Divina Commedia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Après une longue période d'absence

Aller en bas

Après une longue période d'absence Empty Après une longue période d'absence

Message par Maître du Jeu Mer 22 Juil - 13:20

Bonjour ou bonsoir lorsque vous lirez ceci.

Depuis Avril, le forum RP était mort... Les causes étaient multiples.

Gérer un forum qui vient juste de naître et le faire connaître demande beaucoup plus d'efforts que ce que je l'aurai cru tout d'abord. De plus, j'ai eu une grosse période de dépression, sans compter les obligation IRL qui ont augmenté davantage à la même période... Plus d'autres problèmes qui ont fait que Divina Commedia était à l'abandon.

Mais, une inscription a suffit à raviver ma flamme de départ et de me remotiver et de faire connaître ce RP. Cependant, je ne ferai pas comme je l'ai fait avant, et se faire référencer de partout. Principale cause, il faut déjà avoir une taille importante pour qu'on puisse avoir de nouveaux membres... Et ce n'est pas une quinzaine de membres qu'il veulent...
Donc, plus de pub à partir de maintenant, jusqu'à ce qu'on ait atteint les 50 membres, et que le jeu démarre vraiment !

Mais, pour avoir ces membres, il faut ratisser vos contacts et les attirer ici. Et pour cela, je compte sur vous. Vous pourrez même avoir des bonus si vous y arrivez (comment ça, je marche au chantâge ?).

Merci de votre attention.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/01/2009

https://divina-commedia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum