Divina Commedia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

des cris des pleurs des grincements de dent

+2
Lucille
Vladislav Tepes
6 participants

Aller en bas

des cris des pleurs des grincements de dent Empty des cris des pleurs des grincements de dent

Message par Vladislav Tepes Ven 11 Sep - 10:29

Bon, je sais que je ne suis pas modal ni maître du jeu, mais j'aimerai bien rappeler quelques points :

- Les pouvoirs doivent avoir un effet négatif sur le personnage. Or ça fait déjà un petit moment, que je vois Rutsuku Fushin, lire allègrement et constamment dans les pensées des autres; et Robin Col se cloner à sa guise, sans jamais ressentir aucun effet pervers.
Et ça sert à rien de maître une ligne de post en disant " ouai X a mal à la tête". Sinon ça fait overcheaté comme pouvoirs. Non, faudrait vraiment en limiter l'utilisation et trouver de VRAIS effets handicapants.

- Tout le monde n'a pas un excellent réseau d'informateurs. Je veux bien que la Lumière de Dieu, le Tueur de Dieu et Amerigo en possèdent. Mais que ça demeure plausilble quand même.
Comment Rutsuku sait il que Dracula complote ? Puisque c'est une conversation, privée, entre Lucille et Moi. Là encore si c'est par le hacking de cerveau, c'est cheaté.

Parce que pour les gens qui savent tout, ça sert à rien de jouer avec, puisqu'on ne pourra jamais les surprendre, ils auront donc toujours de l'avance et sont intouchables.

Voila.
Vladislav Tepes
Vladislav Tepes
Comte Démoniaque

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

des cris des pleurs des grincements de dent Empty Re: des cris des pleurs des grincements de dent

Message par Lucille Ven 11 Sep - 11:41

J'aimerai également faire part d'une légère incompréhension : Il s'agit bien d'un jeu de rôle à la base, non ?
Or, dans ce genre de jeu, quand un joueur tente une action contre un autre joueur, c'est au meujeu de décider si elle réussit, non ?
Dans ce cas, pourquoi est-ce que Robin m'a touché sans avoir eu a en référer aux règles ?
Lucille
Lucille
Comte Démoniaque

Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/08/2009

http://whereistheexit.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

des cris des pleurs des grincements de dent Empty Re: des cris des pleurs des grincements de dent

Message par Vladislav Tepes Ven 11 Sep - 12:58

Je crois que c'est parce qu'on est dans un RP libre, sans grosses règles. Pour les actions bénignes je pense qu'il faut s'entendre entre joueurs, comme pour les grosses actions. Enfin, je crois.

- Ah ouais aussi, pour ce qui est de l'obtention du quatrième pouvoir. Ok c'est quand on ramène 5 personnes, mais on pourrait au moins attendre que ces personnes jouent. Parce que je pourrai demander à plein de gens de juste s'inscrire, sans jouer, pour parvenir au quatrième pouvoir.
Vladislav Tepes
Vladislav Tepes
Comte Démoniaque

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

des cris des pleurs des grincements de dent Empty Re: des cris des pleurs des grincements de dent

Message par Rutsuku Fushin Ven 11 Sep - 13:22

Donc, pour te répondre, Near...


- Je comptais faire après la discussion avec Lucille les effets pervers du hacking de cerveau de Rutsuku... Sauf que tu as été bien plus rapide pour te plaindre... des cris des pleurs des grincements de dent Icon_biggrin

- Deux, je te l'ai déjà expliqué par MP pour le cas Dracula. Si tu veux, on peut en rediscuter. Mais, pour te répondre globalement... Les démons complotent énormément, c'est leurs natures, et le Tueur de Dieu en fait une certaine généralité. Cependant, il ne sait pas précisément, et tant que n'interfère pas dans son plan, il ne fera rien.

- Tertio, pour les effets avec les combats, voyez cela en MP. C'est plus cordial.
Rutsuku Fushin
Rutsuku Fushin
Tueur de Dieu

Nombre de messages : 148
Age : 36
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

des cris des pleurs des grincements de dent Empty Re: des cris des pleurs des grincements de dent

Message par Vladislav Tepes Ven 11 Sep - 14:01

ok, mais j'aime me plaindre.
Vladislav Tepes
Vladislav Tepes
Comte Démoniaque

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

des cris des pleurs des grincements de dent Empty Re: des cris des pleurs des grincements de dent

Message par Rutsuku Fushin Ven 11 Sep - 14:16

C'est bien connu que les Français râlent tout le temps... des cris des pleurs des grincements de dent Icon_smile
Rutsuku Fushin
Rutsuku Fushin
Tueur de Dieu

Nombre de messages : 148
Age : 36
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

des cris des pleurs des grincements de dent Empty Re: des cris des pleurs des grincements de dent

Message par Angélique la pure Ven 11 Sep - 18:38

Tu sais vladislav, tu est simplement en train de trouver l'herbe des autres plus verte, mais tu devrait regarder un peu plus celle à tes pieds plutôt que la notre. Tu te rendrais compte que tu n'a pas la moins verte. Car les défauts ne sont pas forcément la douleurs où le besoin d'énergie, comme robin qui, tant qu'il lui reste un clone, ne peut utiliser aucune capacité et ne peu pas prendre sa forme apostolo.

Lucile : j'ai dit qu'il touchait car je savais que vu le côté pitoyable de l'attaque, tu n'allait pas esquiver. Mais tu aurait pu feinter en disant que tu avait esquivé de manière à ce que ça ne se voit pas.
Angélique la pure
Angélique la pure
Principauté

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

des cris des pleurs des grincements de dent Empty Re: des cris des pleurs des grincements de dent

Message par Lucille Ven 11 Sep - 19:11

Nan, t'inquiètes Smile
C'est juste que je pensais qu'il fallait l'approbation du meujeu pour les attaques. Et puis je suis le cousin de vlad, alors bon, les traits de famille ça se partage. Remarque information intéressante Twisted Evil ...
Mais je connais la capacité du second coup... Grr tu t'es gardé un avantage sur moi ! Po juste ! C'est comme le coup de l'escalier !

Enfin, bon, ça n'est qu'un jeu de toutes façons.
A plus dans le Niffleheim, toi qui a plusieurs noms.
Lucille
Lucille
Comte Démoniaque

Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/08/2009

http://whereistheexit.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

des cris des pleurs des grincements de dent Empty Re: des cris des pleurs des grincements de dent

Message par Vladislav Tepes Ven 11 Sep - 19:20

Ben, je suis pas une vache, je m'en tape de l'herbe ^^
Non, mais ce que je voulais dire, c'est que, on ne sent pas l'utilisation des pouvoirs en plein combat, dirons nous. C'est bien beau de subir les séquelles après, une fois qu'on est tranquille chez soi, et qu'on ne craint plus rien. Mais il serait intéressant que ça "pète" lors d'une utilisation intensive. Bien sûr si c'est pour un " combat" qui dure peu, pas la peine, mais pour une action intensive et qui dure longtemps ça pourrait être intéressant.
Vladislav Tepes
Vladislav Tepes
Comte Démoniaque

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

des cris des pleurs des grincements de dent Empty Re: des cris des pleurs des grincements de dent

Message par Robin Col Ven 11 Sep - 19:23

C'est vrai, mais comme je voulais pas un pouvoir dans le genre, j'ai préféré limité mes capacité pendant l'utilisation de celui-ci ;p. Du coup je n'ai pas de séquelles mais je suis vulnérable.
Robin Col
Robin Col
Vicomte Démoniaque

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

des cris des pleurs des grincements de dent Empty Re: des cris des pleurs des grincements de dent

Message par Vladislav Tepes Ven 11 Sep - 19:25

Vulnérable ? moyen quand même, il suffit de cacher un clone quelque part, dans un lieu très sûr pour être en totale sureté.
Mais soit.
Je ne fais que dire ce que je pense, pour mettre un peu de piment dans le jeu. Surtout que pour l'instant, on est que 4 à bien jouer.
Vladislav Tepes
Vladislav Tepes
Comte Démoniaque

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

des cris des pleurs des grincements de dent Empty Re: des cris des pleurs des grincements de dent

Message par Robin Col Ven 11 Sep - 19:30

C'est vrai, mais cette astuce possède plusieurs points faibles, que je ne dirai pas pour vous faire chercher par vous-même.
Robin Col
Robin Col
Vicomte Démoniaque

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

des cris des pleurs des grincements de dent Empty Re: des cris des pleurs des grincements de dent

Message par Vladislav Tepes Ven 11 Sep - 22:50

Ah ouai, j'espère que RF ne sait pas pour mon secret quand même, ou du moins, s'il veut le savoir, qu'il poste de façon à le découvrir. Tant que y'en a pas, je considère que personne ne le sait. ( que ça concerne les joueurs ou les personnages)
Vladislav Tepes
Vladislav Tepes
Comte Démoniaque

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

des cris des pleurs des grincements de dent Empty Re: des cris des pleurs des grincements de dent

Message par Rutsuku Fushin Ven 11 Sep - 23:07

Je t'ai déjà expliqué mon plan par MP... des cris des pleurs des grincements de dent Icon_smile
Rutsuku Fushin
Rutsuku Fushin
Tueur de Dieu

Nombre de messages : 148
Age : 36
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

des cris des pleurs des grincements de dent Empty Re: des cris des pleurs des grincements de dent

Message par Vladislav Tepes Ven 11 Sep - 23:13

ze m'en zouviens pas. ze me zouviens zusde que du m'as dit que rudzuku bourrait drès bien êdre au courant et que za ne le zènerait bas. Qu'il z'en foudrait.
Vladislav Tepes
Vladislav Tepes
Comte Démoniaque

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

des cris des pleurs des grincements de dent Empty Re: des cris des pleurs des grincements de dent

Message par Amerigo Vastorogi Jeu 17 Sep - 1:06

Bon, je poste ça ici parce que je ne sais pas où le poster.

Pour la discussion entre Col et RF au palais de tranquillité le 27 Bélial.
Je dois signaler, qu'Amerigo n'a jamais consenti à laisser fouiller Midgard par Robin Col. Mais par Lucille Nichols.

Je me cite :
Amerigo Vastorogi a écrit:"Envoi moi Lucille Nichols et je l'autoriserai à fouiller Midgard. C'est ma seule et unique proposition."
et je rajoute que je ne changerai pas d'avis.
Amerigo Vastorogi
Amerigo Vastorogi
Membre de l'Atma

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

des cris des pleurs des grincements de dent Empty Re: des cris des pleurs des grincements de dent

Message par Rutsuku Fushin Jeu 17 Sep - 20:17

Sauf que, toi aussi tu n'as pas remarqué la subtilité des paroles du Tueur de Dieu... Chaque fois, il a parlé de Vicomte (le rang de Robin), quasiment jamais le rang de Comte (celui de Lucille)... Sauf quand il dit :

"Il est étrange que tu t'intéresses à un Comte, un des rangs des plus faibles du Nifleheim..."

Ecoute, on en discute en MP... Par contre, tu l'écris. Je suis complètement sur les rotules que je vais m'écrouler si ça continue...
Rutsuku Fushin
Rutsuku Fushin
Tueur de Dieu

Nombre de messages : 148
Age : 36
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

des cris des pleurs des grincements de dent Empty Re: des cris des pleurs des grincements de dent

Message par Robin Col Jeu 17 Sep - 20:33

Dans ce cas, il va falloir faire sans. ;p
Robin Col
Robin Col
Vicomte Démoniaque

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

des cris des pleurs des grincements de dent Empty Re: des cris des pleurs des grincements de dent

Message par Amerigo Vastorogi Jeu 17 Sep - 21:31

Tu veux passer outre l'autorité suprême du Roi ?
Fais ça, et je garantis un très gros coup de péripatéticienne. lol

MP envoyé.
Amerigo Vastorogi
Amerigo Vastorogi
Membre de l'Atma

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

des cris des pleurs des grincements de dent Empty Re: des cris des pleurs des grincements de dent

Message par Robin Col Jeu 17 Sep - 22:49

Navré de te décevoir, mais j'étais proxenet dans une autre vie. Et j'ai moi aussi mes propres plans.
Robin Col
Robin Col
Vicomte Démoniaque

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

des cris des pleurs des grincements de dent Empty Re: des cris des pleurs des grincements de dent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum