Divina Commedia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Questions pour le RP

+2
Rutsuku Fushin
Vladislav Tepes
6 participants

Aller en bas

Questions pour le RP Empty Questions pour le RP

Message par Vladislav Tepes Mar 28 Juil - 11:51

Voilà, je ne sais pas si c'est le bon lieu, pour en parler, mais je créer ce topic pour que vous posiez les questions quant au monde de DC dont vous n'avez pas la réponse. Pour éviter de prendre la boîte mail de Rutsuku d'assaut et que pour tout le monde puisse profiter de la réponse.

Pour ma part j'en ai quelques unes :
* Est ce qu'un personnage vampire dans son monde d'origine est toujours un vampire sur DC et par là même est ce qu'un personnage avec certains pouvoirs dans son monde d'origine conserve t'il ses pouvoirs tels quels ou de façon bridé dans DC ?
* Est ce qu'un personnage mort démon ou ange peut influer sur le monde des vivants ?
* Les âmes cosmiques se souviennent elles de leur vie dans DC quand elles sont réveillées ?
* Si un "résident de DC" arrive par ses pouvoirs à implanter un ordre mental (je parle pour les mentalistes) dans l'esprit d'une âme cosmique, est ce que cette dernière devra l'exécuter dans le monde des vivants ?
* Un personnage mort, oublie ce qui le concerne, mais peut il se souvenir de choses autres que lui, de son monde d'origine ? ( en gros, est ce que Vlad par exemple peut se souvenir de qui est Hitler ? ou Jesus?)

Peut être les réponses sont elles dans le forum, dans ce cas je m'excuse.
Mais tout ceci peut m'aider à concocter un bon axe de RP.
Merci
Vladislav Tepes
Vladislav Tepes
Comte Démoniaque

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questions pour le RP Empty Re: Questions pour le RP

Message par Rutsuku Fushin Mar 28 Juil - 12:58

Mais t'as bien raison de faire ce genre de topic, et même que je l'ai mis en post-it.

Je répondrai aux questions dès que je le pourrai... Et vu que maintenant, je le peux un peu, donc, je te réponds :

- Pour les vampires, cela dépend. Un vampire a tout de même une forme humanoïde, mais il doit tout de même conserver trois de ses pouvoirs. Pour ce qui est du suçage de sang, le vampire est mort, donc, normalement, il n'en a pas besoin. Mais ses pulsions peuvent rester et peut avoir des "envies" de sang... Sans pour autant que ça augmente ses capacités.

- Les âmes cosmiques peuvent se souvenir de ce qui s'est passé sur DC lorsqu'elle se réveille. Mais, elles évitent d'en parler pour éviter de passer pour des personnes bonnes à l'asile.

- Un ange ou un démon peuvent influencer le monde des vivants... Mais tu auras plus de précisions dans la réponse au-dessous.

- Non, elles ne pourront pas réaliser cet ordre dans le monde réel. Tous les coups que vous pourrez faire sur une âme cosmique, cela n'aura aucun effet lorsqu'elle se réveillera. Par exemple, si vous tuez une âme cosmique, elle ne meurt pas, mais elle se réveille dans son monde.
La seule manière d'avoir de l'aide d'une âme cosmique, c'est de la convaincre. Mais, pour cela, il peut y avoir différentes manières de la convaincre. A vous de trouver lesquelles selon les joueurs.

- Il peut sortir des expressions de son monde d'origine, sans pour autant comprendre le sens...
Par exemple, si un démon insulte un autre comme étant aussi con que George Bush, il ne pourra pas se souvenir de George Bush... Ce n'est qu'une métaphore pour désigner la plus profonde des stupidités.
Rutsuku Fushin
Rutsuku Fushin
Tueur de Dieu

Nombre de messages : 148
Age : 36
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questions pour le RP Empty Re: Questions pour le RP

Message par Vladislav Tepes Jeu 27 Aoû - 16:14

Comment on fait pour se créer un autre personnage ? faut créer un autre compte ?
Vladislav Tepes
Vladislav Tepes
Comte Démoniaque

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questions pour le RP Empty Re: Questions pour le RP

Message par Angélique la pure Jeu 27 Aoû - 18:20

Ouaip, il faut créer un autre compte. Par exemple, Rutsu en a trois (MJ, Rutsu et fastava).


Dernière édition par Angélique la pure le Ven 28 Aoû - 0:26, édité 1 fois
Angélique la pure
Angélique la pure
Principauté

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questions pour le RP Empty Re: Questions pour le RP

Message par Rutsuku Fushin Jeu 27 Aoû - 18:36

Faux, j'en ai pas trois, j'en ai cinq XD

Maître du Jeu, Rutsuku, Daria Morgendorffer, Favsta Miroslava et Oscar François de Jarjayes.
(j'ai fini la présentation d'Oscar hier soir... je m'attaque à sa bio)

Sinon, pour faire d'autres personnages, il faut créer d'autres comptes.

Par contre, astuce. Inscrivez-vous et mettez dans l'adresse mail un truc du genre yoyo@yoyo.yo (c'est ce que j'ai fait avec Daria, Favsta et Oscar). Prévenez-moi ensuite (avec votre premier compte) pour que je puisse activer votre nouveau compte. Comme ça, ça ne vous embêtera pas d'utiliser une autre adresse e-mail ou d'en créer une spécialement pour le jeu. Smile
Rutsuku Fushin
Rutsuku Fushin
Tueur de Dieu

Nombre de messages : 148
Age : 36
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questions pour le RP Empty Re: Questions pour le RP

Message par Amerigo Vastorogi Sam 29 Aoû - 23:36

Je sais pas si y'a une règle quelque part, mais j'aimerai bien éclaircir un point concernant l'ordre et le délai des réponses.
Voila, si ce n'est pas trop demandé, j'aimerai bien que dans un RP a plusieurs intervenants, on précise l'ordre. Pour que par exemple quand un joueur pose une question à un autre, ce dernier s'il vient de répondre ne s'empresse pas de le faire aussitôt pour finir dans un dialogue privé.
Et si on pouvait établir justement un délai max pour contourner l'ordre de réponse.

Je pense à ça, parce que moi même je trépigne d'impatience à l'idée de répondre à angélique dans un topic. Et j'aime bien répondre cash aussi.
Amerigo Vastorogi
Amerigo Vastorogi
Membre de l'Atma

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questions pour le RP Empty Re: Questions pour le RP

Message par Rutsuku Fushin Sam 29 Aoû - 23:45

Pour l'ordre de réponse, vous décidez quel ordre vous voulez. Certains peuvent se faire instinctivement (comme cela a été le cas dans le Palais de Colère). Sinon, voyez cela par MP.

Ensuite, pour le délai... Je dirai deux mois... Mais ça risque d'être long pour certains. C'est pour ça qu'il y a tout de même la règle d'ubiquité.
Puisqu'un mois, ça peut être court. Certains peuvent être éloigné du net pendant cette période, pour diverses raisons (études, voyages, maladies ect...)
Rutsuku Fushin
Rutsuku Fushin
Tueur de Dieu

Nombre de messages : 148
Age : 36
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questions pour le RP Empty Re: Questions pour le RP

Message par Amerigo Vastorogi Sam 29 Aoû - 23:49

ah ouais ! moi je pensais à un délai de 3 jours ...
Amerigo Vastorogi
Amerigo Vastorogi
Membre de l'Atma

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questions pour le RP Empty Re: Questions pour le RP

Message par Robin Col Mar 8 Sep - 20:24

J'ai une question : les Atmas peuvent-ils aller en enfer et au paradis ?

C'est peut-être déjà dit mais je ne l'ai pas vu.
Robin Col
Robin Col
Vicomte Démoniaque

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questions pour le RP Empty Re: Questions pour le RP

Message par Rutsuku Fushin Mar 8 Sep - 20:30

Les Atmas ne peuvent pas aller au Nifleheim et à Asgard... Sauf lorsqu'ils accompagnent un nouveau venu. Et encore, ils restent dans la cabine de Yggdrasil.
Rutsuku Fushin
Rutsuku Fushin
Tueur de Dieu

Nombre de messages : 148
Age : 36
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questions pour le RP Empty Re: Questions pour le RP

Message par Robin Col Mar 8 Sep - 21:06

Mais est-ce que c'est par-ce qu'il n'en ont pas le droit ou par ce qu'ils ne peuvent y aller physiquement ?
Robin Col
Robin Col
Vicomte Démoniaque

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questions pour le RP Empty Re: Questions pour le RP

Message par Rutsuku Fushin Mar 8 Sep - 21:33

De part leurs lois, il leur en est interdit... Et si un essaye de jouer au plus malin, il revient immédiatement à la Tour Omega.
Rutsuku Fushin
Rutsuku Fushin
Tueur de Dieu

Nombre de messages : 148
Age : 36
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questions pour le RP Empty Re: Questions pour le RP

Message par Robin Col Mar 8 Sep - 22:00

Ok, une dernière question si un atma est téléporté contre son gré en enfer ou au paradis, que lui arrivera-t-il ?
Robin Col
Robin Col
Vicomte Démoniaque

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questions pour le RP Empty Re: Questions pour le RP

Message par Rutsuku Fushin Mar 8 Sep - 23:16

Il ne peut pas être téléporté à Asgard ou au Nifleheim... Car s'ils mettent un pied sur leurs sols, ils sont immédiatement transporté à la Tour Omega (à Midgard)... Où là, ils reçoivent un bon savon de la part des autres membres XD
Rutsuku Fushin
Rutsuku Fushin
Tueur de Dieu

Nombre de messages : 148
Age : 36
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questions pour le RP Empty Re: Questions pour le RP

Message par Angélique la pure Mer 9 Sep - 23:33

Ces jours-ci, c'est la foire aux questions. J'en ai une autre :

Y A-t-il des monstres dans les région/dictricts ? Si oui, où y an a-t-il ?
Angélique la pure
Angélique la pure
Principauté

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questions pour le RP Empty Re: Questions pour le RP

Message par Rutsuku Fushin Mer 9 Sep - 23:43

Heu... Je dois avouer que je n'y ai pas pensé... Personnellement, j'avais toujours pensé qu'il n'y en avait pas vraiment... Mais maintenant... Questions pour le RP Icon_rolleyes

Donc, attendre au moins une semaine (le temps que je finisse d'écrire mes tests) avant une réponse certaine.
Rutsuku Fushin
Rutsuku Fushin
Tueur de Dieu

Nombre de messages : 148
Age : 36
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questions pour le RP Empty Re: Questions pour le RP

Message par Vladislav Tepes Lun 14 Sep - 0:07

J'ai une question à propos des rangs.
Les rangs angéliques et démoniaques, renseignent ils sur la Puissance "physique" ( force de frappe physique ou des sortilèges) ou sur la Puissance "politique" ( importance dans le gouvernement, nombre d'hommes sous ses ordres ?)

Parce que un ancien résident de DC aura plus d'expérience et aura eu plus de temps pour s'entraîner qu'un nouveau venu. Ca me semblerait logique qu'en premier lieu elle renseigne sur la puissance "politique" et peut être aussi (mais pas nécessairement) sur la puissance physique.

Parce qu'on peut penser qu'un général sera plus fort qu'un troufion, mais ce n'est pas obligatoire. On peut s'élever pour ses talents stratégiques, et rester bas, à cause de son insubordination ou de sa bêtise.

De plus, je trouverai pas très logique qu'on attribut la force physique en fonction du niveau d'écriture. Ce qui peut très bien être fait pour la puissance politique, là ou joue la finesse du raisonnement, ou la qualité d'élocution....
Vladislav Tepes
Vladislav Tepes
Comte Démoniaque

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questions pour le RP Empty Re: Questions pour le RP

Message par Maître du Jeu Lun 14 Sep - 18:14

- Puissance physique.

Le reste, je ne compte pas modifier la manière de faire... Ca voudrait dire tout changer pour que tout soit coordonné, et je n'ai pas beaucoup de temps pour ça. Désolée.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/01/2009

https://divina-commedia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Questions pour le RP Empty Re: Questions pour le RP

Message par Vladislav Tepes Lun 14 Sep - 18:35

Mais dans ce cas, comment évaluer la puissance d'un ATMA ? si un Atma veut engager un duel contre un démon ou un ange comment sait on s'il peuvent faire jeu égal ?
Pareil pour les anima cosmica.

Edit:
Et c'est quoi exactement la puissance physique pour le MJ ?
Vladislav Tepes
Vladislav Tepes
Comte Démoniaque

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questions pour le RP Empty Re: Questions pour le RP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum