille Nichols Empty Re: Lucille Nichols

Message par Vladislav Tepes Mar 25 Aoû - 20:21

Tu aurais au moins pu te présenter malpoli. " Et si on passait à table maintenant ?" dit il en montrant les nombreux plats de viande présents sur l'autel de l'ancienne Eglise....
Vladislav Tepes
Vladislav Tepes
Comte Démoniaque

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lucille Nichols Empty Re: Lucille Nichols

Message par Maître du Jeu Mar 25 Aoû - 20:54

Bonjour et merci de t'être inscrit.

Il manque la catégorie Arme, et je pourrai te mettre dans le groupe des Canzone di Nephilim.

Tu peux aussi commencer ton histoire. De toutes façons, t'es un démon Very Happy
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/01/2009

https://divina-commedia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lucille Nichols Empty Re: Lucille Nichols

Message par Lucille Mar 25 Aoû - 20:55

Elle y est, c'est un couteau
Lucille
Lucille
Comte Démoniaque

Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/08/2009

http://whereistheexit.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lucille Nichols Empty Re: Lucille Nichols

Message par Maître du Jeu Mar 25 Aoû - 20:59

J'ai bien fumé, moi...

Je te mets dans les Canzone di Nephilim. Smile

Ensuite, selon la qualité de l'histoire, tu pourras avoir ton rang.

Bonne continuation.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/01/2009

https://divina-commedia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lucille Nichols Empty Re: Lucille Nichols

Message par Lucille Mer 26 Aoû - 12:43

Ce mal de crane ! Comme si on lui labourait l'arrière de la tête avec une moissonneuse-batteuse portée au rouge... Où se trouvait-il ?
Ses yeux s'ouvrirent une fois puis se refermèrent. Deux fois. Trois fois, et il n'était pas plus avancé.

*Qu'est ce que c'est que ce bordel ?*

Il essaya de bouger. Bien, ses membres répondaient au moins. Surtout après... Après quoi déjà ?
Quelque chose venait de se passer. Quelque chose d'horrible comprenant des balles de 9mm et sa propre tête, mais impossible de savoir quoi.
Il avait envie de vomir. Il se souvint d'une douleur atroce à l'endroit même ou pulsait sa migraine, et d'un blackout étrange.
Allongé à même le sol, il regardait le ciel et se disait qu'il avait quelque chose d'étrange. Il chercha son paquet de cigarettes, sans succès. Plus de clopes, juste le briquet. Un briquet noir, tout simple. Il jura.

"Je vous en offre une Lucille ?" dit un homme qui venait de se pencher au dessus de lui.
Il se remit difficilement sur ses jambes. L'autre arborait un sourire entendu, un rien méprisant.
"Volontiers"
"Alors c'est lui... Je m'attendait à une fille." commenta un second inconnu qui se tenait en retrait.
L'endroit était vraiment spécial. Ce n'était pas l'air auquel il était habitué, il se sentait bien plus lourd que d'habitude. Lucille constata avec soulagement que la migraine se dissipait.

"Ça vous tuerait de m'expliquer ce qui se passe ?" demanda Lucille en allumant sa cigarette.
Les deux inconnus échangèrent un regard convenu.
"On doit vous amener à Nifleheim, vous êtes du côté des méchants Mr Nom de Gonzesse" dit celui qui était le plus proche de lui.
"Vous allez tout droit en Enfer..." commenta l'autre.
"Pardon ? Vous êtes fous ou quoi ? L'enfer... ? Il faudrait d'abord que je sois mort non ? Et puis, Nifleheim, c'est nordique comme appellation..."
Tout en prononçant ces mots, quelque chose le frappa : Il était différent. Du fond de son être résonnait une nouvelle chanson, parallèle à celle dont il avait l'habitude, comme si toute la noirceur en lui avait une forme propre qu'il pouvait... Appeler ? Lucille ferma les yeux un instant pour essayer de se sonder lui même. Il ne vit rien à part l'arrière de ses paupières.
Soudain l'image d'une monstruosité s'imposa à son esprit. Une chose ignoble et en même temps séduisante. Une chose qui était à l'extérieur ce qu'il était à l'intérieur. Il réprima une nouvelle envie de vomir. Puis, une fois le réflexe passé, il se dit que finalement si l'enfer l'engouffrait, autant s'y sentir à l'aise.

"Il a l'air de se rendre compte de quelque-chose... C'est un bon ou un mauvais signe ?"
Lucille éclata de rire. Un véritable fou rire, un de ceux qui sont impossible à arrêter.
"Donc je suis mort ?" demanda-t-il une fois son hilarité passée.
Les deux autres avaient perdu leur expression entendue. Une sorte de malaise se lisait sur leurs traits à présent.
"En fait... Oui, vous êtes mort."
Lucille tira une bouffée de sa cigarette.
"Je vais en enfer... Mais je ne suis pas un damné, n'est-ce pas ?"
"Non, vous n'en êtes pas. Quoi que soient ces "damnés". Vous n'êtes pas dans l'enfer que l'on craignait dans votre monde, mais dans le véritable Enfer, celui ou les démons vivent en butant des anges et meurent quand les anges les transpercent."
"Et j'imagine que les démons, comme les anges, sont des hommes à la base, non ?"
Et, debout devant la mort, Lucille Nichols se dit que les cercles infernaux ne ressemblaient pas à ce qu'il en attendait, mais plutôt à ce qu'il en espérait.
Lucille
Lucille
Comte Démoniaque

Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/08/2009

http://whereistheexit.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lucille Nichols Empty Re: Lucille Nichols

Message par Maître du Jeu Mer 26 Aoû - 13:28

Et tu as le grade de Comte Démoniaque

Bon jeu et n'hésite pas à rameuter aussi du monde ^^
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/01/2009

https://divina-commedia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lucille Nichols Empty Re: Lucille Nichols

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum