Intervenants spéciaux
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Intervenants spéciaux
Ici se trouveront les intervenants spéciaux, qui ont une plus grande importance que les intervenants que vous pouvez créer n'importe quand.
Ils ne peuvent être joué que par les modérateurs et Maître du Jeu.
Cependant, il est possible de les incarner (un nouveau compte), si vous n'avez pas d'idées de personnages. Mais avant, il faudra voir tout de même avec les modérateur ou le Maître du Jeu, pour qu'ils vous donnent tout à savoir du personnage que vous voulez incarner.
Ils ne peuvent être joué que par les modérateurs et Maître du Jeu.
Cependant, il est possible de les incarner (un nouveau compte), si vous n'avez pas d'idées de personnages. Mais avant, il faudra voir tout de même avec les modérateur ou le Maître du Jeu, pour qu'ils vous donnent tout à savoir du personnage que vous voulez incarner.
Dernière édition par Maître du Jeu le Sam 29 Aoû - 19:19, édité 1 fois
Re: Intervenants spéciaux
Godo
Race : Démon
Rang : Marquis Démoniaque
Profession : Forgeron
Arme : Maillet
Forme Apostolo : Etant donné qu'il n'a jamais participé à des combats, personne ne sait sa véritable forme. Et Godo ne semble pas vouloir la montrer.
Pouvoirs : de même que sa forme Apostolo, Godo n'a jamais voulu démontré ses pouvoirs. Sa seule passion est la forge et les étincelles qu'il peut en tirer.
Péchés commis : en tant que forgeron, il était un artisan de la guerre. Il alimentait les armes pour les armées en tout genre. Il ignora même les morts et les tragédies que ses armes causèrent, niant parfois même son implication indirecte aux différentes guerres.
Bonnes actions réalisées : Il a adopté une petite fille orpheline et l'a éduqué comme la sienne. Il a aussi aidé et conseillé de nombreuses personnes, que ce soit au niveau matériel, qu'au niveau mental.
Histoire : Godo est un forgeron de légende au sein du Nifleheim, et un peu fou selon ses semblables. Depuis son arrivée dans les Enfers, il avait refusé de se soumettre aux directives de Lucifer et vivait comme il l'entendait. Il se désintéressa vite des autres démons, trop prisonniers de leurs instincts primaires selon lui.
Sa rencontre avec le Tueur de Dieu fut un tournant pour les deux individus. Non seulement il lui reforgea son arme, mais il l'aida à évincer Lucifer.
Puis, les deux individus se séparèrent en bons termes, chacun ayant des priorités différentes.
Certains démons affirment qu'il serait maintenant au Pic Magmatieux.
Edit by Modéci : Au pic magmatieux. Un col, c'est beaucoup trop bas.
Edit Agent du FBI : Corrigé ^^
Race : Démon
Rang : Marquis Démoniaque
Profession : Forgeron
Arme : Maillet
Forme Apostolo : Etant donné qu'il n'a jamais participé à des combats, personne ne sait sa véritable forme. Et Godo ne semble pas vouloir la montrer.
Pouvoirs : de même que sa forme Apostolo, Godo n'a jamais voulu démontré ses pouvoirs. Sa seule passion est la forge et les étincelles qu'il peut en tirer.
Péchés commis : en tant que forgeron, il était un artisan de la guerre. Il alimentait les armes pour les armées en tout genre. Il ignora même les morts et les tragédies que ses armes causèrent, niant parfois même son implication indirecte aux différentes guerres.
Bonnes actions réalisées : Il a adopté une petite fille orpheline et l'a éduqué comme la sienne. Il a aussi aidé et conseillé de nombreuses personnes, que ce soit au niveau matériel, qu'au niveau mental.
Histoire : Godo est un forgeron de légende au sein du Nifleheim, et un peu fou selon ses semblables. Depuis son arrivée dans les Enfers, il avait refusé de se soumettre aux directives de Lucifer et vivait comme il l'entendait. Il se désintéressa vite des autres démons, trop prisonniers de leurs instincts primaires selon lui.
Sa rencontre avec le Tueur de Dieu fut un tournant pour les deux individus. Non seulement il lui reforgea son arme, mais il l'aida à évincer Lucifer.
Puis, les deux individus se séparèrent en bons termes, chacun ayant des priorités différentes.
Certains démons affirment qu'il serait maintenant au Pic Magmatieux.
Edit by Modéci : Au pic magmatieux. Un col, c'est beaucoup trop bas.
Edit Agent du FBI : Corrigé ^^
Re: Intervenants spéciaux
Aveiltar le tonneur
Race : Démon
Rang : Prince Démoniaque
Profession : Combatant
Arme : Une épée longue et une épée courte
Forme Apostolo : Dans sa forme Apostolo, Aveiltar voit ses muscles triplé de volume et gonflé au point de prendre une apparence monstreuse.
Pouvoirs :
Rage berzeker : Aveiltar multiplie sa force par trois et ses blessures ne lui font plus mal. Mais il devient si furieux qu'il ne sait plus reconnaître ses amis de ses ennemis et se contente de taper sur tout ce qui bouge. La rage dure une dizaine de minute. Une fois terminée, Aveiltar devient subitement très fatigué et toutes les douleurs accumulées reviennent.
Coup sonnant : En se servant de son épée longue comme d'une épée bâtarde, Aveiltar peut porter un coup puissant sur la garde de l'ennemi pour le paralyser une dizaine de secondes.
Cri strident : Aveiltar peut à tout moment pousser un cri strident, ce qui empêche toute personne dans les alentours de se concentrer. Cette technique demande un temps de préparation ainsi qu'une grande volonté. Mais elle a sauvé Aveiltar à de nombreuses situations.
Péchés commis : Aveiltar, qui était un enfant très pur, n'eut pour pêché que de tuer son père pour venger sa fiancée dont il avait demandé qu'elle meure, étant une simple roturière.
Bonnes actions réalisées : Il n'a jamais été bon dans l'âme mais a toujours fait ce qu'il fallait pour aider ceux dans le besoin.
Histoire : Selon une rumeur, Aveiltar aurait tenté, avec plusieurs démons, de prendre la place de Lucifer. Mais il n'aurait pas réussi. Pour le punir, celui-ci aurait scellé une partie de sa force pour éviter une autre tentative. On prétend même qu'Aveiltar aurait été roi démoniaque dans ses meilleurs jours. Il se promène actuellement dans une grotte située sous une mer de lave, dans le désert flamme, en quête de nouveaux défis.
Race : Démon
Rang : Prince Démoniaque
Profession : Combatant
Arme : Une épée longue et une épée courte
Forme Apostolo : Dans sa forme Apostolo, Aveiltar voit ses muscles triplé de volume et gonflé au point de prendre une apparence monstreuse.
Pouvoirs :
Rage berzeker : Aveiltar multiplie sa force par trois et ses blessures ne lui font plus mal. Mais il devient si furieux qu'il ne sait plus reconnaître ses amis de ses ennemis et se contente de taper sur tout ce qui bouge. La rage dure une dizaine de minute. Une fois terminée, Aveiltar devient subitement très fatigué et toutes les douleurs accumulées reviennent.
Coup sonnant : En se servant de son épée longue comme d'une épée bâtarde, Aveiltar peut porter un coup puissant sur la garde de l'ennemi pour le paralyser une dizaine de secondes.
Cri strident : Aveiltar peut à tout moment pousser un cri strident, ce qui empêche toute personne dans les alentours de se concentrer. Cette technique demande un temps de préparation ainsi qu'une grande volonté. Mais elle a sauvé Aveiltar à de nombreuses situations.
Péchés commis : Aveiltar, qui était un enfant très pur, n'eut pour pêché que de tuer son père pour venger sa fiancée dont il avait demandé qu'elle meure, étant une simple roturière.
Bonnes actions réalisées : Il n'a jamais été bon dans l'âme mais a toujours fait ce qu'il fallait pour aider ceux dans le besoin.
Histoire : Selon une rumeur, Aveiltar aurait tenté, avec plusieurs démons, de prendre la place de Lucifer. Mais il n'aurait pas réussi. Pour le punir, celui-ci aurait scellé une partie de sa force pour éviter une autre tentative. On prétend même qu'Aveiltar aurait été roi démoniaque dans ses meilleurs jours. Il se promène actuellement dans une grotte située sous une mer de lave, dans le désert flamme, en quête de nouveaux défis.
Modéci Corateur- Maître du Jeu
- Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/08/2009
Re: Intervenants spéciaux
Akull Iâ
(Avatar non trouvé pour le moment)
Race : Atma
Rang : Inconu
Profession : Sage
Arme : Un sceptre orné d'un saphir de la taille d'un poing
Forme Apostolo : Cale fait plusieurs millénaires que l'on n'a pas vu sa forme apostolo
Pouvoirs :
Rayon de givre : Akull Iâ peut se servir de son bâton pour lancer un puissant rayon qui gèle instantanément toute matière non-vivante qu'il rencontre. Akull Iâ s'est tellement entrainé à maitriser ce sort que son rayon possède maintenant un taille suffisant pour traverser Midgard dans toute sa longueur. Il doit cependant se concentrer pendant un long moment avant de pouvoir réaliser cet exploit. Tout être vivant touché par ce rayon se voit automatiquement paralysée jusqu'à la fonte de la glace qui l'entoure et donc environ trois heures..
Cercueil de glace : Akull Iâ peut enfermer une personne dans un cercueil de glace. Celle-ci entre alors en hibernation et devient immortelle pendant son sommeil. C'est grâce à cette technique que Akull Iâ a survécu pendant si longtemps.
Zéro absolu : Akull Iâ peut baisser la température dans un rayon de 10 mètres jusqu'a un degré proche du zéro absolu. A cette température, il y fait tellement froid que même le temps est immobile et ne peut plus être contrôlé. Seules les personnes habituées peuvent agir sans dificulté et tout devient plus fragile que du verre. Mais ce sort nécessite beaucoup trop d'énergie et Akull Iâ ne l'a utilisé qu'un fois dans toute son existence.
Péchés commis : Akull Iâ a tué de nombreux démons et de nombreux anges. Son sens de la justice est unique, ce qui lui a permis d'être facilement promu.
Bonnes actions réalisées : Akull Iâ a fait régner la justice sur Midgard pendant deux siècles, Lucifer lui-même reconnaissait son pouvoir.
Histoire : Akull Iâ est un ancien atma qui, ayant appris comment restituer la mémoire aux démons et aux anges, s'est exilé dans la région Alpha, emportant avec lui toutes les informations sur cette technique ainsi que toutes les preuves de son existence. Il fut alors traqué pendant trois longs siècles sans jamais être retrouvé. Pour ne pas être punis; les membres chargé de l'affaire prétendirent qu'il était mort et que les papiers avaient disparus. L'histoire sombra en même temps que ceux qui la connaissaient.
(Avatar non trouvé pour le moment)
Race : Atma
Rang : Inconu
Profession : Sage
Arme : Un sceptre orné d'un saphir de la taille d'un poing
Forme Apostolo : Cale fait plusieurs millénaires que l'on n'a pas vu sa forme apostolo
Pouvoirs :
Rayon de givre : Akull Iâ peut se servir de son bâton pour lancer un puissant rayon qui gèle instantanément toute matière non-vivante qu'il rencontre. Akull Iâ s'est tellement entrainé à maitriser ce sort que son rayon possède maintenant un taille suffisant pour traverser Midgard dans toute sa longueur. Il doit cependant se concentrer pendant un long moment avant de pouvoir réaliser cet exploit. Tout être vivant touché par ce rayon se voit automatiquement paralysée jusqu'à la fonte de la glace qui l'entoure et donc environ trois heures..
Cercueil de glace : Akull Iâ peut enfermer une personne dans un cercueil de glace. Celle-ci entre alors en hibernation et devient immortelle pendant son sommeil. C'est grâce à cette technique que Akull Iâ a survécu pendant si longtemps.
Zéro absolu : Akull Iâ peut baisser la température dans un rayon de 10 mètres jusqu'a un degré proche du zéro absolu. A cette température, il y fait tellement froid que même le temps est immobile et ne peut plus être contrôlé. Seules les personnes habituées peuvent agir sans dificulté et tout devient plus fragile que du verre. Mais ce sort nécessite beaucoup trop d'énergie et Akull Iâ ne l'a utilisé qu'un fois dans toute son existence.
Péchés commis : Akull Iâ a tué de nombreux démons et de nombreux anges. Son sens de la justice est unique, ce qui lui a permis d'être facilement promu.
Bonnes actions réalisées : Akull Iâ a fait régner la justice sur Midgard pendant deux siècles, Lucifer lui-même reconnaissait son pouvoir.
Histoire : Akull Iâ est un ancien atma qui, ayant appris comment restituer la mémoire aux démons et aux anges, s'est exilé dans la région Alpha, emportant avec lui toutes les informations sur cette technique ainsi que toutes les preuves de son existence. Il fut alors traqué pendant trois longs siècles sans jamais être retrouvé. Pour ne pas être punis; les membres chargé de l'affaire prétendirent qu'il était mort et que les papiers avaient disparus. L'histoire sombra en même temps que ceux qui la connaissaient.
Modéci Corateur- Maître du Jeu
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Date d'inscription : 28/08/2009
Re: Intervenants spéciaux
Silin
Race : Ange
Rang : Domination
Profession : Jardinier
Arme : Une épée blanche et translucide
Forme Apostolo : Sous sa forme Apostolo, Silin ressemble à un ange conventionnel, sans aucune réelle distinction des autres anges.
Pouvoirs :
Zoomorphe : Silin peut se transformer en n'importe quel hybride mi-homme, mi-animal. Il possède alors les capacités de l'animal dont il prend la forme. Par exemple, la panthère lui permettra de sauter plus haut. Mais il ne peut se transformer qu'une fois par jour.
Régénération : Silin peut soigner ses blessures en s'aspergeant d'eau, mais il faut beaucup d'eau pour soigner ses grandes blessures et il est plus fragile au froid.
Surcroissance : Silin peut accélérer la croissance de la végétation environnante pour la faire pousser à vue d'œil. Il peut donc plus ou moins facilement changer une prairie herbeuse et véritable jungle. Mais plus la vitesse est grande et plus la dépense d'énergie est grande. Sous sa forme apostolo, la surcroissance se fait automatiquement dans un rayon d'une trentaine de mètres et consomme moins d'énergie.
Péchés commis : Silin s'amusait à martyriser les animaux quand il était enfant. Mais un évènement grave lui fera repentir de ses actes.
Bonnes actions réalisées : Pendant le reste de sa vie, Silin consacrera la plupart de son temps à défendre les animaux qui étaient victimes de braconnage.
Histoire : Silin est le jardinier chargé de s'occuper des jardin d'Erato, quand il s'ennuie, il passe son temps à se changer en créature mi-homme mi-taureau pour effrayer les visiteurs.
Race : Ange
Rang : Domination
Profession : Jardinier
Arme : Une épée blanche et translucide
Forme Apostolo : Sous sa forme Apostolo, Silin ressemble à un ange conventionnel, sans aucune réelle distinction des autres anges.
Pouvoirs :
Zoomorphe : Silin peut se transformer en n'importe quel hybride mi-homme, mi-animal. Il possède alors les capacités de l'animal dont il prend la forme. Par exemple, la panthère lui permettra de sauter plus haut. Mais il ne peut se transformer qu'une fois par jour.
Régénération : Silin peut soigner ses blessures en s'aspergeant d'eau, mais il faut beaucup d'eau pour soigner ses grandes blessures et il est plus fragile au froid.
Surcroissance : Silin peut accélérer la croissance de la végétation environnante pour la faire pousser à vue d'œil. Il peut donc plus ou moins facilement changer une prairie herbeuse et véritable jungle. Mais plus la vitesse est grande et plus la dépense d'énergie est grande. Sous sa forme apostolo, la surcroissance se fait automatiquement dans un rayon d'une trentaine de mètres et consomme moins d'énergie.
Péchés commis : Silin s'amusait à martyriser les animaux quand il était enfant. Mais un évènement grave lui fera repentir de ses actes.
Bonnes actions réalisées : Pendant le reste de sa vie, Silin consacrera la plupart de son temps à défendre les animaux qui étaient victimes de braconnage.
Histoire : Silin est le jardinier chargé de s'occuper des jardin d'Erato, quand il s'ennuie, il passe son temps à se changer en créature mi-homme mi-taureau pour effrayer les visiteurs.
Dernière édition par Modéci Corateur le Mer 16 Déc - 19:47, édité 1 fois
Modéci Corateur- Maître du Jeu
- Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/08/2009
Re: Intervenants spéciaux
Ryushuna
Race : Atma
Rang : Aucun
Profession : Suicidaire
Arme : Un révolver à six balles
Forme Apostolo : Personne ne connaît sa forme apostolo. Il semble même qu'elle cherche profondément à la cacher.
Pouvoirs :
Incassable pouvoir : Ryushuna est le seul être sur DC qui ne peut pas mourir. Mais ce n'est pas tout, tout coup dépée, de hache ou de marteau, aussi faible qu'une mouche ou plus puissant ne la blessent pas et ne la font pas bouger d'un poil. Mais ne pensez pas que ce soit un avantage. Ryushuna ferai l'impossible pour ne plus avoir cette capacité. De plus, si un bloc de plusieurs tonnes ne peux pas la faire bouger, la chose est hélas réciproque.
Mnémopsy : Ryushuna peut effacer un souvenir de la mémoire d'un personne en posant sa main sur son front et en se concentrant. De la même manière, Ryushuna peut faire revenir un souvenir effacé. Mais elle ne peut effacer et ramener qu'un souvenir par personne.
Péchés commis : Ryushuna n'a commis qu'un péché qui conduira à sa mort. Regrettant ses actes, elle s'était suicidée.
Bonnes actions réalisées : Ryushuna à sauvé de nombreuses vies de son vivant.
Histoire : Ryushuna est une personne on ne peut plus énigmatique. Ayant perdu tout intérêts pour la vie, elle cherche sans arrêt un moyen de mourir, chose en vain, puisqu'elle est immortelle. Certains éléments laissent penser qu'elle cache un lourd secret.
Note : Peu de gens le savent mais les balles de Ryushuna font moins mal que la moyenne.
Race : Atma
Rang : Aucun
Profession : Suicidaire
Arme : Un révolver à six balles
Forme Apostolo : Personne ne connaît sa forme apostolo. Il semble même qu'elle cherche profondément à la cacher.
Pouvoirs :
Incassable pouvoir : Ryushuna est le seul être sur DC qui ne peut pas mourir. Mais ce n'est pas tout, tout coup dépée, de hache ou de marteau, aussi faible qu'une mouche ou plus puissant ne la blessent pas et ne la font pas bouger d'un poil. Mais ne pensez pas que ce soit un avantage. Ryushuna ferai l'impossible pour ne plus avoir cette capacité. De plus, si un bloc de plusieurs tonnes ne peux pas la faire bouger, la chose est hélas réciproque.
Mnémopsy : Ryushuna peut effacer un souvenir de la mémoire d'un personne en posant sa main sur son front et en se concentrant. De la même manière, Ryushuna peut faire revenir un souvenir effacé. Mais elle ne peut effacer et ramener qu'un souvenir par personne.
Péchés commis : Ryushuna n'a commis qu'un péché qui conduira à sa mort. Regrettant ses actes, elle s'était suicidée.
Bonnes actions réalisées : Ryushuna à sauvé de nombreuses vies de son vivant.
Histoire : Ryushuna est une personne on ne peut plus énigmatique. Ayant perdu tout intérêts pour la vie, elle cherche sans arrêt un moyen de mourir, chose en vain, puisqu'elle est immortelle. Certains éléments laissent penser qu'elle cache un lourd secret.
Note : Peu de gens le savent mais les balles de Ryushuna font moins mal que la moyenne.
Modéci Corateur- Maître du Jeu
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