Divina Commedia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Favsta Miroslava

2 participants

Aller en bas

Favsta Miroslava Empty Favsta Miroslava

Message par Favsta Miroslava Dim 1 Mar - 15:12

Nom : Miroslava
Prénom : Favsta
Surnom : La Reine des Cygnes, la Reine Blanche, la Reine Bleue, la Danseuse du Lac des Cygnes
Age : 26 ans
Sexe : Femme
Statut : Morte

Apparence physique : La première chose qu'on aperçoit quand on voit Favsta, ce serait sa grâce naturelle, digne des plus grandes Reines qui ont existé. Ses longs cheveux sont aussi argenté que de l'or pur et ses yeux aussi limpides et purs que le reflet d'un ciel bleu sans nuage. Fine, élancée et élégante, elle est aussi grande pour quelqu'un du sexe féminin (un mètre quatre vingt cinq). Elle est toujours vêtu d'un linge très fin fin blanc, soutenu par des pièce d'armure azure. Cette blancheur se marie parfaitement avec sa peau légèrement rosée par le soleil des hautes montagnes. Enfin, sur son cou se trouve un periapte en or pur, avec une pierre de saphir en son centre.
Elle est toujours accompagné par un cygne d'une blancheur exceptionnelle.

Forme Apostolo : Tel son surnom, sa forme Apostolo est celle d'un cygne géant d'une grande blancheur, n'ayant aucune trace d'impureté. Elle est formée en diamant et de gaz lumineux. De même que pour la Lumière de Dieu, le Cygne blanc a les yeux bleus. Lors de son vol, elle laisse toujours une traînée de fumée lumineuse, parfaite pour remonter le moral des troupes. Pourtant, même si elle est composé de diamant, ses plumes sont aussi souples et douces que du satin. Mais, elle n'a pas les mêmes capacités que la Lumière de Dieu. Le Cygne n'est pas un combattant, mais un support. Et autant dire que la Forme Apostolo de la reine Bleue remplie avec merveille sa fonction.

Arme : une simle rapière, simple et précise, élancée comme sa propriétaire. Son manche est en ivoire, teinté en lapiz-lazuli.

Capacités :

Vol du Cygne : par un simple geste sous sa forme humaine ou un envol sous sa forme Apostolo, Favsta peut éclairer les zones obscures, et même parfois remonter le moral des Anges. La lumière est précieux pour les Anges, qui sont souvent perdus sans leur précieuse lumière.
Cependant, cette capacité requière d’elle de la concentration. A chaque geste, elle ressent de la fatigue.

Chant du Cygne : même si la spécialité de la Reine Bleue est la danse, lorsqu’elle chante, elle perce les tympans des démons. Chaque note de sa voix prend une forme miniature de cygne, blanc ou ciel, qui la défend et défend ses alliées.
Cependant, cette capacité requière une telle concentration qu’elle est obligée d’être en retrait. Sans compter que la fatigue, suite à sa concentration, s’accumule davantage. Enfin, il y a un risque qu’elle peut casser sa voix et, dans ce cas-là, démoraliser les Anges.

Grâce du Cygne : par un simple geste sous sa forme humaine ou un envol sous sa forme Apostolo, Favsta peut remonter le moral de toutes personnes désespérées, du temps qu’ils appartiennent à la catégorie des Anges ou des membres de l’Organisation Atma. Par contre, pour les Démons, ils sont démoralisés et ne peuvent agir contre elle. Les plus faibles peuvent même être paralysé, donnant l’avantage aux Anges.
Cependant, cette capacité requière d’elle beaucoup de concentrations pour mettre des sentiments dans ses gestes. A court terme, elle ressent de la fatigue. A long terme, elle peut s’écrouler.


Orientation sexuelle : hétérosexuelle

Aime : par-dessus tout, Favsta aime la paix et l’harmonie de toute choses. Elle aime aussi les cygnes, au point qu’elle en a toujours un, son fidèle Alexeï, avec elle. Avec son surnom de Danseuse du lac des Cygnes, elle aime aussi la danse, n’hésitant pas à s’exercer plusieurs heures à sa passion. Elle apprécie aussi à une moindre mesure le chant, mais veille à ne pas se casser la voix. Elle aime aussi le ciel bleu d’Asgard, son architecture laissant passer le ciel toujours bleu du paradis… ainsi que l’eau en général. Enfin, elle aime les bijoux sobres, de préférence le platine ou l’or pur, ainsi que les pierres précieuses, à commencer par le saphir.

Déteste : la première chose que la reine Blanche déteste, c’est le chaos et la désolation. Elle déteste la guerre et préfère que tout soit résolu pacifiquement. Curieusement, elle n’a aucune haine envers les démons, mais seulement leurs actes parfois écoeurants. Elle n’aime surtout pas se trouver en première ligne lors des guerres. Ce n’est pas sa place, sans compter qu’elle a voué son existence pour les autres Anges. Mais, elle n’aime pas voir les Anges, et mêmes les démons mourir, car elle a la mauvaise manie de prendre sur elle toute la peine des proches des victimes.

Qualité : la première chose qu’on remarque chez la Reine des Cygnes, ce serait sa beauté. Mais outre cela, ce serait sa gentillesse et sa nature honnête qui frappent tout le monde. Elle est aussi capable de prendre ses responsabilités, en tant qu’ancienne reine de son vivant. Elle instaure aussi rapidement un climat de confiance et de bien-être, rien qu’en la croisant. Elle est également dévouée pour les autres, voire trop…

Défauts : … au point d’en oublier qu’elle existe. Elle se consacre tellement aux autres qu’elle a elle-même oublié son but dans cette guerre. Elle n’aime pas non plus la guerre, trouvant cet acte abject et cruel. Elle n’a pas non plus apprécié que Marienkind eut désigné comme Lumière de Dieu une jeune adolescente, qui n’avait rien à faire à gouverner. Elle n’est pas ambitieuse, mais trop mère-poule, au point d’étouffer parfois les autres avec ses bonnes intentions. Mais… y aurait-il aussi une ombre dans ce tableau presque parfait ?

--- Si votre personnage a le statut Mort ---

Bonnes Actions Réalisées : elle a été une Reine exemplaire, préférant le bonheur du peuple et des autres que de son propre bonheur. Elle a privilégié l’aspect diplomatique à la guerre. De plus, elle fut une mère exemplaire, ainsi qu’une épouse des plus dignes.
Péchés Commis : une de ses décisions fut une déclaration de guerre, qu’elle a regretté de toutes ses forces lors de son vivant.

---

Lié(e) aux personnages suivants dans l'histoire : aucun
Monde et Pays d'origine : Kerensky (monde inventé)

Avatar : Karura-ô (RG-Véda)
Favsta Miroslava
Favsta Miroslava
Vertus

Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Favsta Miroslava Empty Re: Favsta Miroslava

Message par Maître du Jeu Dim 1 Mar - 20:37

Bonjour et merci de t'être inscrit

Dans ton cas, tu ne peux qu'être qu'un ange, soit un Lealtà di Nephilim.

Avec ton histoire, selon la qualité de ton RP, tu auras ton rang. Après, à toi la liberté de jouer ce qui te chante.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/01/2009

https://divina-commedia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Favsta Miroslava Empty Re: Favsta Miroslava

Message par Favsta Miroslava Mer 16 Sep - 0:00

La seule chose que se souvenait l'ange des Cygnes, c'était ce rêve qu'elle faisait constamment depuis qu'elle était arrivée à Asgard. Elle observait une place du haut de son balcon de marbre blanc. Sept fontaines réhaussées d'or pur continuaient inlassablement à brasser l'eau aussi limpide que le ciel azur. Les gouttes d'eau illuminaient de la plus belle des façons le firmament éclairé par l'astre du jour, créant parfois un semblant d'arc-en-ciel. Dans ses connaissances, elle l'appelait Bifrost, le Pont Arc-En-Ciel, celui qui réunissait temporairement le domaine des hommes à celui des dieux. Où elle, la Reine de ce vaste royaume, était considérée comme étant l'incarnation du Cygne Divin, Créateur de son monde et de son Royaume. Et derrière elle se trouvait trois personnes, toutes floues. Elles savaient par leurs silhouettes que deux d'entre eux étaient des enfants. Ses enfants ? Avait-elle pu donner la vie auparavant ? A cette interrogation, elle n'avait jamais la réponse.

Depuis combien de temps était-elle arrivée ? La Reine Bleue ne le savait plus. Elle avait passé tellement de temps que le temps n'avait plus aucune signification pour elle. Tout ce qui l'importait, c'était constamment rassuré les plus jeunes et s'occuper d'eux, telle une mère avec ses enfants. Les jeunes, aussi bien les anges que les cygnes qu'elle élevaient avec le plus grand soin. Et Alexeï, où était-il ? Il était parti depuis seulement quelques minutes, et elle commençait déjà à s'inquiéter énormément... Et s'il était blessé ? S'il s'était perdu ? Pire encore... Si la Mort l'avait croisé ? Après qu'elle eût posé un bébé cygne sur la surface de l'eau, elle s'écria à tout voix :

"Alexeï ! Où es-tu ?"

N'ayant aucune réponse, la Reine blanche se mit à le chercher. Elle se souvint alors du jour où elle était arrivée dans ce monde... Où seul ce souvenir la rattachait à son ancienne vie.

Après de s'être réveillée d'un long et agréable songe, elle s'était retrouvée à la décharge. La pureté de son linge de soie et son corset de métal bleu contrastaient énormément avec les ordures sales entassées en ce lieu. Ces déchets de métal qui formaient tout le paysage... Les monstagnes, les vallées, les habitations même... Tout cela sous un ciel constamment recouvert de nuages grisés. Mais, quelques déchirures dans le ciel laissait voir le crépuscule du jour. Tout cela était si différent de ce rêve si doux, si mielleux...

Elle avait aussi remarqué cette tour si grande, qu'elle touchait sans aucune peine le ciel et toutes ses couches. Cependant, ce qui la facinait le plus, c'était cet arbre noir illuminé. Il était si large que même les oliviers millénaires qui se trouvaient dans son jardin n'étaient que des arbustes à côté. Qu'est-ce que c'était ? Elle ne le savait pas, et elle désirait en savoir davantage.

Ce fut après une vingtaine de minutes qu'elle s'approcha vraiment de cet arbre. Par contre, elle était aussi à côté de cette tour. Plusieurs longues files d'attente se formaient. Pourquoi y avait-il tant de personnes qui cherchaient à rentrer à l'intérieur ? Puis, elle vit plus haut, vers la tour, quelque chose d'inscrit :

Tour Oméga. Venez ici si c'est la première fois que vous êtes là.

C'était donc à cet endroit qu'elle pouvait avoir réponse à toutes ses interrogations... Ne cherchant pas davantage, elle fit alors la queue et patienta. De toutes manières, c'était le devoir d'une Reine de patienter le temps qu'il fallait. Sur ce point-là, la Reine Bleue était très douée.

Après de longues heures, qu'elle avait passée à discuter avec les personnes autour d'elle, elle fut autorisée à rentrer dans une pièce. Elle était sombre, et neuf personnes composaient une sorte de jurys. Allaient-elle la juger, pour avoir parlé avec des inconnus ? Simplement pour passer le temps.

Puis, cela commença :

"Votre nom, madame ?"
"Favsta... Favsta Miroslava, Reine du Royaume Matriarcale de Kerensky..."
"Hmmmm... D'après nos rapports, vous avez été une des plus vertueuses Reines qu'il eut existé. Bien entendu, votre place au sein d'Asgard vous est tout bonnement accordé."

Favsta était complètement abassourdie. Que venait-il de dire ? Elle était tellement stupéfaite qu'elle ne put s'empêcher de poser des questions :

"Pardonnez cette ignorance, mais... Qu'est-ce Asgard ?"
"Asgard, c'est ce que vous appelez plus communément le Paradis. C'est l'endroit que tous les haut dignitaires veulent accèder depuis les temps les plus immémoriaux. Mais, vous en saurez bien plus que nous, si vous y allez."

Favsta regarda l'individu droit dans les yeux, comme elle l'avait fait plus d'un millier de fois lors de son vivant. Ainsi donc, elle avait pu avoir l'accès au Paradis. Mais, quelle sorte de Paradis l'attendait ? Cela, elle ne pouvait que le voir sur place, ou faire des suppositions en attendant... Mais en attendant quoi ? L'éternité, peut-être...

"Et... Dois-je franchir le Bifrost ?"
"Le Bifrost ? Oh non... Vous n'avez qu'à prendre Yggdrasil. Deux de nos compatriotes vous accompagnent de toutes manières. Maintenant, si vous pouvez sortir, je vous prie... Il y a encore beaucoup de cas à étudier. Qui est le prochain ?"
"Justement... C'est notre plus sérieux cas depuis... l'éternité."
"Hmmmm... Ca risque d'être très intéressant."

Jugeant qu'elle n'avait pas à en savoir davantage, le nouvel ange sortit de la pièce, sans même jeter un coup d'oeil au prochain jugé. Tout ce qu'elle souhaitait, c'était qu'il allait pouvoir aller au Paradis... Rien n'était pire que les Enfers, selon elle...


Elle continuait à chercher son fidèle Alexeï. Où était-il passé ? Favsta commençait à désespérer. Pourtant, elle le savait. Elle savait que son caractère était trop étouffant pour beaucoup. Une vraie mère-poule, comme l'avait surnommé quelques anges qui la connaissait. Mais, elle s'en fichait carrément. Rien ne valait plus à ses yeux que le bien-être et le bonheur de ceux qui l'entourent, au détriment de sa propre personnalité.

Au bout de quelques minutes, elle put enfin voir l'être qu'elle recherchait... Alexeï, son fidèle cygne, qui avait toujours été là, avec elle, depuis qu'elle était arrivée au Paradis. Alors qu'elle carressait le long col de l'oiseau posé sur sa frèle épaule, elle remarqua une missive attachée à la patte de l'animal. Avec tendresse, elle prit la lettre et la lut. Puis, tout en la mettant dans le creu de sa poitrine, elle dit à son ami :

"Alexeï... Nous allons avoir du travail."
Favsta Miroslava
Favsta Miroslava
Vertus

Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Favsta Miroslava Empty Re: Favsta Miroslava

Message par Maître du Jeu Mer 16 Sep - 0:02

Et tu as le rang de Vertu.

Bon jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/01/2009

https://divina-commedia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Favsta Miroslava Empty Re: Favsta Miroslava

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum