Divina Commedia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vaelz l'écarlate!

5 participants

Aller en bas

Vaelz l'écarlate! Empty Vaelz l'écarlate!

Message par Vaelz Aberthol Ven 28 Aoû - 7:51

Bon eh bien, je me lance ! J'ai 15 ans, je suis belge et je me dirige (je vais pas dire que "j'étudie" non plus^^) vers un futur diplôme en informatique. Je sais au moins ça... après ce que j'en ferrais ? bheu ! Peut être suivre des orientations en informatique, à voir !

Alors , j'ai diverses passions enflammée ! Tel que l'écriture (même si mon orthographe est à revoir dans bien des cas :/), Le dessin (la encore, je ne suis pas doué !), La Japanimation (Code Geass en tête de liste, suivi de pas trop loin par Zero No Tsukaima, Hajime no Ippo, Black lagoon, D.Gray-man, Spice and Wolf, Claymore, Fate/Stay Night, et tant d'autres !(je pourrais aisément en mettre une belle tripotée, mais je vais m'abstenir)), la lecture (Bon, je lis de tout... "j'avale" de tout même, puisque même les "romans-à-l'eau-de-rose-qui-sont-gnan-gnan"que ma mère me passe dans mes moments de manque de lecture y passent...), Les bons films, malgré que je ne sois pas trop cinéma (300, Gladiateur, BraveHeart, Scorpion, Il faut sauver le soldat Ryan,...),La cuisine (eh oui ! en bon vivant qui ce respecte, j'ai un bon appétit ! Plat préféré ? Moules Frites!), j'aime aussi les Jeux vidéos (bien sur) , en ayant une grande préférences pour les RPG(même si je suis loin d'être fan de tout les FF...(sauf le XII que j'aime relativement bien)), les FPS (Call of duty ...) et les jeux de guerre comme Age Of Empires, Empire Earth, Cossacks...

D'ailleurs par genre , cela donnerais
Sport => Fifa(PS2) et Pro Evolution Soccer(PS2).
FPS => Call of duty(PC), Gears Of War(360)