Divina Commedia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Cachette tranquille pour complots

2 participants

Aller en bas

Cachette tranquille pour complots Empty Cachette tranquille pour complots

Message par Vladislav Tepes Mer 19 Aoû - 12:56

Vladislav après être sortit de sa réunion au sommet avec le Tueur de Dieu et le prince démoniaque, ex nazi Lulu, était rentré chez lui. Là bas il médita sur cette réunion et ce qu'elle avait pu lui apporter, mais il n'en conclut rien pour l'instant. En revanche, cette collaboration avec Andora l'âme cosmique pourrait s'avérer plus intéressante. Tenter de pénétrer les secrets de l'Atma.
Pourquoi avait il choisi de s'allier avec une âme cosmique ? Simplement parce qu'en cas de problèmes, il n'aurait qu'à la passer par le fil de sa lame pour la renvoyer dans son monde d'origine. Chose impossible avec un démon et encore moins un ange.

Alucard se rendit dans la décharge, vers l'endroit de la rencontre entre Andora et son illustre personne. Il repéra une sorte d'appartement, enfin, une pièce constituée de quatre murs, un sol et un plafond. Pas de fenêtres, juste une porte.
Il entra dedans en laissant à Andora des traces de sa présence.

Il entendit l'âme errante arriver, et comme pour lui indiquer le chemin il dit de sa voix grave et cruelle

" Au fait, Andora, ne m'appelle plus jamais Vlad."


Enfin, il se décida à changer de forme, pour passer incognito au sein du QG de l'Atma.

Sa silhouette rétrécit pour atteindre la taille d'un petit fille. Seul son regard cruel laissait entendre qu'il pouvait s'agir de la même personne.

Cachette tranquille pour complots Girlycard
Vladislav Tepes
Vladislav Tepes
Comte Démoniaque

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cachette tranquille pour complots Empty Re: Cachette tranquille pour complots

Message par Andora Jeu 20 Aoû - 2:28

Le sol de l'appartement où le rendez-vous avait eu lieu était en piteux état. Chaque latte en bois craquait sous le poids des pieds de Andora. La masse de l'immense épée qu'il se traînait n'arrangea en rien les choses. Ayant par principe toujours peur d'une embuscade, Andora était prêt à sortir cette même épée... Bien que vu la qualité du parquet, il se demandait si celui-ci allait tenir encore le temps d'un faux mouvement de plus.

Le batîment avait au moins pour mérite le fait de faire passer l'espion le plus discret pour un éléphant apeuré.
Andora reconnut la plainte de Vladislav, puis, tout en pénétrant dans la pièce, répondit:

"Alors il faudra un nom ou un pseudonyme qui contienne moins de syllabes."

Il regarda en souriant légèrement le démon dans les yeux, pensant que la remarque ne le plaîrait peut-être pas.
Démon, qui n'avait, d'ailleurs, pas sa forme habituelle, vu qu'il possédait l'apparence d'une fille.

"Un morphelin... intéressant. Mais ce regard froid et sombre ne convaincra pas tellement de personnes... Tu veux étaler tes pouvoirs devant moi, peut-être, mais je pencherai plus pour penser à... une infiltration?"

Andora déposa son épée et s'adossa contre le mur de la pièce mal éclairée. Conséquence morphologique de la basse luminosité, les yeux de "Silv'Hair man" devinrent plus lumineux, plus éclatants.

"Note qu'en matière de discrétion, je te l'accorde, mes yeux ne sont pas les meilleurs non plus... Alors? Quel est le programme?"
Andora
Andora

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cachette tranquille pour complots Empty Re: Cachette tranquille pour complots

Message par Vladislav Tepes Jeu 20 Aoû - 11:15

Fort d'une masse musculaire importante et d'une taille supérieure, Andora entra dans la cachette comme un ours. Vladislav songea qu'en matière de discrétion on pouvait faire bien mieux.

L'âme cosmique répondit à Dracula d'une manière qui montrait qu'il n'était pas prêt à se laisser dominer.

" Je ne tolère pas l'insolence anima cosmica. Ne me manque plus jamais de respect si tu ne veux pas que je lâche sur toi tous les démons du Nifleheim. Restons courtois l'un envers l'autre et tout se passera bien. Nous ne sommes pas intimes, personne n'est assez proche de moi pour m'appeler de la sorte. De plus, comme tu viens de le souligner nous allons nous infiltrer dans le quartier de l'Atma. Je n'ai pas vraiment envie de trahir mon identité face à ces loups. Tu n'auras qu'à m'appeler ... Angie"


Alucard s'avança un peu plus vers son interlocuteur, pour lui expliquer le déroulement des opérations.

" On ne peut pas rentrer comme ça dans l'organisation, l'accès y est sécurisé et réglementé. Ce qu'il nous faut, c'est trouver quelqu'un qui puisse nous y introduire. Soit on pourra le convaincre de nous y amener, soit on pourra le séquestrer et je prendrai son apparence, tu as pu constater que je dispose de quelques compétences dans ce domaine."

Le Comte marqua un temps de pause, puis reprit :

" Maintenant écoute moi bien, il est capital que tu saisisses tout maintenant, nous ne pourrons peut être plus pouvoir communiquer à propos de la mission une fois dehors. Les Atma possèdent des armes bizarres, qui fonctionnes comme des armes de jet, arcs ou autres, mais beaucoup plus puissantes, du feu en sort. Il m'en faut une, ou du moins les plans de constructions. On trouvera aussi le moyen pour un démon de tuer un autre démon, et les éléments que tu recherches.
Tu es toujours partant ? le quartier de l'atma se trouve ici à Midgard, des questions ?"

[ Hrp : après ta réponse ici, si tu n'as pas besoin que je réponde, je te charge d'ouvrir un autre topic, dans la décharge, je peux pas poster dans tout Midgard, me faut une autorisation, que je vais quémander à RF]
Vladislav Tepes
Vladislav Tepes
Comte Démoniaque

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cachette tranquille pour complots Empty Re: Cachette tranquille pour complots

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum