Vaelz Aberthol
2 participants
Divina Commedia :: Avant de Commencer :: Fiches des Personnages :: Personnages Validés :: Atma Validés
Page 1 sur 1
Vaelz Aberthol
Nom :Aberthol.
Prénom :Vaelz.
Surnom :Aberthol l'écarlate.
Age :21 ans à l'âge de sa mort . Décédé en 1485.
Sexe :Masculin.
Statut :Mort.
Apparence physique :
Vaelz est imposant, bien qu'il n'aie pas une grosse carrure. Sa grande taille (1m92) lui vaut le respect. Son visage n'exprime aucuns sentiments, peut importe la situation... Ce qui pourrait être pris à tort par les personnes de son entourage. Cependant, le masque qui lui permet de n'exprimer aucun sentiment sur son visage, a une faille... Ses yeux, ne pouvant être caché par ce masque, expriment une profonde tristesse. Il a les cheveux Brun et les yeux brun. Sa peau, très pâle, et fort sensible au rayons du soleil, l'oblige à porter constamment une toge sur son corps. Il porte également un pantalon noir, et des chaussures en cuir de bêtes. On remarque le style Celtique dans ses habits, expliquant ainsi, le fait que ses habits soient de laine et de cuir d'animaux.
Forme Apostolo :
Lorsqu'il prend sa forme Apostolo, il ce transforme en loup des neiges. Bien qu'ayant des crocs incroyablement coupant, et une fourrure blanche à donner des frissons d'admirations, c'était la beauté du tout qui impressionnait. Vu de loin, on pourrait effectivement croire que la pureté est partie intégrante de ce loup. Vu de près c'était autre chose... la beauté et l'effroi que produisait le mélange de la sublime fourrure et de ses incroyables crocs, valaient la peine de ce demander si la pureté était vraiment en lui. Bien qu'on ne puisse pas dire non plus qu'il soit mauvais... Son visage, révélant une souffrance sans fin, et une tristesse infinie, avait peu être une chance de persuader les autres qu'il n'était pas dangereux. Comme tout loups qui ce respectent, il n'attaquait pas sans une raison valable. La tristesse qui ce lit dans ses yeux évoque aussi la possibilité qu'il montre enfin ses sentiments. En effet, sous sa forme de loup, ce sont les sentiments qui guident Vaelz.
Arme :Dagues de sang cristallisé
Capacités :
Cristallisation : Cette capacité lui permet de faire prendre n'importe quel forme au sang qu'il a versé. Il peut aussi analyser la structure sanguine de son adversaire afin de ce servir de son sang pour cristallisé des armes ou d'autres choses. Plus le sang de la personne est pur, plus l'arme qui en découle est belle, tranchante et résistante. Par ailleurs, seul le sang de femme pure, permet de créer de telles armes, ce qui créer un malaises chez Vaelz, qui ne peut accepter de porter la main sur une personne pure, d'autant plus si il s'agit d'une femme. Il doit donc ce contenter de son propre sang pour créer ses armes, ou pour les renforcer.
Protection Écarlate : Sachant manier son sang comme bon lui semble, Vaelz peut également s'en servir comme moyen de protection. Lorsqu'il voit ou il sera atteint, il peut en une fraction de seconde durcir son sang afin de minimiser les dommages physiques. Malheureusement, à force d'utiliser cette capacité ses autres organes, non irrigués par son sang, peuvent subir de lourd dommages s'il garde sa protection trop longtemps, ne permettant plus l'irrigation de son corps.
Ressourcement : Utiliser la magie du sang, c'est bien ! Mais la fatigue qui en résulte est énorme, et les ressources alimentaires utilisées sont faramineuse. Pour pouvoir utiliser la magie du sang Vaelz a développé le ressourcement qui lui permet de récupérer toutes ressources alimentaires et énergétiques ce trouvant dans la nature, dans le sang perdu en combat, ou encore sur le sang de ses adversaires. Tout est bon pour permettre à Vaelz de ce "réapprovisionner" pour pouvoir continuer de combattre ! Utilisé plus de 3 fois tout les 2 jours, il peut cependant être néfaste sur le transit intestinal, provoquant une diarrhée dans les heures qui viennent...
Orientation sexuelle :Hétérosexuel
Aime :Vaelz aime les femmes a fort caractère. Il aime aussi la liberté et tout ce qui s'y rapporte. Il aime également les petits plaisirs qu'offre la vie , tel que la gastronomie ou la lecture. Étant quelqu'un de simple, il aime également ce prélasser gracieusement et paresseusement dans son lit douillet.
Déteste :Bien qu'il soit quelqu'un d'assez simplet et gentil, il déteste par contre qu'on lui parle de "bonté humaine". Il sait de quoi l'humain est capable et bien qu'il soit en général posé, il ce montrera cruel envers tout humain susceptible de vouloir nuire à son bonheur. Il déteste aussi les lâches impossible de défendre leur âmes sœurs, ou encore les groupes qui s'en prennent à de simples petites gens.
Qualité :Vaelz est de nature calme et réfléchie. Bien qu'il puisse paraître d'une incroyable fragilité lorsqu'il regarde la nature l'environnant, il est pourtant très doué dans les arts du combats. Il a aussi un talent inné pour l'étude, malheureusement, il n'étudie que ce qui l'intéresse, laissant ainsi d'énormes lacunes dans certains domaines.
Défauts :Bien que calme, gentil ou intelligent, sa fainéantise n'a d'égal ! Il est également un mage de sang, ceux ci sont souvent craints au grand damne de Vaelz. Il a aussi du mal à s'exprimer avec les autres, étant souvent mesquin, il parait distant. Il parait également froid, comme si un masque ce posait sur lui. Ainsi, il évite de montrer ses sentiments.
--- Si votre personnage a le statut Mort ---
Bonnes Actions Réalisées :Il s'est battu valeureusement pour protéger ce qui lui était cher et pour défendre ses convictions sur la liberté.
Péchés Commis :Il a tué au nom de ses convictions, et a ainsi apporter le malheur. Il a également détruit plusieurs villages lorsqu'il a sombré dans la folie, peut avant sa mort.
---
Lié(e) aux personnages suivants dans l'histoire : Aucun.
Monde et Pays d'origine :Pays de Galle (fictif).
Avatar : Zwei (Reiji Azuma) Phantom~Requiem For The Phantom~.
---
Histoire : (Peut contenir quelques scènes de combat médiévaux , mais de la à dire que c'est trash ou gore...mais bon , pour éviter toute confusion vous voilà prévenu^^)
Tandis que Vaelz ce tenait devant un lac, étant près à gouter au repos qu'il désirait tant, une vision hanta son bonheur. Une image qui ne disparaissait pas, même après la mort. Une phrase... "Vaelz, sauve Moi!". C'était il y'a bien longtemps ! Au Pays de Galle, un pays si beau, et si calme !Lorsque les Anglais décidèrent soudain de rompre le traité de vassalité et de nous prendre nos terres... s'ensuivit de lourdes batailles, de nombreuses pertes... des défaites ! Beaucoup de défaites ! Beaucoup de souffrances aussi... Seul l'esprit de vengeance habitait mes confrères tandis que moi, j'essayais de m'occuper un tant soit peu de ma soeur. Finalement, au bout de quelques batailles qui tournaient encore en notre défaveur, nous avions finalement perdu notre liberté, et étions contraint à l'obéissance.
Encore une fois, je ne me considérais pas vraiment perdant... j'avais tout ce que je pouvais espérer ! Ma soeur était encore en vie ! Elle était pure et gentille... même les paysans anglais la vénéraient telle une déesse ! Marie mère du divin ! Voilà comment on la nommait. Mais elle était aussi très belle et les soldats étaient plein de convoitise pour elle... Jusqu'au jour ou ils ont décidé de franchir le pas, et de me prendre ma soeur. C'est en essayant de s'enfuir qu'une lance anglaise la transperça, créant par la même occasion, une énorme colère montante chez la populace. Perdant alors raison et toute notion de prudence je ramassais tout ce qui pouvait me servir d'armes. Prenant donc une fourche traînant par là, je courais en direction du fort et enfonçait déjà mon "arme" dans la poitrine d'un soldat anglais. De fil en aiguille, entraînant ma colère et mon désespoir avec moi, la populace me suivit... A elle aussi on lui avait enlevé quelque chose de précieux ! Chargeant alors le centre ville, bien gardé et bien défendu, nous avancions, la rage au ventre ! Je ne me souciais pas vraiment de ce qui pouvait leur arriver... Je fonçais juste vers une mort quasi certaine, par esprit de vengeance. Esquivant la lance venant droit vers moi, j'enfonçais de nouveau la fourche dans la poitrine de mon adversaire...Agonisant, il me regardait stupéfait. moi qui n'avait rien d'impressionnant, moi qui n'avait jamais opposé de résistance ! Je continuais mon chemin, ramassant une épée et transperçant encore et encore plus d'anglais ! Ma folie me mena à la destruction du village, mais ca ne suffisait pas à me calmer. ceux qui me connaissait, m'appelait désormais Aberthol l'écarlate.
C'est sur le chemin de Londres, face à une dizaine de cavaliers lourds, que ma vie me quitte, transpercé par leurs pieux. Ma tristesse ne m'a pas quitté depuis, mais ma rage est devenue une force, ma colère a disparue, et je peux enfin réfléchir sereinement lors de mes affrontements. J'ai également appris à maitriser un don de naissance. La Magie du sang ! Aberthol l'écarlate prend enfin tout son sens !
(PS:Aberthol signifie "Souffrance" en gallois. cela à été source de recherches bien évidemment ^^)
Prénom :Vaelz.
Surnom :Aberthol l'écarlate.
Age :21 ans à l'âge de sa mort . Décédé en 1485.
Sexe :Masculin.
Statut :Mort.
Apparence physique :
Vaelz est imposant, bien qu'il n'aie pas une grosse carrure. Sa grande taille (1m92) lui vaut le respect. Son visage n'exprime aucuns sentiments, peut importe la situation... Ce qui pourrait être pris à tort par les personnes de son entourage. Cependant, le masque qui lui permet de n'exprimer aucun sentiment sur son visage, a une faille... Ses yeux, ne pouvant être caché par ce masque, expriment une profonde tristesse. Il a les cheveux Brun et les yeux brun. Sa peau, très pâle, et fort sensible au rayons du soleil, l'oblige à porter constamment une toge sur son corps. Il porte également un pantalon noir, et des chaussures en cuir de bêtes. On remarque le style Celtique dans ses habits, expliquant ainsi, le fait que ses habits soient de laine et de cuir d'animaux.
Forme Apostolo :
Lorsqu'il prend sa forme Apostolo, il ce transforme en loup des neiges. Bien qu'ayant des crocs incroyablement coupant, et une fourrure blanche à donner des frissons d'admirations, c'était la beauté du tout qui impressionnait. Vu de loin, on pourrait effectivement croire que la pureté est partie intégrante de ce loup. Vu de près c'était autre chose... la beauté et l'effroi que produisait le mélange de la sublime fourrure et de ses incroyables crocs, valaient la peine de ce demander si la pureté était vraiment en lui. Bien qu'on ne puisse pas dire non plus qu'il soit mauvais... Son visage, révélant une souffrance sans fin, et une tristesse infinie, avait peu être une chance de persuader les autres qu'il n'était pas dangereux. Comme tout loups qui ce respectent, il n'attaquait pas sans une raison valable. La tristesse qui ce lit dans ses yeux évoque aussi la possibilité qu'il montre enfin ses sentiments. En effet, sous sa forme de loup, ce sont les sentiments qui guident Vaelz.
Arme :Dagues de sang cristallisé
Capacités :
Cristallisation : Cette capacité lui permet de faire prendre n'importe quel forme au sang qu'il a versé. Il peut aussi analyser la structure sanguine de son adversaire afin de ce servir de son sang pour cristallisé des armes ou d'autres choses. Plus le sang de la personne est pur, plus l'arme qui en découle est belle, tranchante et résistante. Par ailleurs, seul le sang de femme pure, permet de créer de telles armes, ce qui créer un malaises chez Vaelz, qui ne peut accepter de porter la main sur une personne pure, d'autant plus si il s'agit d'une femme. Il doit donc ce contenter de son propre sang pour créer ses armes, ou pour les renforcer.
Protection Écarlate : Sachant manier son sang comme bon lui semble, Vaelz peut également s'en servir comme moyen de protection. Lorsqu'il voit ou il sera atteint, il peut en une fraction de seconde durcir son sang afin de minimiser les dommages physiques. Malheureusement, à force d'utiliser cette capacité ses autres organes, non irrigués par son sang, peuvent subir de lourd dommages s'il garde sa protection trop longtemps, ne permettant plus l'irrigation de son corps.
Ressourcement : Utiliser la magie du sang, c'est bien ! Mais la fatigue qui en résulte est énorme, et les ressources alimentaires utilisées sont faramineuse. Pour pouvoir utiliser la magie du sang Vaelz a développé le ressourcement qui lui permet de récupérer toutes ressources alimentaires et énergétiques ce trouvant dans la nature, dans le sang perdu en combat, ou encore sur le sang de ses adversaires. Tout est bon pour permettre à Vaelz de ce "réapprovisionner" pour pouvoir continuer de combattre ! Utilisé plus de 3 fois tout les 2 jours, il peut cependant être néfaste sur le transit intestinal, provoquant une diarrhée dans les heures qui viennent...
Orientation sexuelle :Hétérosexuel
Aime :Vaelz aime les femmes a fort caractère. Il aime aussi la liberté et tout ce qui s'y rapporte. Il aime également les petits plaisirs qu'offre la vie , tel que la gastronomie ou la lecture. Étant quelqu'un de simple, il aime également ce prélasser gracieusement et paresseusement dans son lit douillet.
Déteste :Bien qu'il soit quelqu'un d'assez simplet et gentil, il déteste par contre qu'on lui parle de "bonté humaine". Il sait de quoi l'humain est capable et bien qu'il soit en général posé, il ce montrera cruel envers tout humain susceptible de vouloir nuire à son bonheur. Il déteste aussi les lâches impossible de défendre leur âmes sœurs, ou encore les groupes qui s'en prennent à de simples petites gens.
Qualité :Vaelz est de nature calme et réfléchie. Bien qu'il puisse paraître d'une incroyable fragilité lorsqu'il regarde la nature l'environnant, il est pourtant très doué dans les arts du combats. Il a aussi un talent inné pour l'étude, malheureusement, il n'étudie que ce qui l'intéresse, laissant ainsi d'énormes lacunes dans certains domaines.
Défauts :Bien que calme, gentil ou intelligent, sa fainéantise n'a d'égal ! Il est également un mage de sang, ceux ci sont souvent craints au grand damne de Vaelz. Il a aussi du mal à s'exprimer avec les autres, étant souvent mesquin, il parait distant. Il parait également froid, comme si un masque ce posait sur lui. Ainsi, il évite de montrer ses sentiments.
--- Si votre personnage a le statut Mort ---
Bonnes Actions Réalisées :Il s'est battu valeureusement pour protéger ce qui lui était cher et pour défendre ses convictions sur la liberté.
Péchés Commis :Il a tué au nom de ses convictions, et a ainsi apporter le malheur. Il a également détruit plusieurs villages lorsqu'il a sombré dans la folie, peut avant sa mort.
---
Lié(e) aux personnages suivants dans l'histoire : Aucun.
Monde et Pays d'origine :Pays de Galle (fictif).
Avatar : Zwei (Reiji Azuma) Phantom~Requiem For The Phantom~.
---
Histoire : (Peut contenir quelques scènes de combat médiévaux , mais de la à dire que c'est trash ou gore...mais bon , pour éviter toute confusion vous voilà prévenu^^)
Tandis que Vaelz ce tenait devant un lac, étant près à gouter au repos qu'il désirait tant, une vision hanta son bonheur. Une image qui ne disparaissait pas, même après la mort. Une phrase... "Vaelz, sauve Moi!". C'était il y'a bien longtemps ! Au Pays de Galle, un pays si beau, et si calme !Lorsque les Anglais décidèrent soudain de rompre le traité de vassalité et de nous prendre nos terres... s'ensuivit de lourdes batailles, de nombreuses pertes... des défaites ! Beaucoup de défaites ! Beaucoup de souffrances aussi... Seul l'esprit de vengeance habitait mes confrères tandis que moi, j'essayais de m'occuper un tant soit peu de ma soeur. Finalement, au bout de quelques batailles qui tournaient encore en notre défaveur, nous avions finalement perdu notre liberté, et étions contraint à l'obéissance.
Encore une fois, je ne me considérais pas vraiment perdant... j'avais tout ce que je pouvais espérer ! Ma soeur était encore en vie ! Elle était pure et gentille... même les paysans anglais la vénéraient telle une déesse ! Marie mère du divin ! Voilà comment on la nommait. Mais elle était aussi très belle et les soldats étaient plein de convoitise pour elle... Jusqu'au jour ou ils ont décidé de franchir le pas, et de me prendre ma soeur. C'est en essayant de s'enfuir qu'une lance anglaise la transperça, créant par la même occasion, une énorme colère montante chez la populace. Perdant alors raison et toute notion de prudence je ramassais tout ce qui pouvait me servir d'armes. Prenant donc une fourche traînant par là, je courais en direction du fort et enfonçait déjà mon "arme" dans la poitrine d'un soldat anglais. De fil en aiguille, entraînant ma colère et mon désespoir avec moi, la populace me suivit... A elle aussi on lui avait enlevé quelque chose de précieux ! Chargeant alors le centre ville, bien gardé et bien défendu, nous avancions, la rage au ventre ! Je ne me souciais pas vraiment de ce qui pouvait leur arriver... Je fonçais juste vers une mort quasi certaine, par esprit de vengeance. Esquivant la lance venant droit vers moi, j'enfonçais de nouveau la fourche dans la poitrine de mon adversaire...Agonisant, il me regardait stupéfait. moi qui n'avait rien d'impressionnant, moi qui n'avait jamais opposé de résistance ! Je continuais mon chemin, ramassant une épée et transperçant encore et encore plus d'anglais ! Ma folie me mena à la destruction du village, mais ca ne suffisait pas à me calmer. ceux qui me connaissait, m'appelait désormais Aberthol l'écarlate.
C'est sur le chemin de Londres, face à une dizaine de cavaliers lourds, que ma vie me quitte, transpercé par leurs pieux. Ma tristesse ne m'a pas quitté depuis, mais ma rage est devenue une force, ma colère a disparue, et je peux enfin réfléchir sereinement lors de mes affrontements. J'ai également appris à maitriser un don de naissance. La Magie du sang ! Aberthol l'écarlate prend enfin tout son sens !
(PS:Aberthol signifie "Souffrance" en gallois. cela à été source de recherches bien évidemment ^^)
Dernière édition par Vaelz Aberthol le Ven 28 Aoû - 0:32, édité 3 fois
Vaelz Aberthol- Membre de l'Atma
- Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Gosselies (Belgique)
Date d'inscription : 27/08/2009
Re: Vaelz Aberthol
Bonjour et merci de t'être inscrit.
Donc, d'après ta fiche, tu es un membre de l'Organisation Atma.
N'oublie pas de faire le début de ton histoire.
Aussi, je me permets de te dire que les espaces entre les diverses ponctuations ne rendent pas très visibles le texte.
Pour le . ; il n'y a pas d'espace avant et un espace après.
Pour la virgule ; il n'y a pas d'espace avant et un espace après.
Je te dis ça pour la facilité de lecture.
Donc, d'après ta fiche, tu es un membre de l'Organisation Atma.
N'oublie pas de faire le début de ton histoire.
Aussi, je me permets de te dire que les espaces entre les diverses ponctuations ne rendent pas très visibles le texte.
Pour le . ; il n'y a pas d'espace avant et un espace après.
Pour la virgule ; il n'y a pas d'espace avant et un espace après.
Je te dis ça pour la facilité de lecture.
Re: Vaelz Aberthol
D'accord, désolé ^^. je rectifie ça de suite.
Donc si je me souviens bien, l'organisation Atma permet de garder ses souvenirs ?
en tout cas merci de la rapidité de la réponse (j'ai peut être posté au bon moment aussi^^)
Donc si je me souviens bien, l'organisation Atma permet de garder ses souvenirs ?
en tout cas merci de la rapidité de la réponse (j'ai peut être posté au bon moment aussi^^)
Vaelz Aberthol- Membre de l'Atma
- Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Gosselies (Belgique)
Date d'inscription : 27/08/2009
Re: Vaelz Aberthol
Non, je suis rapide pour définir les rangs et surtout la classe. En règle générale, ça ne dépasse pas cinq heures.
Sinon, oui, les membres de l'Organisation peuvent garder leurs souvenirs. Ils sont un peu comme les gardiens de la paix dans Midgard. Après, libre à toi de développer cette partie ou non.
Sinon, oui, les membres de l'Organisation peuvent garder leurs souvenirs. Ils sont un peu comme les gardiens de la paix dans Midgard. Après, libre à toi de développer cette partie ou non.
Re: Vaelz Aberthol
Voilà voilà, c'est édité ! Le problème des "," et des "." est aussi réglé et l'histoire est entre spoiler .
Edit : entre spoiler , bizarrement , je n'arrive pas à lire l'histoire... donc je le retire mais une petite "remarque" au cas ou ça choquerais quelqu'un. même si je ne pense pas
Edit : entre spoiler , bizarrement , je n'arrive pas à lire l'histoire... donc je le retire mais une petite "remarque" au cas ou ça choquerais quelqu'un. même si je ne pense pas
Vaelz Aberthol- Membre de l'Atma
- Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Gosselies (Belgique)
Date d'inscription : 27/08/2009
Re: Vaelz Aberthol
C'est bon, tu es validé.
Je déplace ta fiche et tu peux jouer.
Si tu connais des personnes qui sont intéressées par le RP, n'hésite pas à faire de la publicité
Bon jeu (et bonnes déconnades aussi dans la partie discussion)
Je déplace ta fiche et tu peux jouer.
Si tu connais des personnes qui sont intéressées par le RP, n'hésite pas à faire de la publicité
Bon jeu (et bonnes déconnades aussi dans la partie discussion)
Re: Vaelz Aberthol
Merci .
oh , mais j'ai déjà "ramener" quelqu'un ^^ Kyo. et je vais voir si je peux en ramener d'autre^^ en tout cas j'espère bien m'amuser sur ce forum =)
oh , mais j'ai déjà "ramener" quelqu'un ^^ Kyo. et je vais voir si je peux en ramener d'autre^^ en tout cas j'espère bien m'amuser sur ce forum =)
Vaelz Aberthol- Membre de l'Atma
- Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Gosselies (Belgique)
Date d'inscription : 27/08/2009
Divina Commedia :: Avant de Commencer :: Fiches des Personnages :: Personnages Validés :: Atma Validés
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum